Aller au contenu

DAB+/RNT. Date d'arrivée des mutiplex local + régional dans les plus grandes villes / agglomérations. France


casimodo

Messages recommandés

Invité Radio Malheur
Il y a 2 heures, radio kill video star a dit :

Et également les capacités financières pour un vrai tuner dab de qualité. Pas des transistors de chez Pure juste bon pour écouter la radio quand on se rase !

A part râler, tu sais faire autre chose ? Lance ta marque de récepteurs et/ou ta station sur le DAB ! Elles auront au moins un client/auditeur : toi.

Je rejoins JulienBreizh : tu critiques mais que fais-tu pour essayer d'améliorer les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Radio Malheur a dit :

A part râler, tu sais faire autre chose ? Lance ta marque de récepteurs et/ou ta station sur le DAB ! Elles auront au moins un client/auditeur : toi.

Je rejoins JulienBreizh : tu critiques mais que fais-tu pour essayer d'améliorer les choses ?

Quand on ouvre sa gueule, on se fait descendre ! A mon époque, le monde de la radio a toujours été un monde spécial et ça n'a pas changé. Vous ne me connaissez pas. Vous utilisez un pseudo caché. Vous trouvez intelligent de me demander de créer ma marque ! Si vous traitez tout vos ''client/auditeur''  de cette manière, vous êtes bizarre. Dans votre région il doit y avoir un élevage. 

J'arrête là sur ce sujet. J'ai dit ce que j'avais à dire. Ça ne vous plaît pas, je m'en moque, parce que je n'ai pas pour habitude de faire de la lèche a certain ici, pour me faire bien voir. A bon entendeur....

Modifié par radio kill video star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Malheur
il y a 28 minutes, radio kill video star a dit :

Quand on ouvre sa gueule, on se fait descendre ! A mon époque, le monde de la radio a toujours été un monde de connard, ça n'a pas changé. Vous ne me connaissez pas. Vous utilisez un pseudo caché. Vous trouvez intelligent de me demander de créer ma marque ! Si vous traitez tout vos ''client/auditeur''  de cette manière, vous êtes bizarre. Dans votre région il doit y avoir un élevage. 

J'arrête là sur ce sujet. J'ai dit ce que j'avais à dire. Ça ne vous plaît pas, je m'en moque, parce que je n'ai pas pour habitude de faire de la lèche a certain ici, pour me faire bien voir. A bon entendeur....

Ah non mais je crois rêver là. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Tu passes ton temps à dézinguer le DAB+, à toujours contredire les autres sans même essayer de peser le pour et le contre de leurs arguments, à ne jamais chercher les éventuels points positifs que le DAB+ peut apporter, à imposer cette lubie de formater toutes les radios à grands coups de dance et autres comme le font beaucoup de contributeurs de ce forum, à te plaindre de la qualité sonore mais sans le signaler aux radios visiblement... Bref, tu reproches aux autres ce que tu fais. 

Si je t'ai suggéré de faire cela par pure ironie, c'est que tu passes ton temps à te plaindre que ce que font les radios, c'est nul. Que ce que proposent les fabricants de postes, c'est bon pour écouter la radio en se rasant, etc... Et bien si cela ne te convient pas, comme dirait le proverbe : "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même". Par cela, il faut entendre de créer sa station de radio voire son modèle de récepteur puisque tu prétends détenir la recette miracle.

Je ne prétends pas te demander de faire de la lèche. Mais force est de constater que dézinguer à tout va sans essayer de comprendre est une mode sur ce forum.

Tu ne me connais pas non plus. Pour info, je suis friand de radio mais je ne bosse pas dans le secteur. Je ne suis que simple auditeur. Et en tant qu'auditeur, la qualité première est d'écouter ce qui se dit et, dans un débat, d'argumenter pour faire comprendre son point de vue à son interlocuteur sans forcément rejeter en bloc tout ce qu'il dit.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2019 à 22:44, Gaël01 a dit :

Sur Mâcon, j'ai remis en cause la présence de La Radio Plus, Vibration et Radio Espace mais on peut se contenter de la très bonne Mélody ainsi que de Radio Pitchoun (absente sur la FM) en plus de Jazz et Virage (qui d'ailleurs vont diffuser sur tous les multiplex locaux).

R. Pitchoun émet en FM à Monaco (94.5) et sur la Côte d'Azur (102.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, prurit a dit :

R. Pitchoun émet en FM à Monaco (94.5) et sur la Côte d'Azur (102.1).

Je voulais partir du principe que Pitchoun est absente de la FM en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARTE DE FRANCE AVEC CALENDRIER INDICATIF DE COUVERTURE  DE LA RNT EN DAB+  POUR LES  SEULES PRINCIPALES VILLES FRANCAISES DISPOSANT DE MULTIPLEX VHF  LOCAL/LOCAUX ET REGIONAL DEJA OPERATIONNELS  =/< 2019 ET LES FUTURS  QUI SERONT MIS EN SERVICE PROGRESSIVEMENT POUR DESSERVIR LES ZONES URBAINES PLANIFIEES =/> 2020     

 

couverture-dab-ca...-vhf-rnt-569b839.jpg

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...