Aller au contenu

Le soir êtes vous plutôt...


Invité Bubulos

Messages recommandés

S'il n'y a pas grand chose à la télé à 21h, je passe sur le Starter FG puis je bascule à la télé avec [adult swim] dès 23h ! :mrgreen:

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre pour ma part ! Sinon le soir, j'alterne souvent entre les sessions "Métissages" sur Couleur 3 et "Very Good Trip" sur France Inter (qui mériterait bien une heure de plus). Et desfois "Backstage" sur Hit West.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir quand je vais coucher vers 22 h 30/23 h je m'endors avec France Bleu Collector et en second choix je pourrais choisir Chérie Zen sur Chérie FM, mais l'inconvénient c'est les quotas français. Les vendredi, samedi et dimanche soir c'est la Collection Georges Lang sur RTL. Mais je pense que vais alterner un dimanche sur 2 entre La Collection Georges Lang sur RTL et Classic Rock sur France Bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono27950
Il y a 3 heures, Pascal - 06 a dit :

Le soir quand je vais coucher vers 22 h 30/23 h je m'endors avec France Bleu Collector et en second choix je pourrais choisir Chérie Zen sur Chérie FM, mais l'inconvénient c'est les quotas français. Les vendredi, samedi et dimanche soir c'est la Collection Georges Lang sur RTL. Mais je pense que vais alterner un dimanche sur 2 entre La Collection Georges Lang sur RTL et Classic Rock sur France Bleu.

Pour le rock etle classic rock j ai adopté classic 21 c est un gros pied je pense que pas mal de monde écoute via Ip et internet France 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classic 21 est pour moi la meilleure radio musicale francophone. La RTBF vient par ailleurs de créer Viva + ce qu'il fait qu'elle dispose de 2 radios consacrées aux meilleures musiques.

J'en profite pour demander si on capte bien Viva + et les autres radios belge sur le DAB + à Lille ? Moi j'habite près de Nice dans les Alpes Maritimes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie avec 100% Vinyle et l'occasion d'écouter certains titres dans leur intégralité (sans couplet coupé comme c'est le cas pour ces mêmes titres quand ils sont diffusés en numérique dans les autres émissions) puis après "Génération 80" avec pas mal de titres que l'on n'entend pas dans le reste de la prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 à 16:11, Pascal - 06 a dit :

Classic 21 est pour moi la meilleure radio musicale francophone. La RTBF vient par ailleurs de créer Viva + ce qu'il fait qu'elle dispose de 2 radios consacrées aux meilleures musiques.

J'en profite pour demander si on capte bien Viva + et les autres radios belge sur le DAB + à Lille ? Moi j'habite près de Nice dans les Alpes Maritimes.

 

Viva+ est très bien reçue sur Lille et chez moi près de Valenciennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyonnaise

Si je regarde pas la télévision, j'écoute << Mouv' >> ou la webradio << Kenza radio >> que j'ai découvert par hasard sur le net, surprise par le nom de cette radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...