Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

yetimonster

cuil.com : concurrence de google ?

Messages recommandés

Je vous présente un nouveau moteur de recherche, très différent de ce que l'on trouve habituellement.

Il s'agit de cuil.com. Un moteur de recherche qui a été développé par d'anciens googlers (des gens qui travaillaient chez google). Je pense qu'il y a du potentiel.

Le moteur de recherche apporte surtout une nouvelle manière d'afficher le contenu. Ce que je trouve interessant, c'est mettre en rapport le résultat de recherche avec des catégories.

Par exemple : si je cherche google, en plus de la présentation alternative des résultats (avec une image), il me propose plusieurs catégories en rapport avec le terme google : les services de google, le logiciels etc etc.

Le mieux c'est de découvrir http://www.cuil.com

Mais malheureusement il n'existe qu'en anglais pour le moment, ce qui pourrait poser problème à certains.

Ba, un jour ça viendra en français je pense si on supporte ça assez!

Mais malheureusement il n'existe qu'en anglais pour le moment, ce qui pourrait poser problème à certains.

Ba, un jour ça viendra en français je pense si on supporte ça assez!

Non, je ne supporte pas ca ^^

Ils gardent la meme politique que google concernants les infos privés qu'ils collectent :|

Personnellement je conaissais déja et je n'aime pas trop...mais sa peut toujours servir, en tout cas je garde mon google :lol:

iGoogle utilisé au bahut donc bon moi je cherche pas plus loin u_u

c'est sur qu'il est un peu moins performant que google mais le design me plait assez bien .... :)

L'habit de fait pas le moine...