Aller au contenu

RTL : Vincent Perrot évincé des matinales WE


Invité Figatello

Messages recommandés

Invité Figatello

Dans un article paru en ce début de semaine, Le Parisien indique quelques changements prévus par RTL pour la rentrée de janvier. 

Au détour de l'article, on lit que Christophe Pacaud récupérerait le 5h 7h du WE... 

Donc, Vincent Perrot serait prié de céder la place ? Un rendez-vous d'info prendrait alors la place d'une tranche d'animation.

Qu'en pensez-vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inconnu 2

Vincent Pero , avait pris la suite de Julien Lepers , lorsque ce dernier avait été remercié d'RTL courant 2000. Une page se tourne si Vincent Pero n'est plus dans l'équipe du WE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou quel changement, une session d'info le week-end sur un créneau assez confidentiel (5h/7h), c'est certain grâce à ça RTL va redevenir leader en nombre d'auditeurs!

Il n'y a pas plus urgent que de revoir le contenu de cette tranche horaire? Si RTL perd des auditeurs ce n'est certainement pas à cause du 5h/7h de Vincent Perrot quand même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d r

Peut-être que rtl souhaite faire plus d info pour avoir un catalogue un peu plus conséquent en matière de musique surtout si le groupe M6 RTL rachète rfm. Sachant aussi que Vincent perrot animé toujours stop ou encore, que rtl devrait prolonger jusqu à 12h30 (simple suggestion..) et ainsi faire de l espace à d autres rendez vous l après midi, notamment à la place des rediffusions des Grosses têtes. À quand une émission Ciné pop avec Vincent sur RTL voire même pourquoi pas son retour aux grosses têtes.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2019 à 13:30, Invité Nyx ⁰ a dit :

Je pense à notre ami Elrom 16 qui avait raison et qui doit bien rire ;) . Pour le reste FUN n'est pas au meilleur de sa forme .

Je l'avais effectivement écris depuis bien longtemps que cela arriverait.

Yves Calvi va également sauter. La direction réfléchit à l'évincer dès janvier, si les intermédiaires sont encore plus mauvais que les audiences précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ElRom16 a dit :

Je l'avais effectivement écris depuis bien longtemps que cela arriverait.

Yves Calvi va également sauter. La direction réfléchit à l'évincer dès janvier, si les intermédiaires sont encore plus mauvais que les audiences précédentes.

C'est clair la matinale de RTL est de plus en plus distancée par celle de France Inter.

Mais si Yves Calvi saute qui RTL mettra à sa place? Car là il va falloir du lourd et ne pas faire comme Europe 1 avec Nikos Aliagas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 1 heure, Prunelle a dit :

C'est clair la matinale de RTL est de plus en plus distancée par celle de France Inter.

Mais si Yves Calvi saute qui RTL mettra à sa place? Car là il va falloir du lourd et ne pas faire comme Europe 1 avec Nikos Aliagas.

Jean Mathieu Pernin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Figatello

Pourquoi pas Maxime Switek ?

Actuellement il n'a pas d'antenne, et sur Europe il a toujours été excellent... 

Sinon Christelle Rebière, qui a à la fois la douceur , la rigueur, l'autorité, le talent... 

Mais SURTOUT pas de stars venant de la télé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ElRom16 a dit :

Je l'avais effectivement écris depuis bien longtemps que cela arriverait.

Yves Calvi va également sauter. La direction réfléchit à l'évincer dès janvier, si les intermédiaires sont encore plus mauvais que les audiences précédentes.

Frédéric taddei sur rtl matin serait une bonne idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 21 heures, ElRom16 a dit :

Je l'avais effectivement écris depuis bien longtemps que cela arriverait.

Yves Calvi va également sauter. La direction réfléchit à l'évincer dès janvier, si les intermédiaires sont encore plus mauvais que les audiences précédentes.

Les intermédiaires seront mauvais et RTL ne s'attaque pas à la bonne problématique. Son handicap, c'est que la grille ne ressemble plus à rien et à force de modifier les contenus historiques, elle se prive d'auditeurs qui ne se retrouvent plus dans la nouveauté.

Depuis quelques années, l'illusion "Ruquier" lui a donné la certitude que les changements avaient été acceptés; il n'en est rien.

On en arrive à cette ineptie : les émissions se succèdent mais les auditeurs ne restent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 07/12/2019 à 19:01, Prunelle a dit :

C'est clair la matinale de RTL est de plus en plus distancée par celle de France Inter.

Mais si Yves Calvi saute qui RTL mettra à sa place? Car là il va falloir du lourd et ne pas faire comme Europe 1 avec Nikos Aliagas.

Et pour les futurs sondages c'est encore pire !

La rumeur dit que M6 a déjà hésité de le remplacer par Thomas Hugues au mois de janvier. Cela reste vraiment de la rumeur, car personne n'a pu me le confirmer ou non.

Le 08/12/2019 à 16:06, Invité Bubble a dit :

Frédéric taddei sur rtl matin serait une bonne idée. 

Totalement. Mais sous-coté par les médias, alors que c'est un des meilleurs journalistes Français. Le fait qui soit sur RT France le disqualifie (injustement) à mon avis.

Europe 1 n'aurait jamais du s'en séparer de lui non plus ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2019 à 16:06, Invité Bubble a dit :

Frédéric taddei sur rtl matin serait une bonne idée. 

 

Il y a 11 heures, ElRom16 a dit :

Totalement.

Je vois mal en quoi un journaliste orienté intello serait qualifié pour la matinale RTL. France Culture à la limite. Et du reste, il s'y est mis tout seul chez Télé Poutine. 

Non moi je verrais bien Zemmour à la place de Calvi (Je précise que c'est ironique,hein). Ce grand esprit de notre temps, j'aimerais le voir bosser un peu sur une session d'info de 2 heures, au lieu d'aller pontifier quotidiennement sur Cnews, notamment pour dire que "Tocqueville est à côté de la plaque" (sic).

Modifié par Invité désormais inscrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Capucine
Le 08/12/2019 à 07:25, Invité Coquerelle a dit :

Moi. Je. Pense. Que. Vincent. Perrot. Doit. Rester  sur. Rtl

Vincent ,Vincent,Vincent .

Je regrette tellement  .

Ce 5 à  7 etait ludique   et Vincent  tellement  agréable  à  écouter  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 16/02/2020 à 07:40, Invité Jojo a dit :

Quelle déception d'allumer RTL le dimanche matin sans la bonne humeur de Vincent Perrot ! Rendez nous Vincent !

Ils vont nous mettre Bruno Guillon !

A chaque fois qu'il debarque sur une radio, il fait des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 07:40, Invité Jojo a dit :

Quelle déception d'allumer RTL le dimanche matin sans la bonne humeur de Vincent Perrot ! Rendez nous Vincent !

C’est surtout la musique qui a disparue. A l’époque André Torrent on était 5-6 titres/demi-heure, avec Perrot c’était 4. Désormais c’est 2 titres par demi-heure. 
Comme en semaine la musique disparaît de l’antenne. La seule émission où plusieurs titres sont diffusés c’est Parlons-Nous. 
Quant à Perrot en lui-même il ne me manque pas trop, je préfère Christophe Pacaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2020 à 22:22, EcranPub a dit :

C’est surtout la musique qui a disparue. A l’époque André Torrent on était 5-6 titres/demi-heure, avec Perrot c’était 4. Désormais c’est 2 titres par demi-heure. 
Comme en semaine la musique disparaît de l’antenne. La seule émission où plusieurs titres sont diffusés c’est Parlons-Nous. 
Quant à Perrot en lui-même il ne me manque pas trop, je préfère Christophe Pacaud. 

Idem, ce Christophe Pacaud est vraiment sympa. C'est une émission pour lui avec le bon ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent perrot serait agréable sur une tranche quotidienne l après midi, dans une émission thématique sur le cinéma ou bien même un jeu, stop ou encore ce n est plus une émission digne de ce nom pour une radio comme rtl. Ou bien alors pour remplacer ruquier pendant ses vacances plutôt que de proposer les rediffs. Je n écoute plus rtl personnellement depuis que c est de l info le week-end,trop d infos, rtl va perdre des auditeurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Follement

Vincent Perrot en a déjà avalé des couleuvres depuis bien des années. Il a toujours été bien présent sur le week-end en particulier, mais on l'entendait dans "studio 22", dans le 9-11h30 du vendredi matin, ainsi que dans des rendez-vous plus intimistes.

Je lui souhaite vraiment de revenir à la lumière. Le retrouver uniquement de 10h15 à 11h30 le samedi et le dimanche doit être assez frustrant pour lui.

Ce qui m'étonne, c'est que les sondages ne se font pas sur le 5-7 du week-end, alors pourquoi l'avoir évincé ?

Savez-vous pour qu'elle raison on ne l'a pas reconduit ? le gars actuel est beaucoup moins gai... Mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 06/12/2019 à 11:49, Invité Figatello a dit :

Dans un article paru en ce début de semaine, Le Parisien indique quelques changements prévus par RTL pour la rentrée de janvier. 

Au détour de l'article, on lit que Christophe Pacaud récupérerait le 5h 7h du WE... 

Donc, Vincent Perrot serait prié de céder la place ? Un rendez-vous d'info prendrait alors la place d'une tranche d'animation.

Qu'en pensez-vous ? 

 

 Je regrette tellement  Vincent Perrot   .

Cette tranche 5 à  7 etait ludique  .

Sa voix me manque .....

Il était  tellement  agréable  à  écouter.  .

Christophe    Pacaud               pas fait du tout pour cette tranche d' horaire  .

Julie et  Capucine 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...