Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Bob

Rossel : Réorganisation du pôle Radio

Messages recommandés

Invité Bob

Après le départ de Jérôme Delaveau et l'acquisition de différentes radios, il semblerait qu'un manager ou Directeur de station soit nommé dans chacune des villes occupées, à savoir : Lille (Contact) - Reims (Champagne) et Saint Omer (RDL). Auriez-vous connaissance des personnes nommées par Nicolas Pavageau ?

Merci

Bob

index.jpg

il y a une heure, Invité Bob a dit :

il semblerait qu'un manager ou Directeur de station soit nommé dans chacune des villes occupées, à savoir : Lille (Contact) - Reims (Champagne) et Saint Omer (RDL

Occupées ???

Ils sont de retour ?

Invité Gégé vanto

Mon pronostic :

• Champagne : Michael Leveque
  • RDL : Aucune idée. Il faut une connaissance importante dans le monde de l'adulte/sénior, et ils ne sont pas légion.

Champagne fm ce cherche un peut ??? c étais une machine de guerre , (programmation et des commerciaux) , il ce son un peut perdu je pense .

Allez on ce motive pour rattraper le retards sur certain .

Contact fm , la même choses , mais cela change assez rapidement ,depuis certain départ ,la musique change a suivre ....

• Downvote 2

Invité Dallas
Il y a 19 heures, Invité Gégé vanto a dit :

Mon pronostic :

• Champagne : Michael Leveque
  • RDL : Aucune idée. Il faut une connaissance importante dans le monde de l'adulte/sénior, et ils ne sont pas légion.

Et Nicolas Schoone pour RDL ?

Invité Le Chti
Il y a 11 heures, Invité Dallas a dit :

Et Nicolas Schoone pour RDL ?

Vous êtes sérieux la ? Déjà, je ne sais même pas comment il a pu être nommé DA de cette antenne. Réputation moyenne, mais bon, Pavageau saura choisir la bonne personne. Cela etant, il est vrai que pour diriger une antenne avec un format aussi spécifique, je n en connais qu un ou deux grand max. 

Invité Enquêteur

Mais Nicolas Schoone se serait-il pas sur le départ ?? Je ne peux rien confirmer, mais ça se raconte dans le petit monde de la radio

Invité Sacrément gonflé

Nicolas Schoone ????? Celui qui se fait passer pour un grand manitou de la radio, alors que c'est le matinalier qui fait toute la prog. et qui fait que cette radio tourne plus que très bien ? Je connais Nicolas, et je vais me permettre de m'abstenir de tout ce que je sais, ça ressemblerait trop à un règlement de compte ! Nicolas Pavageau fera effectivement le ou les bons choix, j'en suis certain

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement