Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

daiSKeul

Je n'arrive pas à supprimer mon compte

Messages recommandés

Bonjour ! Je ne suis plus actif sur ce forum depuis maintenant 3 ans. Je souhaite donc me désinscrire. On m'a dit de contacter le compte @libreantenne-admin par message privé pour lui demander de supprimer mon compte mais il ne répond pas à ma demande... Comment puis-je faire pour supprimer mon compte de ce site et effacer toutes les données qui y sont associées ? Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y a pas un simple bouton dans les paramètres pour supprimer le compte comme sur les réseaux sociaux ou autres sites.

Merci de votre aide.

Les administrateurs/propriétaires des lieux ne devraient pas ignorer ce message... il me semble que le site n'est pas en règle si ce genre de demande est ignoré?

Modifié par Pascal

Merci @Inconnu25 mais c'était justement Sam qui m'avait dit qu'il fallait que je contacte un administrateur car il n'a plus ce pouvoir :D

@Pascal Oui selon la CNIL j'ai le droit de demander à un site de supprimer mes données qu'il conserve (droit à l'oubli) mais je trouve tout de même bizarre de n'avoir aucune réponse de @libreantenne-admin

Le forum n'est pas en règle s'il ne satisfait pas ma demande dans un délai d'un mois donc si un admin tombe sur ce message, qu'il supprime mon compte...

Modifié par daiSKeul

Il y a 2 heures, daiSKeul a dit :

Merci @Inconnu25 mais c'était justement Sam qui m'avait dit qu'il fallait que je contacte un administrateur car il n'a plus ce pouvoir :D

De tout façon, Sam a répondu.

Il y a 2 heures, daiSKeul a dit :

mais je trouve tout de même bizarre de n'avoir aucune réponse de @libreantenne-admin

@libreantenne-admin répond même pas à aucun sujet, il y a juste répondu à un sujet du 26 juin 2016 (voir libreantenne.radioactu.com/profile/15569-libreantenne-admin/content/).

Essaye de contacter la direction par leur adresse e-mail : direction@radioactu.com.

Je vais contacter la direction merci !

Pas de réponse par mail je sais plus quoi faire... c'est vraiment à l'abandon ici

Bonjour,

Peut-être que la direction ne travaille pas le week-end, peut-être qu'il leur faut quelques jours pour traiter un mail ou peut-être qu'ils s'en foutent tout simplement.

Cela fait plus de 3 ans que tu n'étais plus venu ici, je pense que tu n'es pas à quelques heures près pour le traitement de ta demande...

@R0uLi Peut être qu'ils ne travaillent pas le week-end c'est vrai. Par contre je ne comprends pas en quoi mon mail serait long à traiter... C'est vrai que je ne suis pas à quelques heures près mais ce n'est pas une raison pour qu'ils mettent autant de temps pour supprimer mon profil

@CailleraKiller En dernier recours oui j'irai me plaindre à la CNIL même si j'aimerais bien ne pas avoir à en aller jusque là aha. Les mentions légales de radioactu n'ont pas l'air d'être à jour avec le RGPD d'ailleurs