Aller au contenu

Avis entre Winmedia et Open Radio


avi

Messages recommandés

il y a 53 minutes, philippe34700 a dit :

Bonsoir, dernière minute ! Le concepteur du logiciel, open radio, vient de me confirmer qu'aujourd'hui ce logiciel peut lire du wave. Donc tous nos posts ne sont plus d'actualité. Open Radio lit aujourd'hui du wave. Voilà je viens d'avoir l'info et je vous la donne. 

Kool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, philippe34700 a dit :

Bonsoir, dernière minute ! Le concepteur du logiciel, open radio, vient de me confirmer qu'aujourd'hui ce logiciel peut lire du wave. Donc tous nos posts ne sont plus d'actualité. Open Radio lit aujourd'hui du wave. Voilà je viens d'avoir l'info et je vous la donne. 

Bonne chose.

Modifié par DJ FA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeTekos a dit :

Bonsoir. Vous aviez aussi écrit : "Il n'y a plus de développement concernant ce logiciel, dixit le concepteur lui même". Du coup, vous confirmez, ou pas ?

Comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai échangé avec le concepteur en fin d'après matin, et il a apporté l'amélioration que nous évoquions, la possibilité de lire du wave, depuis quelques semaines. Je n'avais pas cette dernière précision. L'information que l'on m'a donné il y a quelques mois, été erronée. 

Modifié par philippe34700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LeTekos a dit :

Oui pardon, je n'ai pas été clair. Je voulais dire : poursuit-il le développement du logiciel ou pas ? ;)

A première vue, oui 

Modifié par philippe34700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, philippe34700 a dit :

Bonsoir, dernière minute ! Le concepteur du logiciel, open radio, vient de me confirmer qu'aujourd'hui ce logiciel peut lire du wave. Donc tous nos posts ne sont plus d'actualité. Open Radio lit aujourd'hui du wave. Voilà je viens d'avoir l'info et je vous la donne. 

Bonsoir, 

Merci beaucoup de votre intérêt à mon poste et merci pour votre information. 

Donc si je vous comprend aujourd’hui il n y a plus aucun problème de conversion des fichiers en MP2, le logiciel est très bon en wav ? Et en mp3 qu’en est-il ? Je sais bien que le wav est bien mieux mais il prend de la place et il faut donc un disque dur avec une très grande capacité une très grande capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Il y a 2 heures, philippe34700 a dit :

Comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai échangé avec le concepteur en fin d'après matin, et il a apporté l'amélioration que nous évoquions, la possibilité de lire du wave, depuis quelques semaines. Je n'avais pas cette dernière précision. L'information que l'on m'a donné il y a quelques mois, été erronée. 

En 2020 il serait temps ...

j’ai pratiqué open radio et le support qui te dit tout le temps que ça vient soit du hardware soit de l’utilisateur ça va 5 minutes, sachant que dans les logs on voyait très bien que le bug venait du logiciel ! 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, avi a dit :

Bonsoir, 

Merci beaucoup de votre intérêt à mon poste et merci pour votre information. 

Donc si je vous comprend aujourd’hui il n y a plus aucun problème de conversion des fichiers en MP2, le logiciel est très bon en wav ? Et en mp3 qu’en est-il ? Je sais bien que le wav est bien mieux mais il prend de la place et il faut donc un disque dur avec une très grande capacité une très grande capacité.

Bon je sais pas combien de titres vous avez mais sur un 500 Gb vous pouvez mettre 13'000 titres. C'est exactement le nombre de titres différents qu'ont joué Chérie, Nosta, NRJ, Sky, Fun, Virgin et RTL2 du 01.01.2019 au 30.06.2019 donc pas d'inquiétude les wav ça prends de la place mais pas tant que ça (ou plutôt c'est les mp3 qui ne prennent quasiment pas de place) :586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DJDan' a dit :

Bon je sais pas combien de titres vous avez mais sur un 500 Gb vous pouvez mettre 13'000 titres. C'est exactement le nombre de titres différents qu'ont joué Chérie, Nosta, NRJ, Sky, Fun, Virgin et RTL2 du 01.01.2019 au 30.06.2019 donc pas d'inquiétude les wav ça prends de la place mais pas tant que ça (ou plutôt c'est les mp3 qui ne prennent quasiment pas de place) :586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14:

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NicoTCR a dit :

Les nombreux bugs lorsque que l'on enregistre des voices-tracks...

Ca tombe bien, je n’en réalise pas. 

Modifié par DJ FA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour à tous

je viens de recevoir ma commande de pc open radio intégré, mains je n'arrive pas à l'utilisé manque de formation lors tutos pas terrible, est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider au moins le début pour commencer à intégré mes musiques

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MADI a dit :

bonjour à tous

je viens de recevoir ma commande de pc open radio intégré, mains je n'arrive pas à l'utilisé manque de formation lors tutos pas terrible, est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider au moins le début pour commencer à intégré mes musiques

bonne journée 

Bonjour, 

je vous conseil d’ouvrir un nouveau poste vous aurez de meilleurs réponses. 

Ceci est juste un conseil on n’ecrit pas de nouveau poste dans un ancien poste. 

Bonne continuation, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...