Aller au contenu

Radio emeraude


Invité Roby

Messages recommandés

Invité Curieux1
Il y a 11 heures, Invité Radioman a dit :

Le déplacement de la fréquence 95.9 Émeraude Lesneven .

Demandé par Bonheur, est refusée d'émettre depuis un site de diffusion de BREST ! MDR DLB ....

Ok c est pour ça que la terre a tremblé sur Brest !!!!!!!! Mercredi soir...

Plus sérieusement ça vient de quelle source ? Ce serait bien d être précis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
il y a une heure, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

1 J'ecoute tout même ce que je ne comprends pas : ca me détend.

2 Les programmes sont bien orientés sur les danses de bal et la variete francaise, Monsieur : l'ensemble est fidele à la promesse et tient compte de l'avis des auditeurs; c'est aussi de la proximité.

3 A force de lire vos commentaires medisants, on commence à vous connaitre : on a compris que vous n'aimiez pas radio Bonheur.

Ils font pourtant 8 à 9 points dans leur departement : ce n'est pas le cas de tout le monde.

Il m'a même semblé comprendre que la locale de nostalgie avait ete un echec.

A ce propos, M FM ne s'etait-elle pas engagée à produire des programmes locaux à Nantes ?

De facon curieuse, c'est devenu une cat D et on te remet le couvert à Vitré !

Pourquoi RADIO Bonheur ne pouvait -elle pas r2cuperer la fréquence de Vitré ?

Reponse : on ne tient pas à ce qu'elle fasse de l'ombre à France BLEU dans la zone.

Je suis d accord avec ce qui a été dit. Même si l audience aurait baissé ? l audience est là pas comme sur des radios qui ne font pas une énorme audience, c est pourtant le but.

J ai juste entendu jeudi matin sur Bonheur très tôt une chanson en breton ?? comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Malheur
Il y a 4 heures, Invité Brestôa a dit :

La question initiale était de discuter de l'arrivée de DLB sur Brest et d'essayer de comprendre le mécanisme juridique qui a permis cette situation rocambolesque.

Quelqu'un peut il me dire si elle émet toujours en FM ?,parce qu'en appli et sur le net elle est indisponible....

Il y a 4 heures, Invité Brestôa a dit :

le poisson noyé.

:586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

poisson noyé.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2020 à 18:01, Invité Roby a dit :

Si ça se confirme que le 95.9 reste sur Lesneven ,c'est raté pour "Légende" ,pour arriver sur Brest s'ils obtiennent gain de cause sur "Bonheur".

Légende FM est basée à Plouguerneau et n'est peut-être pas intéressée par Brest?

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafouine
Il y a 12 heures, Prunelle a dit :

Légende FM est basée à Plouguerneau et n'est peut-être pas intéressée par Brest?

Sur leur page facebook Légende fm ne parle pas de déménager la fréquence à Brest, au contraire, ils dénoncent l'opération. Déjà dans Ouest France ils disaient qu'ils ne voulaient pas voir disparaître "un média de proximité qui existait depuis 1982" sur la côte. Donc je pense que si la reprise d'Emeraude avait été acceptée pour eux, ils auraient maintenu le 95.9 dans le secteur.

Extrait communiqué sur facebook:

Citation

Si cette radio commerciale costarmoricaine de catégorie B reprend les commandes du 95.9, sachez qu'elle a déjà pris l'initiative de "déménager" la fréquence à Brest, dans le but de s'étendre et d'en tirer le maximum de profit. Dans notre région, il n'y aura donc plus de station locale bénéficiant d'une autorisation d'émettre à l'année.

Cette décision risque de créer un précédent en France. Indirectement, elle incite les candidats à enfreindre les règles concernant les catégories et attributions de fréquences. Nous espérons que le CSA réagira, afin que la fréquence 95.9 MHz soit remise en appel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafouine
Le 20/02/2020 à 11:25, Invité Brestôa a dit :

Bonjour à tous

C'est toujours un problème sur ce site.

La question initiale était de discuter de l'arrivée de DLB sur Brest et d'essayer de comprendre le mécanisme juridique qui a permis cette situation rocambolesque.

Et voilà que nous nous retrouvons dans une querelle d'égo entre deux personnes qui s'affrontent sur la pertinence de leurs goûts respectifs, tout aussi honorable l'un que l'autre.

Du coup le sujet est oublié, le poisson noyé.

S'il vous plait, cessez les combats de coqs et ne répondez plus aux provocations. Notre média ne mérite-t-il pas mieux ?

Bien dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Birgorneau
Le 17/02/2020 à 20:59, Invité Curieux1 a dit :

Bonheur a passé ce chanteur à 17 h 55 et à 18 h 57 ce lundi, n a pas attendu sa mort pour le diffuser, car je l ai déjà entendu sur la radio !! Je ne suis pas DLB mais je l ai déjà dit sur la LA  j aime la chanson française....

-------------------

(j adore écouter sur France Info le samedi et dimanche l émission "ces chansons qui font l actu"... avec Bertrand Dicale, comme j aurais aimé que OUI fm diffuse plus de rock en français mais là on s écarte du sujet)

 

Je vois en tout cas que mon post sur radio actu a eu son petit effet. DLB s'est empressé d'ajouter un hommage au chanteur disparu sur son site. Or, lorsque j'ai fait cette remarque, il n'y avait pourtant aucun hommage côté radio bonheur.

DLB a carrément antidaté l'article le dimanche 16 à 12h13! Et c'est très facile de le vérifier!

Déjà, la dépêche AFP date de la fin d'après-midi du 16/02, relayée par la presse entre 16h et 17h. Je vois difficilement comment il aurait pu avoir l'info avant l'AFP qui a été contactée par la famille du chanteur comme il est précisé. Ca veut dire que DLB est sans doute devin, il le savait avant tout le monde!

En plus, dans le corps du texte, il écrit "c'est dimanche soir, le 16 février 2020, que nous avons appris la nouvelle". Alors quid de l'article dont la date d'édition est pourtant affichée 16 février 2020 à 12h13?? Retour vers le futur??! Le retour Marty surement?? MDR!!!

Allwright.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2020 à 15:37, Invité Malheur a dit :

Quelqu'un peut il me dire si elle émet toujours en FM ?,parce qu'en appli et sur le net elle est indisponible....

Bonjour,

Emeraude émet toujours sur le 95.9, avec une playlist très réduite, inécoutable de part la multi-rediffusion des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 29
Il y a 2 heures, BullO2 a dit :

Bonjour,

Emeraude émet toujours sur le 95.9, avec une playlist très réduite, inécoutable de part la multi-rediffusion des titres

Pour combien de temps ?

Vu qu'il n'y ait plus aucuns matériels dans les studios Émeraude.

DLB à acheter le matériel pour 3000€ .

Donc pour le passage Émeraude programme Bonheur, il n'y aura personne dans les studios Émeraude Lesneven.

Simplement une diffusion Bonheur . 

Reste simplement un ordinateur très usagers pour la diffusion sur la Fm ..

Que fait le CSA pour donner le verdict ?

La fréquence 95.9 Émeraude devrais être être mis dans le panier logiquement comme il y a eu des vis de forme dans le jugement .....

Jugé une Radio Associative en Radio Commercial .

Radio Bonheur est en catégorie D maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 18 heures, BullO2 a dit :

Bonjour,

Emeraude émet toujours sur le 95.9, avec une playlist très réduite, inécoutable de part la multi-rediffusion des titres

C'est vrai que j'ai ecouté Bonheur à Saint-Malo : inbuvable  et un curieux virage incoherent; la radio diffusait du patrimoine des années 20/30 !

Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde à ecouter celà; il y a un moment où il convient d'etre réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité El Birgorneau a dit :

Je vois en tout cas que mon post sur radio actu a eu son petit effet. DLB s'est empressé d'ajouter un hommage au chanteur disparu sur son site. Or, lorsque j'ai fait cette remarque, il n'y avait pourtant aucun hommage côté radio bonheur.

DLB a carrément antidaté l'article le dimanche 16 à 12h13! Et c'est très facile de le vérifier!

Déjà, la dépêche AFP date de la fin d'après-midi du 16/02, relayée par la presse entre 16h et 17h. Je vois difficilement comment il aurait pu avoir l'info avant l'AFP qui a été contactée par la famille du chanteur comme il est précisé. Ca veut dire que DLB est sans doute devin, il le savait avant tout le monde!

En plus, dans le corps du texte, il écrit "c'est dimanche soir, le 16 février 2020, que nous avons appris la nouvelle". Alors quid de l'article dont la date d'édition est pourtant affichée 16 février 2020 à 12h13?? Retour vers le futur??! Le retour Marty surement?? MDR!!!

Allwright.jpg

La disparition de G.  ALLWRIGHT est une triste nouvelle, mais je ne peux m’empêcher de rire quand je vois la manière qu'à DLB de trafiquer les dates, trafiquer les chiffres sur son propre site Web, de manière aussi grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

C'est vrai que j'ai ecouté Bonheur à Saint-Malo : inbuvable  et un curieux virage incoherent; la radio diffusait du patrimoine des années 20/30 !

Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde à ecouter celà; il y a un moment où il convient d'etre réaliste.

ça correspond surement à la cible sénior.

Le CSA a réalisé une étude d'impact sur le DAB+ pour la zone de Rennes, il y a les audiences de St-Brieuc, vous trouverez sans doute une excuse pour dire que les chiffres sont trafiqués! C'est un PDF.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwixpcTghu_nAhURWBoKHX5tBucQFjAAegQIAxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.csa.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F254264%2F733766%2Fversion%2F1%2Ffile%2F%C3%89tude%20d%27impact%20DAB%2B%20Rennes.pdf&usg=AOvVaw3Me0BZOgzg0BVKM8lC8OYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spendeau a dit :

ça correspond surement à la cible sénior.

C'est quand pas les séniors qui écouteront le Dab + , déjà du mal à aller sur internet, il reste à écouter leur poste à galène ou leur T.S.F. et n’irons jamais acheter un récepteur Dab .
Je ne comprend pas Radio Bonheur pour être sur le Dab , comme il remarque que ses auditeurs soient des séniors !!


Par contre maintenant les posts sont hors sujet, après de la question de Roby

( Quelqu'un peut il me dire si elle émet toujours en FM ?,parce qu'en appli et sur le net elle est indisponible.... )

tsf.png

TSF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafouine
Le 26/02/2020 à 16:10, Fabrice RS2 a dit :

C'est quand pas les séniors qui écouteront le Dab + , déjà du mal à aller sur internet, il reste à écouter leur poste à galène ou leur T.S.F. et n’irons jamais acheter un récepteur Dab .
Je ne comprend pas Radio Bonheur pour être sur le Dab , comme il remarque que ses auditeurs soient des séniors !!


Par contre maintenant les posts sont hors sujet, après de la question de Roby

( Quelqu'un peut il me dire si elle émet toujours en FM ?,parce qu'en appli et sur le net elle est indisponible.... )

tsf.png

TSF.jpg

Il est 14h ce vendredi 28 février, Radio Emeraude émet toujours sur 95.9, avec la même musique en boucle depuis des mois... Absence totale de programme depuis juin 2019! La remise au pot du 95.9 devrait être obligatoire c'est la règle!

Pourquoi le CSA n'a pas remis cette fréquence en appel? Dans 3 mois, ça fera un an qu'il ne se passe plus rien sur cette radio, et le compteur électrique tourne toujours chez TDF qui va surement réclamer le remboursement des frais de diffusion engendrés depuis la cessation de paiement, soit environ 20 000 euros... On va arriver 200 000 euros de dettes à ce rythme là! Bravo la justice, surtout pour un redressement d'activité en ayant pris soin de virer tout le monde. Donc Radio Emeraude est une coquille vidée pour le Bonheur d'une radio commerciale! Scandaleux. 

C'est à se demander si toute cette histoire n'est pas manigancée depuis le début. Le lancement d'un appel à candidature du CSA aurait sans doute été plus rapide pour désigner un candidat, au moins de manière juste et dans les règles. Ca aurait permis qu'on n'arrive pas à une situation rocambolesque avec une radio associative qui est rachetée par une radio commerciale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Le 28/02/2020 à 14:17, Invité Lafouine a dit :

Il est 14h ce vendredi 28 février, Radio Emeraude émet toujours sur 95.9, avec la même musique en boucle depuis des mois... Absence totale de programme depuis juin 2019! La remise au pot du 95.9 devrait être obligatoire c'est la règle!

Pourquoi le CSA n'a pas remis cette fréquence en appel? Dans 3 mois, ça fera un an qu'il ne se passe plus rien sur cette radio, et le compteur électrique tourne toujours chez TDF qui va surement réclamer le remboursement des frais de diffusion engendrés depuis la cessation de paiement, soit environ 20 000 euros... On va arriver 200 000 euros de dettes à ce rythme là! Bravo la justice, surtout pour un redressement d'activité en ayant pris soin de virer tout le monde. Donc Radio Emeraude est une coquille vidée pour le Bonheur d'une radio commerciale! Scandaleux. 

C'est à se demander si toute cette histoire n'est pas manigancée depuis le début. Le lancement d'un appel à candidature du CSA aurait sans doute été plus rapide pour désigner un candidat, au moins de manière juste et dans les règles. Ca aurait permis qu'on n'arrive pas à une situation rocambolesque avec une radio associative qui est rachetée par une radio commerciale!

Et oui le compteur tourne pour Emeraude, va falloir payer le diffuseur..

On se demande toujours ce que fait le CSA, mais il ne faut pas être surpris vu le temps que met ce CSA à donner une décision dans d autres cas parfois moins compliqué...Le CSA est à ce point débordé par le travail ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité 95.9 Emeraude

Pour quand , la remise en route de l’émetteur du 95.9 sur Lesneven ? DLB aurait-il jeté l'affaire Radio Émeraude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité Label Inter

Radio France est mal reçue sur la fm à Bagnolet . En 2002, une association, « Les sans-radio de l’est parisien », s’était même créée à Bagnolet, pour protester contre l’impossibilité d’écouter certaines fréquences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Finistérien a dit :

CHUUUUUUUT :ph34r: !!! ne critiquez pas Radio B... ni sont directeur monsieur LB, si non ce poste sera supprimé comme les autres concernant la reprise de Radio Émeraude. :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Peut-être que si M. Le Boudec était un peu plus respectueux des règles, il ne serait pas si critiqué...

Modifié par Oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oblik a dit :

Peut-être que si M. Le Boudec était un peu plus respectueux des règles, il ne serait pas si critiqué...

Bonjour,

A propos de règles, je serai curieux de savoir comment l'émetteur 95.9 s'est retrouvé subitement à Brest et non sur son site d'origine à Lesneven. Manifestement, il serait sur un nouveau site au 13 rue Mac Orlan à Brest, près du centre commercial Carrefour. Ce n'est pas TowerCast, ce n'est pas Neptune... Alors c'est une création de site, non répertorié à l'ANFR?

Monter un nouveau site en zone dense et urbaine n'est pas une mince affaire. Des autorisations diverses sont nécessaires. Il faut éventuellement un permis de construire, une autorisation de la copropriété si c'est un immeuble, une dérogation spécifique de l'administration lorsque le site est à proximité d'habitations ou de lieux publics comme des écoles... Toutes ces démarches demandent énormément de temps. Ajoutez à cela la validation technique du CSA et l'ANFR, on arrive facilement à un délai d'un an voire deux ans avant de pouvoir exploiter un tel site.

Ma question est la suivante : Dans l'hypothèse où c'est un nouveau site, comment Radio B a obtenu toutes les autorisation nécessaires en moins de 3 mois? Emet-il légalement? Les propriétaires ou copropriétaires du bâtiment sont-ils au courant du montage d'une antenne de diffusion sur leur toit?

Une chose est sûre, en plein confinement, le montage d'un site de diffusion, avec passage d'équipe technique dans les couloirs des habitations, laisse matière à réfléchir.

Modifié par PetitBN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le dj de la campagne
il y a 4 minutes, PetitBN a dit :

Bonjour,

A propos de règles, je serai curieux de savoir comment l'émetteur 95.9 s'est retrouvé subitement à Brest et non sur son site d'origine à Lesneven. Manifestement, il serait sur un nouveau site au 13 rue Mac Orlan à Brest, près du centre commercial Carrefour. Ce n'est pas TowerCast, ce n'est pas Neptune... Alors c'est une création de site, non répertorié à l'ANFR?

Monter un nouveau site en zone dense et urbaine n'est pas une mince affaire. Des autorisations diverses sont nécessaires. Il faut éventuellement un permis de construire, une autorisation de la copropriété si c'est un immeuble, une dérogation spécifique de l'administration lorsque le site est à proximité d'habitations ou de lieux publics comme des écoles... Toutes ces démarches demandent énormément de temps. Ajoutez à cela la validation technique du CSA et l'ANFR, on arrive facilement à un délai d'un an voire deux ans avant de pouvoir exploiter un tel site.

Ma question est la suivante : Dans l'hypothèse où c'est un nouveau site, comment Radio B a obtenu toutes les autorisation nécessaires en moins de 3 mois? Emet-il légalement? Les propriétaires ou copropriétaires du bâtiment sont-ils au courant du montage d'une antenne de diffusion sur leur toit?

Une chose est sûre, en plein confinement, le montage d'un site de diffusion, avec passage d'équipe technique dans des couloirs des habitations, laisse matière à réfléchir.

L'administration est tellement lente que Dominique n'en a que faire, le CSA préfère donner des fréquences au mouv

Ce vieux CSA ne sert plus à rien la preuve en images

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, CailleraKiller a dit :

Et c'est reparti pour un tour

Rien ne vous empêche de passer à un autre sujet si celui-ci ne vous intéresse pas.

Ce topic a pour but de commenter cette procédure plus ou moins louche de reprise plus ou moins légale d'une radio associative par une radio commerciale. Et, plus largement, de commenter les pratiques de cette radio. Je ne savais pas que ce forum était dédié uniquement à l'imagination de nouvelles grilles virtuelles pour Fun ou Skyrock...

il y a une heure, PetitBN a dit :

Bonjour,

A propos de règles, je serai curieux de savoir comment l'émetteur 95.9 s'est retrouvé subitement à Brest et non sur son site d'origine à Lesneven. Manifestement, il serait sur un nouveau site au 13 rue Mac Orlan à Brest, près du centre commercial Carrefour. Ce n'est pas TowerCast, ce n'est pas Neptune... Alors c'est une création de site, non répertorié à l'ANFR?

Monter un nouveau site en zone dense et urbaine n'est pas une mince affaire. Des autorisations diverses sont nécessaires. Il faut éventuellement un permis de construire, une autorisation de la copropriété si c'est un immeuble, une dérogation spécifique de l'administration lorsque le site est à proximité d'habitations ou de lieux publics comme des écoles... Toutes ces démarches demandent énormément de temps. Ajoutez à cela la validation technique du CSA et l'ANFR, on arrive facilement à un délai d'un an voire deux ans avant de pouvoir exploiter un tel site.

Ma question est la suivante : Dans l'hypothèse où c'est un nouveau site, comment Radio B a obtenu toutes les autorisation nécessaires en moins de 3 mois? Emet-il légalement? Les propriétaires ou copropriétaires du bâtiment sont-ils au courant du montage d'une antenne de diffusion sur leur toit?

Une chose est sûre, en plein confinement, le montage d'un site de diffusion, avec passage d'équipe technique dans les couloirs des habitations, laisse matière à réfléchir.

Effectivement, il n'y a aucune déclaration de nouveau site sur Cartoradio donc non répertorié à l'ANFR (il y a juste une antenne Bouygues Télécom à cette adresse). Peut-être que M. Le Boudec a confondu l'installation d'antennes 5G simplifiée par le gouvernement en cette période de confinement avec l'installation d'un émetteur FM...

Visiblement, il n'y a pas eu de parution au Journal Officiel donc aucune validation par le CSA pour le moment, aucune déclaration de site à l'ANFR... Et on peut se demander si le propriétaire du bâtiment ainsi que ses occupants sont au courant. 

En tout cas, tous les précédents sujets concernant la reprise en sous-main plus ou moins douteuse de Radio Emeraude par Radio Bonheur ont été supprimés par Radioactu. A quoi est-ce dû ? La question mérite d'être posée.

Modifié par Oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PetitBN a dit :

Ma question est la suivante : Dans l'hypothèse où c'est un nouveau site, comment Radio B a obtenu toutes les autorisation nécessaires en moins de 3 mois? Emet-il légalement? Les propriétaires ou copropriétaires du bâtiment sont-ils au courant du montage d'une antenne de diffusion sur leur toit?

De quelle Radio B tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Oblik a dit :

En tout cas, tous les précédents sujets concernant la reprise en sous-main plus ou moins douteuse de Radio Emeraude par Radio Bonheur ont été supprimés par Radioactu. A quoi est-ce dû ? La question mérite d'être posée.

Tout à fait, c'est assez curieux cette suppression soudaine des sujets concernant ces 2 radios bretonnes.

Bien que certains commentaires laissaient à désirer, le sujet de fond n'en restait pas moins important. La rachat d'une radio associative par une radio commerciale, et l'exploitation d'une fréquence associative (95.9) sans appel à candidature, reste un cas assez unique en France. Il mérite d'être traité.

il y a 31 minutes, Gaël01 a dit :

De quelle Radio B tu parles ?

Celle qui a racheté Radio Emeraude à Lesneven et qui, dès début avril, diffuse depuis Brest sur 95.9. Je ne cite volontairement pas le nom de la station pour les raisons évoquées au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Le dj de la campagne a dit :

L'administration est tellement lente que Dominique n'en a que faire, le CSA préfère donner des fréquences au mouv

Ce vieux CSA ne sert plus à rien la preuve en images

 

donc si on suit votre raisonnement , je dis bien votre raisonnement qui n est pas l avis de tout le monde , tout ce qui ce passe autour de cette reprise est saine et normal , une antenne installée à l arrache sur le toit d un immeuble de Brest c'est normal , que le rds est radio bonheur et non radio émeraude programme bonheur pour location gérance de 2 ans tout cela est tout à fait normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PetitBN a dit :

Celle qui a racheté Radio Emeraude à Lesneven et qui, dès début avril, diffuse depuis Brest sur 95.9. Je ne cite volontairement pas le nom de la station pour les raisons évoquées au-dessus.

Ah oui excuse, j'ai perdu le fil et je croyais que tu parlais d'une radio associative qui s'appelle comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sequel a dit :

donc si on suit votre raisonnement , je dis bien votre raisonnement qui n est pas l avis de tout le monde , tout ce qui ce passe autour de cette reprise est saine et normal , une antenne installée à l arrache sur le toit d un immeuble de Brest c'est normal , que le rds est radio bonheur et non radio émeraude programme bonheur pour location gérance de 2 ans tout cela est tout à fait normal..

Surtout ne pas répondre aux comptes invités (Le DJ de la campagne, La Sorcière de la radio, Tata Christiane...) qui tiennent ce genre de propos qui n'ont pour but d'inonder les sujets, générer des réactions faisant dériver le sujet et procéder à sa fermeture par les modérateurs du forum pour empêcher aux contributeurs sérieux d'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oblik a dit :

En tout cas, tous les précédents sujets concernant la reprise en sous-main plus ou moins douteuse de Radio Emeraude par Radio Bonheur ont été supprimés par Radioactu. A quoi est-ce dû ? La question mérite d'être posée

Plainte de DLB ! + Pot de vin à radioactu surement ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sam locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...