Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité letmicpl

l'experience radioactu

Messages recommandés

Invité letmicpl

- La jalousie envers les passionnés ça passe

- Les insultes ça passe

- poser des questions sud des programmes radio  censuré

- Faire des remarques sur les radios censuré

Drôle de modération sur radioactu

Si pour toi poster "Pas de session live hier sur alouette" est un sujet, je l'admet, ça n'a aucun intérêt !

Poster un lien vers les compteurs linky c'est pas mieux ... 

Faire de la pub pour une radio, c'est non 

poster ça "radioactu un forum de ralleurs et non pas de passinonés", c'est à peine mieux ! En français, ça passe

Utiliser plusieurs pseudos dans un même post pour "argumenter" c'est en dehors de la charte ...

Je continue ?

Invité Utilisateur Masqué.

Moi j'approuve le message de l'admin.
Mais ce qui est surligné en première ligne est quand même la vérité (même chose pour ce qu'a dit letmitcpl).
Normalement ce forum est censé être un forum pour parler de radio, et pas un truc ou on se fout sur la gueule...
Faire la pub ?
Pourquoi pas, à condition que ce ne soit pas répétitif, je ne suis pas contre une pub pour faire découvrir une radio (la sienne), une seule et sans trop en faire (on est dans le sujet de la radio non ? drôle de modération pour ce genre de choses si c'est banni, bannissement si répétitif, d'accord.)
Après ok, il y a pub et pub.
Ce que je veut dire c'est un truc très simple qui tient en quelques lignes pour décrire la radio qu'on présente, avec pourquoi pas des images et voilà.
Pas besoin de plus.
Pubs pour les émissions et autres c'est clair c'est non, idem pour des liens hors sujets (même si le maximum de gens doivent être au courant pour certaines choses, un forum radio ne concerne que la radio, sinon il existe les messages privés ou d'autres sites et forums.)
Voilà que je me met à parler comme un modérateur maintenant.
Bon, voilà j'ai fini, libre à vous de valider ou pas, je suis neutre et je ne prend pas parti pour qui que ce soit, je dit ce que je souhaitait dire.

Un utilisateur masqué comme beaucoup maintenant.

Invité RadioTalk
Il y a 4 heures, Invité letmicpl a dit :

- La jalousie envers les passionnés ça passe

- Les insultes ça passe

- poser des questions sud des programmes radio  censuré

- Faire des remarques sur les radios censuré

Drôle de modération sur radioactu

Ce n'est pas de la censure mais juste éviter le trollage. Il y en a marre des posts pour ne rien dire, des messages sans fond, des propos bidons voire même diffamatoires.

Pour une fois qu'il y a un tantinet de modération sur ce forum, on ne va pas s'en plaindre. Il faudrait juste qu'il y en ait un peu plus. Si besoin de modérateurs, je me propose.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement