Aller au contenu

PRONOSTICS : Appel CTA Toulouse 18 Avril 2019


Invité rebillard30

Messages recommandés

Invité soeurherault

Bonjour,

En venant ici je ne pensais pas tombée sur ce genre de sujet. J'aime beaucoup la radio car je l'écoute très souvent. J'habite à Béziers et je n'écoute pas RPH et ni RCF ! Je trouve que ces radios n'ont pas de programme Biterrois. Pour Radio Ciel Bleu la qualité du son et ses programmes en dilettantes ne m'attire pas plus que ça ! Souvent je suis à la recherche d'une vraie radio locale qui parle de ma ville ou de mon département et sur Béziers je n'y trouve pas mon compte. Alors, quand j'entends parlée qu'une possible radio associative peut s'installée sur ma ville, j'en suis ravie d'avance ! J'espère que cette radio parlera de ma ville ou encore de mon département ? Quand à RADIO PEINARD SKYROCK à part quelques infos, la programmation musicale ne me ressemble pas ! Alors ok j'ai 45 ans mais bon… !  Donc en résumé peu d'offres intéressantes si c'est pour écouter les radios nationales j'ai mon PC pour ça ! Je souhaite une bonne chance à ce Monsieur qui souhaite installé une radio associative sur Béziers et je participerais en faisant un don si le projet voit le jour ! 

Je vous remercie de m'avoir lu et en ce temps de confinement soyons tous solidaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capfm-benevoles
Il y a 22 heures, Invité soeurherault a dit :

Bonjour,

En venant ici je ne pensais pas tombée sur ce genre de sujet. J'aime beaucoup la radio car je l'écoute très souvent. J'habite à Béziers et je n'écoute pas RPH et ni RCF ! Je trouve que ces radios n'ont pas de programme Biterrois. Pour Radio Ciel Bleu la qualité du son et ses programmes en dilettantes ne m'attire pas plus que ça ! Souvent je suis à la recherche d'une vraie radio locale qui parle de ma ville ou de mon département et sur Béziers je n'y trouve pas mon compte. Alors, quand j'entends parlée qu'une possible radio associative peut s'installée sur ma ville, j'en suis ravie d'avance ! J'espère que cette radio parlera de ma ville ou encore de mon département ? Quand à RADIO PEINARD SKYROCK à part quelques infos, la programmation musicale ne me ressemble pas ! Alors ok j'ai 45 ans mais bon… !  Donc en résumé peu d'offres intéressantes si c'est pour écouter les radios nationales j'ai mon PC pour ça ! Je souhaite une bonne chance à ce Monsieur qui souhaite installé une radio associative sur Béziers et je participerais en faisant un don si le projet voit le jour ! 

Je vous remercie de m'avoir lu et en ce temps de confinement soyons tous solidaires !

Merci pour votre message qui motive notre équipe ! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité fleurdu34
Le 10/04/2020 à 01:42, mediamat a dit :

Pour Montpellier, soit BFM Business soit FG, même si je préférerai car elle le mérite que ce soit Totem qui obtienne enfin une capitale régionale comme ont pu les avoir 100% à Toulouse, Scoop à Lyon et Alouette à Limoges, sur les 4 régions couvertes par Totem. 

Pour Nîmes, pas de suspense, ce sera Sud Radio

Pour Perpignan, pourquoi pas Ouï FM ou Latina

Pour Carcassonne, il y aura RTS et pourquoi pas Jazz Radio

Pour Castelnaudary, je verrai bien RTS aussi pour la continuité autoroutière 

Pour Béziers, je vois 100% enfin arriver dans la 2e ville de l'Hérault,car elle n'obtiendra très probablement pas Montpellier. 

Pour Lodève, il y aura très fort à parier sur Europe 1, Beur FM, Jazz Radio, pourquoi pas Flash FM ou Radio One, et de façon sûre et certaine Radio Lenga d'Oc

Pour Marvejols : 48 FM est la grande favorite et pour la seconde fréquence je dirai Sud Radio. 

Pour Langogne : Skyrock et Sud Radio

Pour Bedarieux ce sera soit Totem soit 100%

Pour Agde, ce sera probablement Cap fm

Pour Uzes, je verrai Totem en complément de la frequence d'Ales en compensation de ne pas avoir eu Nîmes.

Voilà une personne qui avait vu juste pour CAP FM à Agde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...