Aller au contenu

Liste des candidats dont le dossier est recevable dans le cadre de l'appel aux candidatures lancé dans le ressort du comité territorial de l'audiovisuel de Toulouse


Invité Eglantine34

Messages recommandés

Oui 4 sur Lodeve, 1 sur Montpellier, 1 sur Beziers, 1 sur Bedarieux aussi il me semble. Bref sur le 34, il y a de nouvelles fréquences et il y a de la bagarre pour les avoir. 

Modifié par philippe34700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California
Il y a 3 heures, Invité Dude34 a dit :

il y avai pas radio flamme fm qui voulait emmetre partout là bas ? Ils sont pas dans les dossiers recevables ? Recalés ?

Flam FM s'est grillée et se fixe un nouveau cap... L'association Valras Comédie Club est bien présente, mais elle a abandonné le nom Flam FM pour celui de Cap FM : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041559702

Elle n'est pas la seule à s'être imaginée pouvoir obtenir des fréquences partout en France (on se souvient de Rétro FM qui se voyait bien sur le 99.9 de Paris et qui a fini sur le 88.7 de Buis-les-Baronnies), mais ses méthodes ont pu décevoir : https://www.lalettre.pro/Tout-feu-tout-flamme-pour-Flam-FM_a7922.html

Valras est à une bonne cinquantaine de kilomètres de Montpellier, pas sûr qu'elle décroche l'unique fréquence disponible à Montpellier. Il y a déjà beaucoup d'associatives à Montpellier, j'y verrai plutôt une extension d'une B existante. Il y a une fréquence en appel à Béziers (91,4), proche de Valras. Si jamais Cap FM peut espérer obtenir quelque chose, ce sera Béziers 91,4 ou Agde 107,5 (qui permettra de couvrir Valras plage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Montpel' FM
Il y a 1 heure, Gaël01 a dit :

Ou BFM Business.

Ou Radio One ?
Mais le marché montpelliérain est-il assez gros pour 3 B (Flash, RTS, One) + 6 C (NRJ, Chérie FM, Virgin, RFM, RTL2 et Fun), sans parler de France Bleu qui peut diffuser de la pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Avignoun
Il y a 5 heures, Invité Curieux a dit :

Selon vous Qui aura Montpellier ? 

A Montpellier, je vois bien fg (depuis le temps que les Montpellierains le demandent) soit tsf ou jazz radio soit en associatif, le réseau Raje 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Montpel' FM a dit :

Ou Radio One ?
Mais le marché montpelliérain est-il assez gros pour 3 B (Flash, RTS, One) + 6 C (NRJ, Chérie FM, Virgin, RFM, RTL2 et Fun), sans parler de France Bleu qui peut diffuser de la pub ?

Radio One passe sur une partie de Montpellier, vers Garosud par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Avignoun a dit :

A Montpellier, je vois bien fg (depuis le temps que les Montpellierains le demandent) soit tsf ou jazz radio soit en associatif, le réseau Raje 

Il me semble avoir lu que Raje avait des soucis financiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Avignoun a dit :

A Montpellier, je vois bien fg (depuis le temps que les Montpellierains le demandent) soit tsf ou jazz radio soit en associatif, le réseau Raje 

C est mort, y a deja Radio Flash sur le format dance donc le CSA ne va pas mettre en concurrence 2 stations dance......, sans compter FUN radio Méditerrannée (locale) présent aussi sur Montpellier. Plutot Jazz radio ou Oui Fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Avignoun a dit :

A Montpellier, je vois bien fg (depuis le temps que les Montpellierains le demandent) soit tsf ou jazz radio soit en associatif, le réseau Raje 

Qu’est ce qui vous permet de dire que « les montpelliérains attendent Fg »

un sondage ? Une étude de marché ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California
Il y a 20 heures, philippe34700 a dit :

Il me semble avoir lu que Raje avait des soucis financiers. 

De plus, elle ne semble pas figurer parmi les candidats recevables (elle n'a peut-être pas candidaté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul format non représenté sur Montpellier est une Orientale.
Elle est l'une des rares agglomérations du bassin méditerranéen à ne pas disposer d'un tel programme, même Carcassonne et Alès ont Beur FM

 

Alors je penche plus sur une France Maghreb 2 ou Radio Orient sur 96.4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2020 à 22:48, Lucky-Man a dit :

En Lozère il n'y a aucunes nouvelles fréquences pour Saint-Chely d'Apcher. Deux pour Marvejols et deux également pour Langogne. Pour Lodève, quatre je crois bien.

A Mende on pouvait dégager une ou deux fréquences c'est dommage, une radio comme Nova aurait été la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in Jura
Il y a 10 heures, Invité Soleil a dit :

Le seul format non représenté sur Montpellier est une Orientale.
Elle est l'une des rares agglomérations du bassin méditerranéen à ne pas disposer d'un tel programme, même Carcassonne et Alès ont Beur FM

 

Alors je penche plus sur une France Maghreb 2 ou Radio Orient sur 96.4

 

 

Vous pensez ce que vous voulez, je trouve qu'il y en a un peu trop de ces radios communautaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2020 à 12:31, Invité Gfm a dit :

Qu’est ce qui vous permet de dire que « les montpelliérains attendent Fg »

un sondage ? Une étude de marché ? 

 ce sera Rádio One je pense, car les radios B Locales sont médiocres et sans aucune originalité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Julien a dit :

 ce sera Rádio One je pense, car les radios B Locales sont médiocres et sans aucune originalité 

 

Parce que Radio One c’est mieux ? Laissez moi rire du voice track à gogo  mal enchaîné avec des sons différents Une Prog décousue 

 Aucun intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...