Aller au contenu

FUN RADIO RDS DYNAMIQUE


ChrisFanDeFoot

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Invité Tom a dit :

Quel intérêt de ne pas le déployer partout? Déjà quand on quitte une zone avec radio text, on se retrouve avec le nom du dernier titre affiché. Pas top . Faut une continuité du service, ça peut que faire remonter les audiences. Faut quand même que l équipe se sorte les doigts du c..

Y à tellement de choses à faire pour remonter les audiences !!

Il faut appeler Fun Radio et demander le service technique ou demander la personne qui s'occupe des RDS. 

Si il répond pas laisse un message audio il te rappellera.

C'est vrai que même moi dans ma ville je suis pas le seul à le constater que le groupe RTL que ce soit RTL RTL2 ou FUN il manque ce RT partout en France comme le font la majorité des groupes de radios.

Radio France : RT dynamique

Virgin, Europe 1, RFM : RT dynamique

SKYROCK : RT DYNAMIQUE

RMC : RT FIXE 

NRJ, CHÉRIE FM, NOSTALGIE, RIRE& : RT DYNAMIQUE

M RADIO : RT DYNAMIQUE

RADIO CLASSIQUE : RT DYNAMIQUE

Je viens de citer la majorité des radios qui sont diffusés dans toute la France et comme on le constate elles ont toutes le RadioText à part le groupe RTL.

Ils veulent pas le déployé je ne sais pas pour quel raisons. Être indépendant aux autres radios ? 

Surtout que le RadioText c'est bien aussi pour faire passer un message aux auditeurs du style: GAGNEZ 5000€ EN ENVOYANT **** AU ****. 

Je pense que leurs priorités ne sont pas le RadioText car pour eux le RadioText appartient au Rds dynamique et pas au RDS FIXE et vu que les RDS DYNAMIQUE sur la majorité des radios le désactive ça veut dire qu'on a 1 chance sur 1000 d'avoir le RT dans le groupe de RTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

pour fun j'adorer les 3 lettres espacé __F_U_N_ sans rt comme a la bonne époque de funradio 

pour revenir au sujet les radios c'est mort surtout en fm c'est fait pour les mec avec une mémoire de poisson rouge c'est horrible la fm j'espérais que le dab aller faire naître des radio a themes mais si c'est pour remplacer les meme que la fm aucun intérêt seul le truc positif c'est la création quelques radio mais si c'est radio fric pour poisson rouge aucun intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...