Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

stef-nord59

Si un jour .....

Messages recommandés

Oui si un jour on ce réveiller , faire de la radio ce n ais pas 80 titres en boucles , nous sommes en train de tuer ce médiat , plus aucun risque , des titres cramer en 3 jours avec des rotation trop courtes , le même titre pratiquement sur toutes les radios , et personne ne bouge ??? on en parle tous mais on reste comme cela , la fm un belle outil , même si vous parler du DAB+ , pour en faire quoi la même connerie actuel (en FM)   , réveil toi le directeur , le programmateur , un jour tous s arrête et un ferme la boutique 

• Downvote 2

Invité Capelovici

Et pourtant j'ai un concept fort d'une émission qui mettrait à l'honneur la langue française. Ses règles grammaticales, son orthographe, un concept salutaire n'est-ce pas ?

Invité Jean-Michel Pivot

Peut-être parce qu’il y a beaucoup trop de gens incultes dans ce métier. Savoir aligner deux mots de Français est pourtant la base non ?

il y a 34 minutes, stef-nord59 a dit :

Vous etes prof  , j ai de la chance enfin , il étais temps 

Non mais franchement faîtes un effort vous aussi, c'est illisible votre truc.

Comment voulez vous que les gens participent à cette discussion avec une telle écriture?

Invité Jean-Michel Pivot
il y a 40 minutes, stef-nord59 a dit :

Vous etes prof  , j ai de la chance enfin , il étais temps 

“Vous êtes prof ? J’ai de la chance enfin, il était temps.”

Oui vous avez de la chance ! Certains osent vous dire ici une certaine vérité. A vous de décider si c’est un service ou pas. Et si vous ne voulez pas subir ce genre de remarques, alors apprenez à vous exprimer convenablement. Sincèrement, ça ne vous dérange pas qu’un simple correcteur d’orthographe sur un smartphone soit plus doué que vous ?

Sens renkunne...

Il y a 13 heures, stef-nord59 a dit :

Oui si un jour on ce réveiller , faire de la radio ce n ais pas 80 titres en boucles , nous sommes en train de tuer ce médiat , plus aucun risque , des titres cramer en 3 jours avec des rotation trop courtes , le même titre pratiquement sur toutes les radios , et personne ne bouge ??? on en parle tous mais on reste comme cela , la fm un belle outil , même si vous parler du DAB+ , pour en faire quoi la même connerie actuel (en FM)   , réveil toi le directeur , le programmateur , un jour tous s arrête et un ferme la boutique 

Essayez la fonction EDIT et (au moins) corrigez les fautes sur les mots en rouge, ce sont les plus flagrantes et du niveau CE2. On passera sur la syntaxe "quelque peu" approximative.

Écrire sans un minimum de respect pour l'orthographe et la grammaire vous discréditera  à tout jamais si vous ne faites pas l'effort, même si l'idée de fond de votre message est intéressante.

PS : je ne suis pas prof...et il m'arrive aussi de faire des fautes.

Oui si un jour on ce réveiller , faire de la radio ce n ais pas 80 titres en boucles , nous sommes en train de tuer ce médiat , plus aucun risque , des titres cramer en 3 jours avec des rotation trop courtes , le même titre pratiquement sur toutes les radios , et personne ne bouge ??? on en parle tous mais on reste comme cela , la fm un belle outil , même si vous parler du DAB+ , pour en faire quoi la même connerie actuel (en FM)   , réveil toi le directeur , le programmateur , un jour tous s arrête et un ferme la boutique .

Voila le sujet  merci 

• Downvote 1

Oui si un jour on se réveiller, faire de la radio ce n ais pas 80 titres en boucles, nous sommes en train de tuer ce médiat, plus aucun risque, des titres cramés en 3 jours avec des rotation trop courtes, le même titre pratiquement sur toutes les radios, et personne ne bougent . on en parle tous mais on reste comme cela, la fm un bel outil, même si vous parler du DAB+, pour en faire quoi la même connerie actuelle (en FM), réveil toi le directeur, le programmateur, un jour tous s'arrêtent et on ferme la boutique....

• Downvote 1

Il y a 14 heures, Invité Capelovici a dit :

Et pourtant j'ai un concept fort d'une émission qui mettrait à l'honneur la langue française. Ses règles grammaticales, son orthographe, un concept salutaire n'est-ce pas ?

Comprends pourquoi tu n'aies pas riche à ce jour, ou diffuser 

• Downvote 1

Invité Musique Non-stop
Il y a 7 heures, Invité Jean-Michel Pivot a dit :

Peut-être parce qu’il y a beaucoup trop de gens incultes dans ce métier. Savoir aligner deux mots de Français est pourtant la base non ?

Ca depend : le plus souvent, la musique est en non-stop. On ne parle pas donc et on ecrit encore moins : on mixe !

Invité Je ne suis pas un robot
Il y a 2 heures, stef-nord59 a dit :

Comprends pourquoi tu n'aies pas riche à ce jour, ou diffuser 

Quelqu'un peut-il décrypter ? Je n'y arrive vraiment pas, désolé ! Et surtout, vu que tu ne fais aucun effort, je n'ai pas envie d'en faire également.

Invité Tata Christiane
Le 10/11/2019 à 23:49, Invité Capelovici a dit :

Vous êtes comme les autres : le concept périra à petit feu car on aura droit à des torrents de variete anglophone.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement