Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Cyril_MF

La fin de l'application TUNED

Messages recommandés

Dans trois jours ça sera la fin de cette application extra d'un concept novateur et qui fonctionne à merveille. Que dire de plus? les concepteurs ont fait leur choix et c'est bien dommage.

tuned_demo_gray.png

Modifié par Cyril_MF

Il y a 15 heures, Cyril_MF a dit :

Dans trois jours ça sera la fin de cette application extra d'un concept novateur et qui fonctionne à merveille. Que dire de plus? les concepteurs ont fait leur choix et c'est bien dommage.

tuned_demo_gray.png

Oui ! et ils  ne se remettent pas beaucoup en question. Pour eux (d’après le mail envoyé aux radios partenaires), c’est le media radios qui n’intéressent plus les gens donc du coup leur appli est en difficulté. Je pense qu’ils ont  surtout fait des erreurs stratégiques...

Modifié par Timeo15

Des erreurs quand on veut changer un peu des autres applications? il faut prendre des risques de temps en temps! ça ne sert à rien de faire une application radio pour faire une application et faire comme tout le monde. Le concept était sympa. Je pense que la raison est ailleurs.

il y a une heure, Cyril_MF a dit :

Des erreurs quand on veut changer un peu des autres applications? il faut prendre des risques de temps en temps! ça ne sert à rien de faire une application radio pour faire une application et faire comme tout le monde. Le concept était sympa. Je pense que la raison est ailleurs.

L’erreur stratégique numéro 1 est d’avoir proposer à l’utilisateur des radios pour les supprimer sans raisons quelques temps après...le concept était pas sympa, il était génial . Sans parler de la qualité du développement des applications. Mais quelle gâchis dans la gestion au quotidien 

pour moi c'est pas une surprise, dommage car l'idée était excellente mais ça a commencé a dériver quand ils ont fait un ménage en supprimant les stations du réseau Radionomy (dont une que je suis le producteur), puis les réseaux nationaux, locales, régionales, des webradios de Radio King, Aktif Radio... pour en garder 20 et on sait pas pourquoi celles là plutôt que celles virées, cette application est partie dans l'incompréhension.

je vais essayer de tenter de lancer des Applications du même genre bientôt ! (avec un grand choix et on ne va supprimer aucune radio !)

Il y a 4 heures, Grandes Ondes a dit :

pour moi c'est pas une surprise, dommage car l'idée était excellente mais ça a commencé a dériver quand ils ont fait un ménage en supprimant les stations du réseau Radionomy (dont une que je suis le producteur), puis les réseaux nationaux, locales, régionales, des webradios de Radio King, Aktif Radio... pour en garder 20 et on sait pas pourquoi celles là plutôt que celles virées, cette application est partie dans l'incompréhension.

je vais essayer de tenter de lancer des Applications du même genre bientôt ! (avec un grand choix et on ne va supprimer aucune radio !)

ils ont supprimé les stations de Radionomy c'est tout à fait normal vu les problèmes de diffusion et la qualité du son pour la majorité. après les autres je ne pourrais expliquer pourquoi ils ont fait cela mais ils sont partis du principe que si tu voulais être sur l'appli il fallait payer. ce qui se défend.  

Invité Stevens

Une application pour les radios qui fonctionne très bien existe déjà. C’est Radio App ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement