Aller au contenu

Vous écoutez quoi durant le confinement ?


nnahoy

Messages recommandés

Invité Pl75
Il y a 18 heures, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

J'ecoute beaucoup BFM - la librairie de l'eco - et RMC.

Pour ce qui est de la musique, je fais moi-meme mes programmes et je m'ecoute ....

J'espere que le CSA daignera repondre à mes demandes de frequence.

BFM il faut avoir du courage pour écouter une telle daube et pareil pour l'autre radio et pendant votre confinement allez découvrir les radios du monde grâce aux applications : il y en a des milliers et même Maxximum 'la nouvelle musique à sonmaxximum ' / Superloustic / Radio Show 80''s élargi avec pleins de maximum 45 tours et des invités à 18h15   / Big Cactus country etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JACQUES THEVENET
Il y a 2 heures, CailleraKiller a dit :

Nannnnn ? Sans blague ! Tu écoutes ta propre radio ! Quel scoop ! 

AH VOUS MEPRISEZ ENCORE LES GENS

ALLEZ ECOUTEZ ALIGRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 31/03/2020 à 14:11, Invité Pl75 a dit :

BFM il faut avoir du courage pour écouter une telle daube et pareil pour l'autre radio et pendant votre confinement allez découvrir les radios du monde grâce aux applications : il y en a des milliers et même Maxximum 'la nouvelle musique à sonmaxximum ' / Superloustic / Radio Show 80''s élargi avec pleins de maximum 45 tours et des invités à 18h15   / Big Cactus country etc ...

Je n'ai pas non plus besoin de vos radios de merd*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California

Depuis le confinement, je suis revenu sur NOVA : les animateurs ne sont pas hyper-formatés et la musique est diversifiée. Hier, la radio demandait des idées de prénoms pour les enfants à venir, les propositions étaient assez idiotes (Coco, Chloroquine, David...), mais ça m'a bien fait rire... Il y a également beaucoup moins de publicité, notamment toutes les publicités débiles des supermarchés (c'est au moins un point positif du confinement, l'agressivité des pubs de supermarché a disparu). J'écoute aussi FG pour le starter FG.

Pour les infos, je reste sur France Info et France Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO

C'est vrai que sur Nova, y'a des choses interessantes; mais beaucoup moins de decouvertes et la radio semble se tourner vers l'oldies.

Sympa de nous faire des rétrospectives ou de diffuser des golds exclusifs; mais on pourrait aussi s'attendre à un surplus de nouvelles musiques qui ne viennent que trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pl75
Le Monday, March 30, 2020 à 19:47, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

J'ecoute beaucoup BFM - la librairie de l'eco - et RMC.

Pour ce qui est de la musique, je fais moi-meme mes programmes et je m'ecoute ....

J'espere que le CSA daignera repondre à mes demandes de frequence.

BFM il faut avoir du courage pour écouter une telle daube et pareil pour l'autre radio et pendant votre confinement allez découvrir les radios du monde grâce aux applications : il y en a des milliers et même Maxximum 'la nouvelle musique à sonmaxximum ' / Superloustic / Radio Show 80''s élargi avec pleins de maximum 45 tours et des invités à 18h15   / Big Cactus country etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'écoute Extra AM (Pays Bas), Radio 208 (Danemark), Gold radio (Angleterre), radio Milano 1602 khz (Italie), Queen's Radio (Belfast), Radio 800 Gold (Pays Bas), La Grèce sur 9420 khz ondes courtes,  Hotradio Hits à Huissen (Pays bas), radio caroline sur 648 khz, radio Northern Star (Norvège). Toutes ces stations diffusent sur internet et certaines sont audibles en AM en soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio rêve

Bonjour,

Pour ma part un tout petit peu de Mélody (RNT + web), Nova (RNT + FM dans la voiture), Classic21 (web), Nostalgie Belgique (web) et pas mal de Séquence FM que je découvre (Web + RNT). La playlist me correspond et puis pas de pub, de la musique et de la musique et les extraits de films c'est sympa. Par contre, c'est un peu amateur à mon goût entre 17 et 18 h au niveau réalisation et surtout quand la date ne correspond pas au jour... Après le confinement ne doit pas faciliter cette associative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tophe 78, en ce qui concerne Queens Radio, tu tapes sur google : radio map ensuite tu vas sur la carte de l'Irlande , tu as Belfast qui est indiquée, tu clique dessus ensuite tu descends jusqu'en bas des stations de radios tu verras que certaines émettent en AM dont Queens Radio 1134 khz, tu cliques sur cette station et tu verras apparaître un rectangle il suffit de cliquer sur la petite flèche et tu pourras entendre cette radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popol74
Le 4/5/2020 à 15:17, Invité Emeraude56 a dit :

Pour revenir sur le sujet :-)

BBC6, Absolute Radio et Magic FM (UK) et Eirewave (Irlande) 'Stau-y Safe' comme ils disent là-bas :-)

C'est l'accent australien ça, lol.

Je n'ai pas modifié mes habitudes depuis le 17 mars. C'est toujours Los 40 Dance, Flaix FM, Digital Hits et PulsRadio 2000.

Dans le monde hispanophone c'est la phrase de Paulina Rubio qui est devenue "virale" (sans mauvais jeu de mots) : yo me quedo en caUsa ! La pauvre, certainement bien intentionnée, mais elle n'avait pas l'air dans son assiette en s'adressant à ses fans, c'est le moins qu'on puisse dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Ly69on

Beaucoup de radio vision Italienne

RTL102.5, Radio Ibiza Naples, Radio Piter Pan, Radio WoW, Radio Freccia TV, Radio Zeta. 
j'utilise pas mal l’App RTL102.5 y’a la l’image de la radio très bien réalisé en live 24h24 dans VT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi c'était FIP à fond en direct ou sur l'application. J'ai aussi réécouté une émission de hip hop qui passe sur Generations et qui s'appelle "Underground explorer". Un peu Nova et sa grasse matinale mais bon...

Modifié par Honomatopic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Je n'écoute plus beaucoup la radio aujourd'hui (en tout cas beaucoup moins que dans les années 90/2000). Dans les années 90, j'ai beaucoup écouté Fun Radio, puis Skyrock, puis Le Mouv' dans les années 2000. J'écoutais aussi pas mal France Info et un peu de France Inter. Maintenant, j'écoute parfois France Info et assez souvent RFI qui est une excellente radio. Mais je n'écoute plus de radios musicales françaises, puisqu'il n'y a plus rien à écouter (mis à part Difool le soir sur Skyrock de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...