Aller au contenu

Radio ter ça coupe


jerobel

Messages recommandés

Radio Ter est une radio qui diffuse ses programmes avec des coupures que ce soit en DAB+ ou sur internet.

Depuis que je connais cette radio en 2014, il y a toujours eu des coupures,  je n'ai jamais vraiment reussi a me faire une opinion sur cette radio, les programmes ont l'air variées, il y a tout type de musique, du classique au disco, il y a des debats en particulier sur l'environnement. Mais pour moi impossible d'ecouter plus de 5 minutes a cause de ces nombreuses coupures. Je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à régler le problème qui dure depuis plus d'un lustre.

https://www.radioter.net/

(Le logo de la radio en slideshow en dab+ å  Paris)

20191215_102010.thumb.jpg.3bc5b56931da40c83cc39c22cfd06861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Blague
Le 15/12/2019 à 10:30, jerobel a dit :

Radio Ter est une radio qui diffuse ses programmes avec des coupures que ce soit en DAB+ ou sur internet.

Depuis que je connais cette radio en 2014, il y a toujours eu des coupures,  je n'ai jamais vraiment reussi a me faire une opinion sur cette radio, les programmes ont l'air variées, il y a tout type de musique, du classique au disco, il y a des debats en particulier sur l'environnement. Mais pour moi impossible d'ecouter plus de 5 minutes a cause de ces nombreuses coupures. Je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à régler le problème qui dure depuis plus d'un lustre.

https://www.radioter.net/

(Le logo de la radio en slideshow en dab+ å  Paris)

20191215_102010.thumb.jpg.3bc5b56931da40c83cc39c22cfd06861.jpg

Cette radio est une vaste blague financée par le fser. Mais le fser aime bien ce genre de blague ! Même si personne n'écoute, ça fait bien associatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Plus aucun son sur le DAB+ à Paris, pour radio Tèr, depuis vendredi, peut-être une panne ou une interruption, å cause de la maintenance en cours, ou bien peut-être que le diffuseur a coupé le signal en conflit avec la radio.

(A noter que sur ce même multiplex Fréquence India est muette depuis plus de trois mois.)

J'espère que ce n'est que provisoire et que je pourrai enfin écouter cette radio en DAB+ å Paris 

Par contre la radio continue sur internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...