Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité La Mouche

Audience : Le morning de Difool le point faible de Skyrock

Messages recommandés

Invité La Mouche

Pourquoi Difool continue t-il d'occuper la tranche du morning en dépit de mauvaises audiences ?

Le 06-09 est le seul moment de la journée ou Virgin dépasse Skyrock. Les mauvais score de Sky le matin donnent également un peu d'oxygène à Fun Radio. 

Un morning fort sur Skyrock poserait de serieux problèmes à Fun et Virgin et bousculerait un peu NRJ. 

Invité Julien 74

Perso le matin sur Sky je trouve qu'il y a trop de blabla cité.

Donc préfère même écouter à la place Rtl2 qui est très bon.

Fun radio tape trop niveau bpm le matin

Et NRJ est bien avec Manu mais prog à revoir (toujours en ce moment Coldplay Orphans)

Invité L’araignée

Bzzzzz La Mouche !

Je vais tenter d’argumenter sur ton sujet. Qui est aujourd’hui meilleur que Difool sur Skyrock ? Qui pourrait prendre sa place ?

De mon côté, je n’en voit qu’un, il s’agirait d’Emeric Berco, mais il faudrait qu’il s’entoure d’une équipe drôle, avec beaucoup d’humeur et de répliques.

Si l’audience baisse, c’est en raison de l’absence de Romano qui fait beaucoup de mal et celle de Cédric aussi. Il est dur d’avoir de nouveaux personnages aussi drôle sur Skyrock même si j’aime beaucoup Sam mais qui n’ose pas toujours tenter un petit rôle sniper mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut savoir s’imposer face à Difool et cela est véritablement difficile.

Depuis 20 ans, Skyrock reste sur la même longueur d’ondes. Rap, R&B, Difool, Skyroulette. 

Attendons le retour de Romano, mais il est vrai qu’une nouveauté de temps en temps dans le morning ferait du bien. Je trouve que la chronique de Rémi en fin de morning apporte de la fraîcheur. 

Est-ce qu’il serait possible de ne pas avoir tous les jours l’appel de stars ? Avoir un peu de changement ? Ça ferait du bien.

Je ne suis peut-être pas objectif étant donné que pour moi, Difool reste le maître et seul marathonien de la radio incontournable. 

J'ai réécoutée récemment le "Morning de Difool" et aussi l'émission du soir "Difool Radio Libre" que je n'avais plus écoutée depuis belle lurette, et j'ai trouvé que ses deux émissions n'avaient presque pas bougé d'un poil depuis une dizaine voire même depuis une quinzaine d'années entre les conseils pas cher de Romano le matin ou bien le double-appel et les pervers de Pamela le soir. 

Après pour ce qui est du bon vieux Difool, je le trouve de moins en moins naturel que ça soit au niveau de sa voix comme au niveau de son ton vu qu'ils se la jouent "djeuns" encore et toujours alors qu'il vient tout juste d'avoir la cinquantaine. Après le problème que je reproche encore et toujours à Skyrock et à ses dirigeants (que ça soit Bellanger ou bien Bouneau), c'est de trop reposer sur les lauriers et de ne plus prendre de risque vu que la grille n'a pas bougé depuis belles lurettes et commence de plus en plus à devenir "poussiéreuse"... Mais on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit souvent !

Modifié par Max-Hellraiser
  • Upvote 2

Invité Zoopaaa

"Le Morning de Difool", avec 1 461 000 auditeurs de 13 ans et plus chaque matin(9) se place comme 2e morning musical de France sur sa tranche devant Fun Radio et Virgin Radio. Par ailleurs, "La Radio Libre de Difool" se place une fois de plus comme la 1ère radio musicale après 21h.

Alors vos avis... voilà voilà, bonne année!

Invité Paaazoo
Il y a 7 heures, Invité Zoopaaa a dit :

"Le Morning de Difool", avec 1 461 000 auditeurs de 13 ans et plus chaque matin(9) se place comme 2e morning musical de France sur sa tranche devant Fun Radio et Virgin Radio. Par ailleurs, "La Radio Libre de Difool" se place une fois de plus comme la 1ère radio musicale après 21h.

C'est peut-être un blasphème de critiquer le Maître rue Greneta, mais pas ici. Voilà voilà...

Invité Général Massard-Greneta
Le 15/1/2020 à 07:52, Invité Paaazoo a dit :

C'est peut-être un blasphème de critiquer le Maître rue Greneta, mais pas ici. Voilà voilà...

Il est également maître de Courbevoie le matin. 

Mais sérieusement, qui pourrait reprendre le morning de Difool apars Emeric Berco qui semble l'avenir de Sky ? Je ne vois pas Mehdi des dédicasses prendre le morning par la suite même si c'est un excellent animateur.

Invité La Mouche
Le 15/01/2020 à 00:35, Invité Zoopaaa a dit :

Au temps pour moi si tu as raison, mais ce n'est pas du tout ce que publie radioactu ici : http://www.radioactu.com/audiences-radios-podium-matinales-musicales-jeunes/

Invité La Mouche
Le 14/01/2020 à 22:17, Invité L’araignée a dit :

De mon côté, je n’en voit qu’un, il s’agirait d’Emeric Berco, mais il faudrait qu’il s’entoure d’une équipe drôle, avec beaucoup d’humeur et de répliques.

Emeric qui anime d'ailleurs  le morning de la webradio Skyrock pour les militaires

Invité Okpodium2.0
Le 16/01/2020 à 11:51, Invité Général Massard-Greneta a dit :

Il est également maître de Courbevoie le matin. 

Mais sérieusement, qui pourrait reprendre le morning de Difool apars Emeric Berco qui semble l'avenir de Sky ? Je ne vois pas Mehdi des dédicasses prendre le morning par la suite même si c'est un excellent animateur.

Emeric qui ?

Il ne faudrait pas confondre avoir du talent naturellement, et être formaté pour avoir du talent.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement