Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité rebillard30

PRONOSTICS : Appel CTA Toulouse 18 Avril 2019

Messages recommandés

Invité soeurherault

Bonjour,

En venant ici je ne pensais pas tombée sur ce genre de sujet. J'aime beaucoup la radio car je l'écoute très souvent. J'habite à Béziers et je n'écoute pas RPH et ni RCF ! Je trouve que ces radios n'ont pas de programme Biterrois. Pour Radio Ciel Bleu la qualité du son et ses programmes en dilettantes ne m'attire pas plus que ça ! Souvent je suis à la recherche d'une vraie radio locale qui parle de ma ville ou de mon département et sur Béziers je n'y trouve pas mon compte. Alors, quand j'entends parlée qu'une possible radio associative peut s'installée sur ma ville, j'en suis ravie d'avance ! J'espère que cette radio parlera de ma ville ou encore de mon département ? Quand à RADIO PEINARD SKYROCK à part quelques infos, la programmation musicale ne me ressemble pas ! Alors ok j'ai 45 ans mais bon… !  Donc en résumé peu d'offres intéressantes si c'est pour écouter les radios nationales j'ai mon PC pour ça ! Je souhaite une bonne chance à ce Monsieur qui souhaite installé une radio associative sur Béziers et je participerais en faisant un don si le projet voit le jour ! 

Je vous remercie de m'avoir lu et en ce temps de confinement soyons tous solidaires !

Invité capfm-benevoles
Il y a 22 heures, Invité soeurherault a dit :

Bonjour,

En venant ici je ne pensais pas tombée sur ce genre de sujet. J'aime beaucoup la radio car je l'écoute très souvent. J'habite à Béziers et je n'écoute pas RPH et ni RCF ! Je trouve que ces radios n'ont pas de programme Biterrois. Pour Radio Ciel Bleu la qualité du son et ses programmes en dilettantes ne m'attire pas plus que ça ! Souvent je suis à la recherche d'une vraie radio locale qui parle de ma ville ou de mon département et sur Béziers je n'y trouve pas mon compte. Alors, quand j'entends parlée qu'une possible radio associative peut s'installée sur ma ville, j'en suis ravie d'avance ! J'espère que cette radio parlera de ma ville ou encore de mon département ? Quand à RADIO PEINARD SKYROCK à part quelques infos, la programmation musicale ne me ressemble pas ! Alors ok j'ai 45 ans mais bon… !  Donc en résumé peu d'offres intéressantes si c'est pour écouter les radios nationales j'ai mon PC pour ça ! Je souhaite une bonne chance à ce Monsieur qui souhaite installé une radio associative sur Béziers et je participerais en faisant un don si le projet voit le jour ! 

Je vous remercie de m'avoir lu et en ce temps de confinement soyons tous solidaires !

Merci pour votre message qui motive notre équipe ! Bonne journée !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement