Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

lolo33

Radios psg

Messages recommandés

Hier c était festival!! Ce sera pareil pour Lyon? En tous les cas les journalistes groupies doivent être déçus. Peut être vont ils se rendre compte à quel point ce club n est pas aimé....bonne leçon en tous cas

• Downvote 1

A chaque match du PSG c'est pareil, il n'y en a que pour cette équipe, surtout sur France Info.

Moi je me marre de la voir se faire dégager tous les ans en LDC!

Invité Avignoun

Je profite de cette discussion pour poser une question : a quand une radio nationale parlant à 100% de sport comme en Angleterre, en Espagne, aux usa et certainement ailleurs ? 

Je me souviens vaguement de sport fm puis Europe1 sport en île de France et depuis, plus rien ... 

Invité stephane95
il y a une heure, Prunelle a dit :

A chaque match du PSG c'est pareil, il n'y en a que pour cette équipe, surtout sur France Info.ET BIEN NON à

ça y est les frustrés sont de sorties et toujours la meme rengaine et blablabla..... le psg c'est les méchants ,et blablabla ce n'est pas un club et blabla quand ils gagnent c'est normal ils ont le pognon quand ils perdent c'est des nuls et les mecs vous avez qu'a demander à vos clubs de  bouger leurs fesses pour que déjà le niveau du championnat s'ameliore   

Rassurer vous les radios maintenant vont se focaliser sur  Lyon et c'est normal car comme Paris ils sont en ligue des champions ou sont les autres.................. en ligue Europa Ah ba non 0 clubs Français qualifiés

Invité Yaka
Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

A chaque match du PSG c'est pareil, il n'y en a que pour cette équipe, surtout sur France Info.

Franchement je suis entièrement d'accord.

Personnellement le foot, je m'en balance totalement. Et entendre des infos sur le psg tout le temps sur les matchs par exemple sur france info...Bah ça saoule.

Et j'imagine bien quelqu'un écoutant la radio, pas fan du psg... lui aussi ça doit l'énerver.

Il y a 21 heures, Invité Avignoun a dit :

Je profite de cette discussion pour poser une question : a quand une radio nationale parlant à 100% de sport comme en Angleterre, en Espagne, aux usa et certainement ailleurs ? 

Je me souviens vaguement de sport fm puis Europe1 sport en île de France et depuis, plus rien ... 

Il y a eu RTL l'Equipe également. Si ces radios thématiques "100% sport" ont disparu c'est certainement parce qu'elles posaient un problème de rentabilité. La France n'est pas l'Angleterre ou l'Espagne et ce qui marche ailleurs ne marche pas forcément chez nous. D'un autre côté on ne peut pas dire qu'en radio le sport et le foot en particulier soient délaissés. Les généralistes en font des soirées complètes et même beaucoup plus comme sur RMC.

Modifié par StanX

Invité Curieux1
Il y a 22 heures, Prunelle a dit :

et oui  le PSG qui perd contre Dortmun, les journalistes de France Info le soir très tristes !! (c est le service public)

Ils espérent quand même que le PSG Qatar va gagner à domicile en mars... Triste service public !

Il y a 4 heures, StanX a dit :

Il y a eu RTL l'Equipe également. Si ces radios thématiques "100% sport" ont disparu c'est certainement parce qu'elles posaient un problème de rentabilité. La France n'est pas l'Angleterre ou l'Espagne et ce qui marche ailleurs ne marche pas forcément chez nous. D'un autre côté on ne peut pas dire qu'en radio le sport et le foot en particulier soient délaissés. Les généralistes en font des soirées complètes et même beaucoup plus comme sur RMC.

Les français ne sont pas aussi connectés au sport que les voisins.

Y a déjà assez de foot sur les antennes et les soirées foot du début des années 2010 (RTL, E1...) qui ont disparu sont la preuve que ça ne marcherait pas

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement