Aller au contenu

L'arnaque !


Jesse

Messages recommandés

c'est cool je serait un peut moins con demain matin.

Je vais essayer de faire des test sur un serveur local pour analyser le comportement des générations de stats shoutcast, car c'est quelque chose qui m'est complètement inconnue.

Ps: Radiio-Fm je ne pense pas que le but du forum et du sujet soit de "cracher" enjoy;

Car sur ce forum la majorité, voir la quasi totalité des inscrit ne sont pas des "simples auditeurs" de Webradio, mais plutôt des personnes qui cherches à faire vivre la webradio pour laquelle ils travaillent. Bref les inscrits du forum ne représente pas le panel d'auditeur d'enjoy.

Depuis que je suis inscrit sur ce forum je n'ai pas vu d'inscrit dont la présentation était: "Je ne fait pas de radio, je suis juste auditeur d'enjoy et je vous em*****e."

Enjoy a réussi à réunir un auditoire qui me semble fidèle, au vu du forum ou du chat. Je pense aussi que les partenariats qu'ils ont réussi à monter, avec par exemple ma bimbo, et loisirado, à beaucoup aider à cela. Il est sure que le format correspond trés bien au ados, et que les ados sont quand même super acros aux choses qu'ils aimes bien.

Bref tout cela juste pour dire que j'ai beaucoup de respect pour EnjoyStation, je suis inscrit sur leur site et écoute régulièrement cette webradio; même si cela n'est pas le format de webradio que j'aime; j'aime bien la technique et les moyens mis en oeuvre autour de cette webradio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin se que je ne comprend pas c 'est dés que sur un forum de radio on aperçois le mot ( ENJOY) on a le droit a 10 pages de topic , Vous pouvez pas laissé ces gens tranquille ? :?

Personnellement je n'ai rien contre cette radio, mais il y a souvent des choses "bizarres" qui ont un rapport avec cette radio ... Personnellement je m'en fou, je n'écoute pas cette radio, ils font leur vie et je fais la mienne. Mais je maintiens ma réponse précédente ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un truc bizare, peut être un bug de shoutcast ou je ne sais quoi, je ne veut pas apporter une polémique, mais c'est la première fois que je vois ceci.

96 auditeurs, 97 unique.

C'est visible chez tout les serveur Stream ! même le tien !

C'est juste une histoire de mise à jour de l'affichage d'affichage. Tu peux tester cela facilement: tu connectes un winamp (ou autre) à un flux qui fait peu d'audience, et dont le chiffre ne varie pas trop. Tu regardes la page de stats et tu la rafraichis en faisant f5. Et tout en faisant f5, tu déconnectes ton player. Tu verras que les deux chiffres ne descendent pas en même temps, il y a un léger délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffffffff je suis rassuré Ben, je pensais que Enjoy avait trafiqué Shoutcast ! Merci pour cette brillante explication...

Cela me prouve néanmoins que certains écoutent Enjoy, plus qu'ils ne le disent ... Et surtout à la moindre chose suspecte, c'est "je rip, je screen" ... Why not !

bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'administre de temps en temps les serveurs de la web-radio Enjoy, comme d'autres pour ne pas citer les noms ici. Je peux donner mon témoignage et assurer que les auditeurs ne sont pas des robots (chose dur à faire avec un gros audimat). Par contre je peux certifier qu'il y a de l'écoute passive, je suis moi même le premier à en faire sur toutes les (web)-radios, celui qui arrive à aimer 10 titres de suite sur une radio je lui souhaite bonne chance...

Il faut pas non plus comparer l'échelle d'enjoy, imaginons 50% d'écoute passive pour une radio de 10 auditeurs ça représente 5 auditeurs, sur une radio de 2000 ça représente 1000 auditeurs.

Voilà have fun, enjoy ne sont pas les grands méchants loups, l'audimat peut être un moyen de communication, on est toujours premier dans un domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
Le 09/09/2008 à 15:51, yannou0 a dit :

+1 pour jesse

Depuis a peut prêt 1 mois google à rajouter le nombre de résultat (le nombre de site qui affiche votre mot sur tous les sites internet du monde).

Taper "enjoystation" et taper "frequence3" regarder les différence de résultat :shock: vous allez tous de suite comprendre.

L'audience de enjoystation ce son des logiciels allemand et japonais qui enregistre les radios et grasse a leur titrage récupérer leur musiques :!: C'est comme sa que enjoy a réussi a monter aussi vite leur audiences. Et c'est la aussi que l'on voie que c'est juste une question de chiffre qu'il font qu'il monte vue que maintenant enjoy a 4 salariés dont 1 charger de communication :lol:

J'ai découvert sa y a 1 semaine environs et franchement l'avenir des webradios sa commence a faire peur :!: :!: :!:

Radiophoniquement,

Yann

Bonjour, je me permets de vous soliciter afin de vous avertir que le CRAN ouvre une enquête sur les agissements de cette radio "enjoy radio"frauduleuse et de son gérant, afin de pouvoir récolter le plus de témoignage possible et alimenter la procédure pourriez vus prendre contact avec nous. par mail a : sam5500@htmail.fr

cordialement Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...