Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Edison44

Vous écoutez quelle radio en Irlande & UK

Messages recommandés

Invité Edison44

Bonjour,

Vous écoutez quelles radios en Irlande et UK?

(Désolé Inconnu25 j'ai un peu copié ton sujet :-))

Moi j'écoute Eirewave (Irlande) et BBC Radio 1 (UK)

A force d'écouter ces stations il devient difficile maintenant pour moi d'écouter les radios françaises a cause des quotas et des volumes de Pub (pas de pub sur Eirwave et très peu sur BBC R1)

Dommage... je tiens à préciser que  je n'ai rien contre la musique française...mais en pop rock il n'y a pas grand chose malheureusement!

Salut je suis aussi un grand fan de la radio outre-Manche très en avance sur nous puisque quasiment la totalité de l'Angleterre reçoit le DAB+ depuis de nombreuses années et ça fonctionne très bien.

Du côté des radios que j'écoute : gold 1548, absolute radio, virgin radio, capital 95.8, kiss, radio Caroline, BBC radio 1, kerrang, smooth radio, heart radio. 

J'en oublie sûrement quelques-unes et je trouve ça vraiment dommage qu'il soit de plus en plus compliqué d'écouter ces radios en dehors du pays ...

Invité Bobby
Il y a 8 heures, Invité Edison44 a dit :

Bonjour,

A force d'écouter ces stations il devient difficile maintenant pour moi d'écouter les radios françaises a cause des quotas et des volumes de Pub (pas de pub sur Eirwave et très peu sur BBC R1)

Dommage... je tiens à préciser que  je n'ai rien contre la musique française...mais en pop rock il n'y a pas grand chose malheureusement!

En France tu as Rock n Folk Radio !

En voiture j'écoute surtout Radio Caroline sur 648khz et ensuite selon le moment Gold sur 1548khz, Absolut sur 1215kzh ou Smooth Radio sur 945khz.

Sur internet j'écoute de temps en temps RTE 2, BBC 2, BBC 6 et Classic FM

Par internet Heart, Smooth, Capital, BBC R1, BBC R2 et quelques radios régionales/locales de la BBC qui proposent en soirée des émissions musicales plutôt sympas.

Modifié par Prunelle

Bonjour, lors de mes déplacements en voiture en lorraine j'écoute Manx radio sur 1368 khz,  radio caroline sur 648 khz,  Gols radio sur 1548 khz (très bonne réception),  Smooth radio sur 1557 ou 1323 khz,  parfois Absolu radio sur 1215 khz.

En France (29, 22), si réception possible ;

En DAB+:  Smooth Country, Pirate FM, Heart ;
En FM: Pirate FM 102.5, Heart 107.0 

Celle que j'écoute le plus sont Radio X (surtout le matin avec le "Chris Moyles Show"), BBC Radio 1 (surtout le soir en semaine avec "Radio 1's Future Sounds" et "Radio 1's Indie Show" et le week-end avec "Radio 1's Rock Show" et desfois les "Essential Mix"), BBC Radio 6 Music, Absolute Radio (que ça soit via internet ou bien dans ma voiture sur le 1215 kHz), et de temps en temps Kerrang! Radio et Planet Rock.

Modifié par Max-Hellraiser

Il y a 18 heures, Invité Edison44 a dit :

C'est pas grave.

Il y a 18 heures, Invité Edison44 a dit :

En effet ça ressemble à mon premier message sur mon sujet "Vous écoutez quel radio suisse ?"

Citation

Bonjour.

Vous écoutez quel radio suisse ?

Moi j'écoute One FM

Invité Moimoi

"The Breeze" une sorte de Chérie FM à l'anglaise en beaucoup plus doux. Elle dispose de pas mal de fréquences et de décrochages du côté de Portsmouth et plus au nord. Très belle radio avec une programmation musicale excellente et des jingle chantés.  Typiquement anglais.

Invité Arthur Mélenchon

Angleterre : 

BBC Radio 1

BBC Radio 2

Heart UK

Ecosse : Clyde 1

Irlande : Kiss

En France, j'écoute Radio Mutine et Frequences Cormorans.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement