Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Offret jonathan

Démarrage dab+ national

Messages recommandés

Invité Curieux1
Il y a 15 heures, Invité Offret jonathan a dit :

Je voulais savoir quand va commencer le dab+ national en bretagne 

Il me semble que pour Rennes et Brest ça commencerait courant 2021.....((((((...ou 2031 vu que nous sommes au bout du monde.....!!!!!))....

L autoroute "du soleil" est prioritaire ! Dijon - Toulon.

Invité Général Massard-Greneta

Est-ce que vous pensez que sur les côtes Bretonnes qui longent la manche, on captera les radios Anglaises en DAB+ ? 

J'aimerais de temps en temps zapper car je n'écoute que Radio Millenium.

il y a une heure, Invité Curieux1 a dit :

Il me semble que pour Rennes et Brest ça commencerait courant 2021.....((((((...ou 2031 vu que nous sommes au bout du monde.....!!!!!))....

Faut bien que les parisiens captent la radio

Il y a 4 heures, Invité Curieux1 a dit :

En 2020 il faudra que l'axe Paris - Lyon - Marseille soit couverte par les Mux métropolitain.

Déjà que la Bretagne en elle même je parle de par exemple Brest qui elle n'a pas encore la DAB local donc d'ici qu'il y aura la DAB national on peut encore attendre.

Déjà qu'on voit comment le déploiement se met en place en France même en 2031 toute la France ne sera pas couverte ! ;)

Europe1 ont arrêté la AM mais par contre le seul moyen je parle en général en France le seul moyen de réception c'est la FM car à l'heure actuelle la FM est plus couverte que la DAB ;) et la FM sera gagnante encore pour longtemps ;)

• Downvote 1

Invité Alain59
Il y a 6 heures, Invité Général Massard-Greneta a dit :

Est-ce que vous pensez que sur les côtes Bretonnes qui longent la manche, on captera les radios Anglaises en DAB+ ? 

J'aimerais de temps en temps zapper car je n'écoute que Radio Millenium.

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi, vous dites "on captera". Si vous ne les captez pas maintenant, vous ne les capterez pas mieux aprés. La BBC a l'un des meilleurs réseaux DAB+ en europe, trés complet et trés dense, actuellement.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement