Aller au contenu

Fun radio la cata la catastrophe !!!!


aie aie aie

Messages recommandés

il y a une heure, Maxdu11RNY a dit :

Exact ! Je suis d'ailleurs tombé ce matin sur "Ellie Goulding" dont j'avais expressément dénoncé l'absence sur ce forum il y a 2 jours :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: 

Peut-être qu'ils lisent ce forum ! De moins en moins de Dadju et autres Gradur, espérons que ça dure !

Ahah peut-être ! J'espère qu'ils pourront par ailleurs cet été, offrir une nouvelle libre antenne comme a pu le faire VINZ. J'ai pensé à Mike&Lorenza de FUN BE, ce sont des éléments moteurs (je trouve) pour assurer un bon contenu, à méditer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe l’Arnaque
Il y a 23 heures, Invité Lucas a dit :

Il y a quand même des messages qui dépassent les limite ici, je ne vois pas le problème avec le fait que Sebastien Joseph parte en vacance de temp en temps, comme tout salarié il a des congés payés, surement des RTT... il fait ce qu'il veut de ses congés et week end ! N'oublions pas que c'est Seb qui a fait venir Bruno Guillon, qui l'a formaté pour Fun Radio, Seb à aussi mis en place Fun Radio Ibiza Experience (pas de sa faute si c'est reporté cette année) C'est Sebastien qui a mis en place toutes les diffusions d'événements, Ibiza, les festivals, aujourd'hui en France tout le monde parle de Tomorrowland et EMF, ben parce que Seb à réussi à faire exister ces événements en france grace à Fun Radio, il a mis en place les Fun Radio DJ Awards et réussi à faire exister plein de nouveau DJ français, sans compter les internationaux comme Martin Garrix etc, il a réussi à faire de Fun une radio crédible dans l'électro, avec plein de DJ qui viennent mixer tous les jours dans le before (mis en place aussi part lui) c'est lui qui a eu l'idée de faire revenir Lovin Fun, il a mis en place Marion et Annesso que les jeunes adorent (voir sur les réseaux sociaux) et c'est aussi lui qui est à l'origine du fort développement de fun radio sur les réseaux sociaux et n'oublions pas qu'il a aussi chapoté les changements de studios... 2 fois ! C'est quand même normal qu'il ai toute la confiance de M6, même si l'enquête médiamétrie n'est pas favorable en ce moment . PS : Fun à jamais fait 8.0 sous l'ère Fouqueray, c'était 7.9... et c'était seb aux commandes

Arrête Marion t’es cramée... t’as pas des emojis à aller préparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jesus, Marie, Seb Joseph
Il y a 23 heures, Invité Lucas a dit :

Il y a quand même des messages qui dépassent les limite ici, je ne vois pas le problème avec le fait que Sebastien Joseph parte en vacance de temp en temps, comme tout salarié il a des congés payés, surement des RTT... il fait ce qu'il veut de ses congés et week end ! N'oublions pas que c'est Seb qui a fait venir Bruno Guillon, qui l'a formaté pour Fun Radio, Seb à aussi mis en place Fun Radio Ibiza Experience (pas de sa faute si c'est reporté cette année) C'est Sebastien qui a mis en place toutes les diffusions d'événements, Ibiza, les festivals, aujourd'hui en France tout le monde parle de Tomorrowland et EMF, ben parce que Seb à réussi à faire exister ces événements en france grace à Fun Radio, il a mis en place les Fun Radio DJ Awards et réussi à faire exister plein de nouveau DJ français, sans compter les internationaux comme Martin Garrix etc, il a réussi à faire de Fun une radio crédible dans l'électro, avec plein de DJ qui viennent mixer tous les jours dans le before (mis en place aussi part lui) c'est lui qui a eu l'idée de faire revenir Lovin Fun, il a mis en place Marion et Annesso que les jeunes adorent (voir sur les réseaux sociaux) et c'est aussi lui qui est à l'origine du fort développement de fun radio sur les réseaux sociaux et n'oublions pas qu'il a aussi chapoté les changements de studios... 2 fois ! C'est quand même normal qu'il ai toute la confiance de M6, même si l'enquête médiamétrie n'est pas favorable en ce moment . PS : Fun à jamais fait 8.0 sous l'ère Fouqueray, c'était 7.9... et c'était seb aux commandes

Et il parait même qu’il a changé l’eau en vin, marché sur la mer, inventé les arcs en ciel, mis fin au conflit israelo-palestinien et trouvé le vaccin contre le coronavirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hasbeen

Arrêtez avec vos vieilles libres antennes . C'est fini ! Intéressez vous aux jeunes , radio de jeunes ! Regardez ce qu'ils regardent sur Youtube ou sur Twitch . Ce qu'ils écoutent sur Spotify ou Deezer .

On est loin de vos programmes ringards de vieux faits par des vieux .

Soit vous assumez à faire de la radio pour 30/45 ans et vous mettez des golds ou soit vous voulez vraiment attirer des jeunes auquels cas vous faites une charette de tous le personnel, direction , programmation musicale et animateurs qu'on a trop vu et entendu depuis 30 ans et vous laissez la nouvelle génération aux commandes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Pirate
Il y a 20 heures, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

Completement hors-sujet, ce qui n'est pas mal pour un type qui n'arrete pas de faire des delations !

Et bien, Philippe, on assume pas le format de sa radio au point de ne pas en parler ? Dommage.

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis d'accord quand il est dit de freiner les libres-antenne. C'est un format usé. Il est temps de passer à autre chose.

Pour la programmation, des rotations plus larges avec un peu plus de nouveautés et une petite touche de golds seraient salutaires. Il faut tester avant de partir défaitiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée que fun radio passe plus de golds pendant le confinement. Fun radio devrait faire comme LOS40, la radio nationale espagnole équivalente à NRJ en france. C'est à dire une matinale et une émission de classement, le reste c'est que de la musique, donc pour fun radio il faudrait garder le 6h00 9h00 avec bruno diffusé sur w9 et remettre l'eurodance25 le dimanche car j'aimais bcp cette emission, tout le reste ca serait musique et mettre partyfun le weekend et a chaque vacances. A LOS40, ils font dans la simplicité et je pense qu'ils doivent avoir une meilleur réputation que les autres radios espagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Radio Pirate a dit :

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis d'accord quand il est dit de freiner les libres-antenne. C'est un format usé. Il est temps de passer à autre chose. 

Et non, la libre-antenne, ce n'est pas usée... enfin, sur Twitch, mais, en radio, elle est sur la pente glissante. 

La preuve est Radio Sexe qui avait du succès auprès des jeunes même si, maintenant, il n'y a plus de nouveaux streams. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 23 heures, Invité Hasbeen a dit :

Soit vous assumez à faire de la radio pour 30/45 ans et vous mettez des golds ou soit vous voulez vraiment attirer des jeunes auquels cas vous faites une charette de tous le personnel, direction , programmation musicale et animateurs qu'on a trop vu et entendu depuis 30 ans et vous laissez la nouvelle génération aux commandes ! 

C'est vrai qu'on se lasse des vieux mickeys : ils jouent des trucs mous et surtout pas des golds parce que ca leur rappelle leur jeunesse; et faut surtout pas : ce sont encore des tits jeunes !

Donc exit John Dahlback à l'antenne; des fois que ca donnerait l'idée de faire des jingles chantés ....

Raté extra-FUN !

De toute facon, les dindons, ils n'aiment rien . Autant ecouter NRJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 5 heures, Luc56 a dit :

Et non, la libre-antenne, ce n'est pas usée... enfin, sur Twitch, mais, en radio, elle est sur la pente glissante. 

La preuve est Radio Sexe qui avait du succès auprès des jeunes même si, maintenant, il n'y a plus de nouveaux streams. 

De toute facon, on a fait le tour depuis des années; toujours les mêmes trucs et les memes positions : ca devient lassant et ca fait plus bander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex1333 a dit :

Très bonne idée que fun radio passe plus de golds pendant le confinement. Fun radio devrait faire comme LOS40, la radio nationale espagnole équivalente à NRJ en france. C'est à dire une matinale et une émission de classement, le reste c'est que de la musique, donc pour fun radio il faudrait garder le 6h00 9h00 avec bruno diffusé sur w9 et remettre l'eurodance25 le dimanche car j'aimais bcp cette emission, tout le reste ca serait musique et mettre partyfun le weekend et a chaque vacances. A LOS40, ils font dans la simplicité et je pense qu'ils doivent avoir une meilleur réputation que les autres radios espagnoles.

FUN est une radio dance, donc faut du mix et faut aussi garder une libre antenne mais avec quelqu un comme max.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Critique parodique De Fun

Il est temps de vire marion son emission parodie de jean luc cassoulet avec helene et les garçon , karel qui essaye de faire du difool autant rapelle l original ca coûterait moins chere en photocopie. Le warmup d eliot emission que t ecoute dans les chiottes quand tu pose ton bronze. Bruno dans la radio depuis 9 ans c est la meme salade  ca commence a etre périmé il temps de le mettre au rabais a -30%. Vacher Time j ai tenue 30 seconde c est indigeste ca me donne envie de vomir. Fun Radio depuis que c est M6 au Commande il veulent remplace fun radio par M6 Radio ou t aurais en animateur tous les debile qui passe sur w9 marseillais et cie. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souscris à mal de propos :

La libre antenne doit etre incarné par des jeunes, des vrais jeunes. Tu prends radio sexe et le passe de twich à fun, là ça aurait de la gueule.

 

Tu reprends les dedifuns la semaine, tu fais des heures thématiques. Scoop a des soirées clubs des années 80 - 90 par exemple. Party fun doit etre leur afterschool : 17h - 20h, avec du mix, interview, infos festivals ou musicales, ...

 

Un retour de radio newyork serait top, ou  un equivalent qui balancerait des nouveautés. Tu prends un anim qui écoute les radios british, espagnols et americaines, qui suits les artistes sur youtube et les rs, et qui est capable de nous sortir des putains de sons.

 

Bruno avait fait fort avec lady gaga et j'avais trouvé ça bon. Bruno justement qui devrait reprendre très vite vacher. Il n'a plus de sniper avec la capacite d'impro et le feeling qu'il avait avec vacher. Tu fais ça du lundi au jeudi, et le vendredi tu laisses les commandes à Eliott qui a du potentiel. Si vraiment manu veut partir de nrj, tu mets bruno et manu ensemble, tu défonces nrj !

 

Tu continues à lancer des dj comme ils le font le vendredi matin, mais en plus long. Genre un mix de 9h à 10h. Si le gars est bon, tu le reprogrammes dans party fun. Fun radio lance des djs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antoine

Ici c’est twitter. Je n’ai pas besoin de dévoiler mon identité car je ne suis plus dans le milieu, en revanche, je n’ai pas peur de dire qui je suis, mais les autres, vraiment, qui ici est capable de dire les choses en face à face ? 
D’un coup il y a un silence radio et le secours vient de partir.

C’est bien ce qui me semblait, une grande bouche, mais pas les c******s de dire les choses en face. 

instaman, casper, caillerakiller, sorciere vous êtes ni plus ni moins des gens qui sont en contrat chez fun radio, haineux, il est temps d’être des adultes de vous regarder en face, de partir dire aux gens « incompétents » qu’ils le sont, mais devant eux, dans la vraie vie, pas ici.

Je doute que vous puissiez le faire. Vous n’en n'êtes pas capable. Je me trompe ? Non.

Je fonce dans ma piscine. Sachez que vous pouvez encore changer de vie, profitez du confinement pour vous former. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Lord a dit :

Un retour de radio newyork serait top, ou  un equivalent qui balancerait des nouveautés. Tu prends un anim qui écoute les radios british, espagnols et americaines, qui suits les artistes sur youtube et les rs, et qui est capable de nous sortir des putains de sons.

Très bonne idée ! D'ailleurs, Dario a lancé un nouveau podcast appelé "OVNI" : https://djpod.com/radionewyork/ovni-by-dario-from-rny-episode-1

J'ai trouvé le concept excellent, c'est ça, ce genre de concept que j'aimerais voir arriver sur une radio, qui donne une plus-value par rapport au streaming type "Deezer / Spotify", on veut découvrir des trucs et des versions exclusives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Martin71100 a dit :

moi ça me fait bien rire tout ça en fait quand Fun Radio était devant Skyrock c'était les meilleurs et aujourd'hui les audience sont en chutes Fun c'est des moins-que-rien quand je lis vos messages

Parce que Fun a bien changé entre temps, si elle était restée telle qu'elle était, on ne serait pas là à lui tirer dessus à boulets rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 23/04/2020 à 13:57, Martin71100 a dit :

moi ça me fait bien rire tout ça en fait quand Fun Radio était devant Skyrock c'était les meilleurs et aujourd'hui les audience sont en chutes Fun c'est des moins-que-rien quand je lis vos messages

On peut s'interroger sur son utilité ?!?

A part s'imposer sur le terrain comme rdes lourdingues, y'a pas un copek d'idées .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En même temps c'était à prévoir que cela allait devenir la cata. Fragiliser le morning avec le depart de Vacher (pino n'a pas 1/100eme de son talent en sniper), faire un drive enregistré et mauvais, fragiliser l'emission du soir en enlevant Anne So, que de mauvais choix. Quand on sait que Fun a refusé Cauet en drive quand il est parti d'NRJ avec la fameuse phrase on ne veut pas de drive, un visionaire le Lucas Joseph vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renokiki

D'avoir mis enfin un drive sur FunRadio et non plus un simple fux, m'avait fait revenir sur Fun à la rentrée, surtout que j'apprécie Vacher et Anne-So. J'aimais bien au début, mais maintenant, je n'écoute plus trop, car on voit que l'émission manque de moyen. Dommage aussi, qu'elle ne soit pas en direct pour avoir plus d'interactivité avec les auditeurs. Ils manquent des séquences fortes dans l'émission pour avoir envie de l'écouter du début jusqu'a la fin et au fur et à mesure des semaines...

Meme si je sais, qu'il ne faut pas regarder en arrière, je me souviens des émissions de Supernana sur skyrock, où je ne voyais pas les 4 heures d'émission passée tellement qu'il se passait à chaque fois plein de truc dans son émission, où on se marrait vraiment. Depuis de nombreuses années, il manque cette ADN dans toutes ces émissions de libre-antenne ou de Drive, comme Le Vacher-Time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steven

Cela annonce peut-être un futur changement de format  par le groupe M6 comme cela à déjà été fait dans le passé avec le passage de Maxximum à M.40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 16/04/2020 à 10:29, Invité Radio Pirate a dit :

Pour la programmation, des rotations plus larges avec un peu plus de nouveautés et une petite touche de golds seraient salutaires. Il faut tester avant de partir défaitiste.

Là , vous avez raison : il faut tester et surtout oser !

Chez moi, l'EDM et la techno, c'est en thematique passé 21H jusqu'à 5 heures du matin; du coup, ca permet de dispatcher les mielleurs titres à petite dose homéopathique.

Mais quand c'est mou, c'est pas nous et c'est tres fou !

Sinon, vous mettez quoi en golds ? Benny BENASSI, Scooter, Mental THEO, Tristan Garner ou Jenifer voire Amel Bent ne retiens pas ta peine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom

Pourquoi ne pas rentrer le nouveau marnik, mais aussi les guetta avec morten. Des nouveautés il y en a mais ça ne rentre pas en playlist. 

Maxximum revient donc faut se bouger sur la playlist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zboubi
Le 13/05/2020 à 09:55, Invité Steven a dit :

Cela annonce peut-être un futur changement de format  par le groupe M6 comme cela à déjà été fait dans le passé avec le passage de Maxximum à M.40.

Attendez que Morgan Serrano arrive comme il a dit sur son FB la musique en radio lui manque depuis 18 mois .

Ça sera lui qui mettra en place le format voulu et Ça va être énervé !!!

Pas certains que ça passe avec certains animateurs. Mais il fera comme à NRJ le ménage, il est grand temps . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 13 heures, Invité Nyx ⁰ a dit :

Ne serait pas étonné qu'un jour RTL2 prenne l'ascendant sur FUN ! Au cas ou ...

D'une certaine facon, on y arrive : je trouve que la prog de RTL2 devient un peu electro comme Virgin.

Comme FUN semble preferer l'electro : ca nous fait du "dancefloor" bien sélectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰
Il y a 10 heures, Invité Zboubi a dit :

Attendez que Morgan Serrano arrive comme il a dit sur son FB la musique en radio lui manque depuis 18 mois .

Ça sera lui qui mettra en place le format voulu et Ça va être énervé !!!

Pas certains que ça passe avec certains animateurs. Mais il fera comme à NRJ le ménage, il est grand temps . 

Vous en avez d'autres des camemberts à sortir comment voulez vous que l'on vous croit ? Sans source à part FB , à moins que vous bossiez chez FUN ou NRj  ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jege
Le 09/05/2020 à 21:32, Invité Renokiki a dit :

D'avoir mis enfin un drive sur FunRadio et non plus un simple fux, m'avait fait revenir sur Fun à la rentrée, surtout que j'apprécie Vacher et Anne-So. J'aimais bien au début, mais maintenant, je n'écoute plus trop, car on voit que l'émission manque de moyen. Dommage aussi, qu'elle ne soit pas en direct pour avoir plus d'interactivité avec les auditeurs. Ils manquent des séquences fortes dans l'émission pour avoir envie de l'écouter du début jusqu'a la fin et au fur et à mesure des semaines...

Meme si je sais, qu'il ne faut pas regarder en arrière, je me souviens des émissions de Supernana sur skyrock, où je ne voyais pas les 4 heures d'émission passée tellement qu'il se passait à chaque fois plein de truc dans son émission, où on se marrait vraiment. Depuis de nombreuses années, il manque cette ADN dans toutes ces émissions de libre-antenne ou de Drive, comme Le Vacher-Time

Vous devez pas écouter régulièrement alors...

le Vacher Time est en direct depuis au moins Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité Guest Guest

L’arrivée du Latino est en train de tuer cette radio, c'est moche cette rotation 1 titre latino/1 titre électro. Ça tue l'ADN de Fun et de toute façon les deux ne vont pas ensemble. Ça veut faire ambiance boites de nuit mais ici c'est de la radio... Et je parle pas des daubes chantées en français, mais que c'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...