Aller au contenu

Omnia One bloqué


balvenie

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour balvenie,

As-tu résolu le problème que tu rencontrais ? J'ai la même problématique, l'appareil s'allume, l'écran est bleu, mais reste figé (sans aucun texte), empêchant d'accéder aux paramètres.

En le connectant au réseau, les led du connecteur clignotent bien, mais impossible de s'y connecter via l'ip, et le routeur ne voit aucun nouvel appareil.

L'appareil fonctionnait bien il y a 1 mois, et là en le réalimentant électriquement, impossible de le faire démarrer correctement.

Help 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le son passe encore ? Tu te souviens de l'adresse IP qu'il avait ?

Il y avait eu un message sur ce forum d'un utilisateur (qui a du demander la suppression de son compte et de ses messages car on n'en retrouve plus trace) qui avait du effacer manuellement les fichiers de presets car la mémoire de son Omnia One était remplie, ce qui l’empêchait de bien démarrer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Au dernier allumage l'entrée se faisait en AES, mais je n'ai plus d'équipement qui sortent en AES pour tester. En analogique, aucun son sur la sortie casque (sûrement car configuré en AES).

Je me souviens de l'adresse IP mais elle ne répond pas, et l'appareil n'apparaît pas dans la liste des équipements détectés sur le routeur. La led verte du port RJ45 est fixe et la orange clignote.

Concernant les presets, j'en ai créé que deux personnalisés, donc ce n'est probablement pas la cause.

Je me souviens avoir nettoyé la machine avec une bombe dépoussiérante il y a quelques mois, cela aurait-il pu endommager un composant et empêcher le redémarrage ?

Quel diagnostique supplémentaire puis-je faire pour réparer l'appareil ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'adresse IP ne répond ni via le navigateur ni via des pings.

J'ai nettoyé la machine par les trous de ventilation, avec de brefs impulsions de bombe dépoussiérante. J'en déduis que c'est ce qui cette fois-ci n'a pas plu à l'appareil, faisant tourner un ventilateur qui aurait endommagé la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...