Aller au contenu

OUIFM : 15 licenciements sur 23 salariés


Invité Bowie1977

Messages recommandés

Invité Curieux1
Il y a 6 heures, Invité Bowie1977 a dit :

Tout est dit !

Visiblement la purge est en cours...

Dommage pour la premiere radio indépendante

D où vient cette triste info ? pour la radio qui avait du son et du sens y a une époque lointaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dû virer la personne qui s'occupe de la base de données car depuis jeudi dernier, "c quoi ce titre" indique Alain Bashung à 20h48!!

En même temps, il suffit de prendre les morceaux joués la veille, de les mettre dans un shaker pour les mettre dans le désordre et on devrait toucher le vrai...

C'est dommage car les web radios sont pas si mal que ça!

Oui FM, le son qui avait du sens...Intensément

Modifié par lemalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
il y a 30 minutes, Invité L'autre là a dit :

Arretez avec vos Le son qui avait du sens... intensément. Tout évolue n'écoutez pas si ça vous déplait ; par ailleurs, pour Bashung il s'agit d'un hack à priori 

Oui tout évolue on est d accord mais dans quel sens ??  Donc bien sur on n écoute pas ou va voir juste un peu ce qui se passe.....

Enfin je le dis souvent il reste le service public Classic 21 chez nos amis belges et FIP chez nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bubulle
Il y a 9 heures, Invité Bowie1977 a dit :

Tout est dit !

Visiblement la purge est en cours...

Dommage pour la premiere radio indépendante

Que dire si ce n est qu une honte la robotisation en marche (sans mauvais jeu de mot)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils affichent Alain Bashung mais en fait c'est Prince "Purple rain, Purple rain..."

Pour le reste, Ouï FM n'est pas capté partout en France, alors je préfère que ce soit Virgin/Europe 2 qui reprenne un format rock. Le plus tôt possible sera le mieux.

Sinon Ouï FM a de bonnes webradios oui, j'écoute par exemple Ouï FM Rock 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a La Grosse Radio Rock... je ne cesse de le répéter... Et il y a toutes les associatives qui jouent bien plus de titres que cette pauvre OuïFM qui est morte depuis très longtemps.

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2019 à 18:27, Invité L'autre là a dit :

Arretez avec vos Le son qui avait du sens... intensément. Tout évolue n'écoutez pas si ça vous déplait ; par ailleurs, pour Bashung il s'agit d'un hack à priori 

Ecoute l'Invité.

Je suis auditeur de Oüi FM depuis 1988! (t'étais peut-être même pas né).

J'ai donc connu toutes les époques, tous les changements, tous les animateurs historiques et les autres, les journalistes, les intervenants, les Bat' Nights et j'en passe.

J'ai connu donc aussi tous les formats, tous les slogans, tous les logos...

Oüi FM c'est et ça restera toujours une radio à part pour moi, même si aujourd'hui je n'en suis plus satisfait, cependant ça n'empêche qu'au cours du temps j'ai vu et entendu la décadence de la belle endormie. Cela c'est accéléré lorsqu'elle est rentrée dans l'ère du soit disant roi de la radio, qui n'a de roi que la couronne en carton qu'il avait sur la tête lorsqu'il faisait ses bouffonneries sur d'autres antennes; soit disant il avait racheté la radio du Rock car il l'aimait, mon œil quand on aime quelque chose, on en prend soin!!

Oüi FM était à la base une radio adulte d'offre et anti-commerciale.

Laisse-moi donc m'exprimer sur celle qui m'accompagne depuis tant d'années et si cela ne te plais pas, ne lis pas les commentaires des autres...

Pour ce qui est de la Grosse Radio, je valide 100% (en passant biz à toi Mallis et à ton équipe)

Oüi FM, la Radio Rock, le son qui avait du sens...Intensément. We Rock You!

Modifié par lemalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Intérieur radio
Le 18/09/2019 à 19:02, Invité Curieux1 a dit :

Oui tout évolue on est d accord mais dans quel sens ??  Donc bien sur on n écoute pas ou va voir juste un peu ce qui se passe.....

Enfin je le dis souvent il reste le service public Classic 21 chez nos amis belges et FIP chez nous !!!!

Pour FIP, combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lemalin a dit :

Ecoute l'Invité.

Je suis auditeur de Oüi FM depuis 1988! (t'étais peut-être même pas né).

J'ai donc connu toutes les époques, tous les changements, tous les animateurs historiques et les autres, les journalistes, les intervenants, les Bat' Nights et j'en passe.

J'ai connu donc aussi tous les formats, tous les slogans, tous les logos...

Oüi FM c'est et ça restera toujours une radio à part pour moi, même si aujourd'hui je n'en suis plus satisfait, cependant ça n'empêche qu'au cours du temps j'ai vu et entendu la décadence de la belle endormie. Cela c'est accéléré lorsqu'elle est rentrée dans l'ère du soit disant roi de la radio, qui n'a de roi que la couronne en carton qu'il avait sur la tête lorsqu'il faisait ses bouffonneries sur d'autres antennes; soit disant il avait racheté la radio du Rock car il l'aimait, mon œil quand on aime quelque chose, on en prend soin!!

Oüi FM était à la base une radio adulte d'offre et anti-commerciale.

Laisse-moi donc m'exprimer sur celle qui m'accompagne depuis tant d'années et si cela ne te plais pas, ne lis pas les commentaires des autres...

Pour ce qui est de la Grosse Radio, je valide 100% (en passant biz à toi Mallis et à ton équipe)

Oüi FM, la Radio Rock, le son qui avait du sens...Intensément. We Rock You!

1988 ! L'URSS existait encore ! Moi j'étais né mais je n'écoutais pas encore la radio. J'ai commencé au début des années 1990, avec Fun Radio, incontournable à l'époque. C'était la grande époque de la libre antenne avec Lovin'Fun (Doc et Difool), Max et Génie et plein d'autres animateurs. A ce moment là Fun Radio était d'ailleurs assez rock avec une dose de grunge aussi.

Plus tard, vers 1997 ou quelque chose comme ça, Fun Radio a abandonné le rock pour devenir "soul and dance". J'ai donc laissé tomber cette radio et je suis passé sur Skyrock en journée. A ce moment c'était la grande époque du rap français, avec des groupes cultes comme IAM, NTM, Fonky Family, Secteur Ä, Arsenik, Doc Gynéco... Du rap de qualité, avec des textes sensés, rien à voir avec ce que Skyrock diffuse aujourd'hui. Mais le soir j'écoutais toujours Fun Radio puisqu'il y avait encore "Max, le star system" avec les débats de Gérard et tous ses délires assez rigolos. Et puis le matin je m'étais mis à écouter France Inter pour les informations, avec la matinale de Stéphane Paoli. Ah parfois j'écoutais aussi un peu RTL (!) le soir, je crois que l'émission s'appelait "Zik Web" avec du rock et des infos sur le web, l'internet qui en était à ses débuts en 1999-2000 (émission animée par Bertrand Amar et Francis Zégut).

Ah oui, j'écoutais aussi France Info quelques fois dans la journée, notamment le midi. Ensuite (2001) je suis parti faire des études dans une grande ville de l'est de la France où ne captait plus grand chose comme radio, en tout cas plus de Skyrock ni de Fun Radio. Donc j'écoutais France Info, France Inter et... un peu de RFM si je me souviens bien.

Encore après, je suis revenu dans le monde civilisé où on captait toutes les stations nationales, mais j'étais chômeur, une période un peu difficile et je crois que j'avais un peu décroché de la radio. Je m'y suis remis quelques années plus tard (2004) lorsque j'ai découvert Le Mouv' en travaillant à Clermont-Ferrand. Cette radio était vraiment excellente, il est dommage qu'elle n'existe plus. C'était l'époque de "L'esprit rock" avec beaucoup de rock en journée et Les Filles du Mouv' (Emilie Mazoyer et ses amies) en libre antenne le soir.

A la même époque j'écoutais aussi un peu d'Europe 2 qui avait une bonne programmation rock, avec l'émission "Happy Rock Hours" en soirée. Et j'ai aussi découvert sur France Inter une excellente émission de vulgarisation scientifique, "La Tête au Carré", que je me suis mis à écouter assez régulièrement.

Tout ceci s'est poursuivi jusqu'en 2008 je crois, époque à laquelle la direction de Radio France a transformé Le Mouv' en "France Inter pour jeunes" avec beaucoup d'émissions de blabla. Forcément l'audience a chuté, c'était le début de la fin de cette radio. J'écoutais toujours France Inter, France Info, Europe 2 et le soir il m'arrivait d'écouter un peu la "Radio Libre" de Difool sur Skyrock pour son côté rigolo et sympa.

Au début des années 2010, j'ai découvert France Culture. Très bonne radio remplie d'émissions de qualité pour mieux comprendre le monde, notamment ses émissions scientifiques. Petit à petit, je me suis mis à écouter en alternance la matinale de France Culture et celle de France Inter, selon les sujets et selon les invités.

En 2015, Le Mouv' a malheureusement fermé. Aujourd'hui, Virgin Radio diffuse de la musique de mauvaise qualité, de même que Fun Radio, Skyrock...

Donc j'écoute un peu les webradios de Ouï FM, notamment Ouï FM Rock 2000 qui rappelle un peu Le Mouv'. A part ça, il reste Radio France (Inter, Info, Culture) et Difool le soir, même si en ce moment il manque Romano dans l'équipe. La Grosse Radio, je n'ai pas encore testé et Ouï FM n'était pas diffusé dans les villes où j'ai vécu, donc je n'ai pas eu l'occasion de la connaître. Mais pour ce qui est de la bande FM, elle est devenue un peu triste par rapport aux années 1990 me semble t-il.

Voilà c'était un peu long mais je me doute que ça t'intéresse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimais beaucoup le Fun Radio des années 1990 à 1996. Leur meilleur période selon moi. Ensuite, ils se sont mis à diffuser de la dance de supermarché, donc pas trop pour moi. Pourtant, il y avait des choses à faire, quitte à un peu s'éloigner du format rock.

J'ai également connu Le Mouv' - puisque j'ai également habité à Clermont-Ferrand de 1999 à 2002 - et c'est durant cette période que je l'écoutais le plus, et encore un peu ensuite. Par contre, contrairement à toi @Bob33, j'avais bien aimé la période "France Inter pour jeunes." J'estimais pour ma part que c'était une façon véritablement intelligente de s'adresser aux jeunes. Car s'il s'agissait de ne se préoccuper que de l'audience, les radios se mettraient toutes à faire du Norman ou du Squeezie.

Hélas, cela n'a pas fonctionné... Le Mouv' est devenu Mouv'. Là encore, il y avait des choses à faire, quitte à prendre un format rap. Si c'est juste pour passer la même chose que Skyrock, ça n'a aucun intérêt pour moi. À leur décharge, c'était ça ou finir comme Couleur 3 lol.

France Inter, c'était *ma* radio, du début des années 1990 jusqu'au début des années 2010. C'était une station intelligente, populaire mais *exigeante*. Qui plus est, elle était en direct H24. Oui, il y avait des animateurs la nuit, avec de vrais programmes !!! Notamment Brigitte Kernel. Aujourd'hui je ne l'écoute plus trop, à part les quelques programmes ayant survécu à la destruction de cette radio par Philippe Val et Hélène Bloch, le tout sous la bienveillante protection de Jean-Luc Hees. Et puis, ça manque de fantaisie, de renouvellement...

Aujourd'hui, j'écoute essentiellement France Musique, FIP, la web radio Mouv' Classics (pour le rap des années passées), Radio Canut (pour les sons alternatifs), BBC Radio 6 dont la programmation n'a rien à envier à celle de France Inter. Parfois BBC Radio 1 pour savoir ce qui se fait en matière de hits (surtout que la pop anglaise, c'est un niveau en dessus de ce qu'on peut entendre sur les stations françaises, sans forcément faire dans le : "l'herbe est plus verte ailleurs et bla bla bla". )

Et puis parfois, la radio m'em*rde, donc je vais sur Youtube pour découvrir d'autres choses...

Oui, je sais qu'à la base le sujet c'était OuïFM et ses réductions d'effectifs. Je dirais que tout simplement que l'heure est aux économies (ah ah ah sauf pour les dirigeants bien sûr), et que les lessiviers sont plus préoccupés par les profits éventuels qu'ils pourraient faire que par la qualité des programmes. Le groupe "1981" comme tous les autres. D'ailleurs qu'ils aient choisis ce nom là comme raison sociale, est une vaste escroquerie. Ils auraient mieux fais de choisir "Procter & Gamble" ou "Unilever", mais c'est vrai que c'était déjà pris. :-D

Big up à tous et vive la vraie radio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Bob33 a dit :

1988 ! L'URSS existait encore ! Moi j'étais né mais je n'écoutais pas encore la radio. J'ai commencé au début des années 1990, avec Fun Radio, incontournable à l'époque. C'était la grande époque de la libre antenne avec Lovin'Fun (Doc et Difool), Max et Génie et plein d'autres animateurs. A ce moment là Fun Radio était d'ailleurs assez rock avec une dose de grunge aussi.

Plus tard, vers 1997 ou quelque chose comme ça, Fun Radio a abandonné le rock pour devenir "soul and dance". J'ai donc laissé tomber cette radio et je suis passé sur Skyrock en journée. A ce moment c'était la grande époque du rap français, avec des groupes cultes comme IAM, NTM, Fonky Family, Secteur Ä, Arsenik, Doc Gynéco... Du rap de qualité, avec des textes sensés, rien à voir avec ce que Skyrock diffuse aujourd'hui. Mais le soir j'écoutais toujours Fun Radio puisqu'il y avait encore "Max, le star system" avec les débats de Gérard et tous ses délires assez rigolos. Et puis le matin je m'étais mis à écouter France Inter pour les informations, avec la matinale de Stéphane Paoli. Ah parfois j'écoutais aussi un peu RTL (!) le soir, je crois que l'émission s'appelait "Zik Web" avec du rock et des infos sur le web, l'internet qui en était à ses débuts en 1999-2000 (émission animée par Bertrand Amar et Francis Zégut).

Ah oui, j'écoutais aussi France Info quelques fois dans la journée, notamment le midi. Ensuite (2001) je suis parti faire des études dans une grande ville de l'est de la France où ne captait plus grand chose comme radio, en tout cas plus de Skyrock ni de Fun Radio. Donc j'écoutais France Info, France Inter et... un peu de RFM si je me souviens bien.

Encore après, je suis revenu dans le monde civilisé où on captait toutes les stations nationales, mais j'étais chômeur, une période un peu difficile et je crois que j'avais un peu décroché de la radio. Je m'y suis remis quelques années plus tard (2004) lorsque j'ai découvert Le Mouv' en travaillant à Clermont-Ferrand. Cette radio était vraiment excellente, il est dommage qu'elle n'existe plus. C'était l'époque de "L'esprit rock" avec beaucoup de rock en journée et Les Filles du Mouv' (Emilie Mazoyer et ses amies) en libre antenne le soir.

A la même époque j'écoutais aussi un peu d'Europe 2 qui avait une bonne programmation rock, avec l'émission "Happy Rock Hours" en soirée. Et j'ai aussi découvert sur France Inter une excellente émission de vulgarisation scientifique, "La Tête au Carré", que je me suis mis à écouter assez régulièrement.

Tout ceci s'est poursuivi jusqu'en 2008 je crois, époque à laquelle la direction de Radio France a transformé Le Mouv' en "France Inter pour jeunes" avec beaucoup d'émissions de blabla. Forcément l'audience a chuté, c'était le début de la fin de cette radio. J'écoutais toujours France Inter, France Info, Europe 2 et le soir il m'arrivait d'écouter un peu la "Radio Libre" de Difool sur Skyrock pour son côté rigolo et sympa.

Au début des années 2010, j'ai découvert France Culture. Très bonne radio remplie d'émissions de qualité pour mieux comprendre le monde, notamment ses émissions scientifiques. Petit à petit, je me suis mis à écouter en alternance la matinale de France Culture et celle de France Inter, selon les sujets et selon les invités.

En 2015, Le Mouv' a malheureusement fermé. Aujourd'hui, Virgin Radio diffuse de la musique de mauvaise qualité, de même que Fun Radio, Skyrock...

Donc j'écoute un peu les webradios de Ouï FM, notamment Ouï FM Rock 2000 qui rappelle un peu Le Mouv'. A part ça, il reste Radio France (Inter, Info, Culture) et Difool le soir, même si en ce moment il manque Romano dans l'équipe. La Grosse Radio, je n'ai pas encore testé et Ouï FM n'était pas diffusé dans les villes où j'ai vécu, donc je n'ai pas eu l'occasion de la connaître. Mais pour ce qui est de la bande FM, elle est devenue un peu triste par rapport aux années 1990 me semble t-il.

Voilà c'était un peu long mais je me doute que ça t'intéresse !

 

 

Bonjour,

Tout comme toi je ne me suis jamais cantonné à n'écouter que la Radio Rock!

Tout à commencer au milieu des années 80 avec NRJ comme beaucoup, puis KWFM en région parisienne ainsi que Mixx FM et enfin Canal 92.3 en Essonne avec notamment un petit jeune prénommé Kad Merad...

J'étais également auditeur de FUN Radio entre 1988 et 1992 (la meilleur époque pour moi) puis Fun Radio époque Techno & Rock jusqu'au basculement Groove and Dance où là j’ai complétement décroché .

Maxximum me scotchait à l'époque car c'était la première fois qu'on entendait des morceaux comme ceux proposés à la radio en France; sa transformation en Métropolys m'a tout d'abord subjugué avant de complètement me dégouter lorsqu'elle est devenue M40. RTL2 est arrivée, et même si je n'ai jamais trop écouter, j'avoue qu'aujourd'hui elle me contente bien (excepté du Goldman, Cabrel et Balavoine à longueur de journée même si ce sont de vrais grands artistes).

J'avoue avoir eu du mal avec Le Mouv' même si finalement à la fin de sa vie, je me surprenais à l'écouter beaucoup plus souvent.

Europe 2 également, au tout début avec Le Meilleur de la Musique en 1987, puis jusqu'à son apogée (pour moi ce qui n'est pas très subjectif) avec Nagui & Manu, là encore jusqu'à ce qu'elle se transforme en Virgin Radio que j'ai toujours eu du mal à apprécier.

Je n’oublie surtout pas RFM, notamment au débit des années 90 puis la fameuse période de la Radio en Or...que de bons souvenirs.

Aujourd'hui FIP & Nova accompagnent mes errances radiophoniques également.

La Grosse Radio représente pour moi la quintessence de la radio Rock en accompagnement des web radios de Oüi FM qui elles valent vraiment le coup.

Un peu long mais...

Même si je passe pour un parano ou autre, je répète que Oüi FM est pour moi totalement à part dans le paysage radiophonique, et si aujourd'hui elle ne répond plus à ce que j'espère, je continue de la survoler, de la surveiller. J'ai même fait un doux rêve, celui de gagner au loto et de la racheter pour lui donner un nouvel élan et retrouver son essence primaire...un doux rêve Oüi, mais quand on n'aime, on est prêt à faire presque n'importe quoi.

Modifié par lemalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AUGUSTUS a dit :

Moi aussi, j'aimais beaucoup le Fun Radio des années 1990 à 1996. Leur meilleur période selon moi. Ensuite, ils se sont mis à diffuser de la dance de supermarché, donc pas trop pour moi. Pourtant, il y avait des choses à faire, quitte à un peu s'éloigner du format rock.

J'ai également connu Le Mouv' - puisque j'ai également habité à Clermont-Ferrand de 1999 à 2002 - et c'est durant cette période que je l'écoutais le plus, et encore un peu ensuite. Par contre, contrairement à toi @Bob33, j'avais bien aimé la période "France Inter pour jeunes." J'estimais pour ma part que c'était une façon véritablement intelligente de s'adresser aux jeunes. Car s'il s'agissait de ne se préoccuper que de l'audience, les radios se mettraient toutes à faire du Norman ou du Squeezie.

Hélas, cela n'a pas fonctionné... Le Mouv' est devenu Mouv'. Là encore, il y avait des choses à faire, quitte à prendre un format rap. Si c'est juste pour passer la même chose que Skyrock, ça n'a aucun intérêt pour moi. À leur décharge, c'était ça ou finir comme Couleur 3 lol.

France Inter, c'était *ma* radio, du début des années 1990 jusqu'au début des années 2010. C'était une station intelligente, populaire mais *exigeante*. Qui plus est, elle était en direct H24. Oui, il y avait des animateurs la nuit, avec de vrais programmes !!! Notamment Brigitte Kernel. Aujourd'hui je ne l'écoute plus trop, à part les quelques programmes ayant survécu à la destruction de cette radio par Philippe Val et Hélène Bloch, le tout sous la bienveillante protection de Jean-Luc Hees. Et puis, ça manque de fantaisie, de renouvellement...

Aujourd'hui, j'écoute essentiellement France Musique, FIP, la web radio Mouv' Classics (pour le rap des années passées), Radio Canut (pour les sons alternatifs), BBC Radio 6 dont la programmation n'a rien à envier à celle de France Inter. Parfois BBC Radio 1 pour savoir ce qui se fait en matière de hits (surtout que la pop anglaise, c'est un niveau en dessus de ce qu'on peut entendre sur les stations françaises, sans forcément faire dans le : "l'herbe est plus verte ailleurs et bla bla bla". )

Et puis parfois, la radio m'em*rde, donc je vais sur Youtube pour découvrir d'autres choses...

Oui, je sais qu'à la base le sujet c'était OuïFM et ses réductions d'effectifs. Je dirais que tout simplement que l'heure est aux économies (ah ah ah sauf pour les dirigeants bien sûr), et que les lessiviers sont plus préoccupés par les profits éventuels qu'ils pourraient faire que par la qualité des programmes. Le groupe "1981" comme tous les autres. D'ailleurs qu'ils aient choisis ce nom là comme raison sociale, est une vaste escroquerie. Ils auraient mieux fais de choisir "Procter & Gamble" ou "Unilever", mais c'est vrai que c'était déjà pris. :-D

Big up à tous et vive la vraie radio !!!

Merci pour ton commentaire et celui de Le Malin ! Pour ce qui est du Mouv', j'ai vraiment préféré l'époque L'esprit rock. Il y avait beaucoup de musique mais cette radio avait aussi une vraie rédaction avec des flashs infos réguliers et aussi une émission culturelle le midi il me semble avec l'actualité cinéma, séries, BD, jeux vidéos... Donc elle se différenciait quand-même des stations privées je pense. Après, faire une "France Inter pour jeunes" en 2008 c'était ambitieux mais franchement ils auraient pu se douter qu'un public de 15 - 30 ans préfère une radio musicale et pas une radio avec plein de talks plus ou moins intellectuels, comme l'émission de Bonnaud qui avait davantage sa place sur Inter ou Culture... Et oui, il faudrait que je tente certaines stations de la BBC, il doit effectivement y en avoir d'intéressantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais très bien que la situation n'allait pas s'améliorer avec la reprise par le Groupe 1981, et je redoutais limite que ça allait empirer à l'avenir que ça soit au niveau du personnel comme au niveau de la programmation musicale... Après ça m'arrive encore de l'écouter, mais j'ai de plus en plus du mal à la longue vu que je trouve la programmation musicale redondante à la longue. Et c'est surtout dommage d'avoir supprimé des émissions (qui se démarquaient) comme "Bring The Noise", "UK Beats", "Au secours c'est du live !" ou bien "Saturday Night by Lespaule", et de ne pas avoir avantagé de plus en plus l'interactivité avec les auditeurs (comme ce fut il y a quelques années avec "Oüi Love Deezer" et "Oüi Love MySpace"). 

Pour moi Oüi FM est une très belle marque qui a énormément de potentiel (et elle l'a prouvé il y a quelques années). Mais un potentiel qui a été gâché et mal géré par son ancien propriétaire qui n'était d'autre que le bon vieux Arthur (le fameux "roi de la radio" comme il se le revendique depuis des années) qui voulait faire de la station rock comme étant la première radio à Paris et en région parisienne, qui était, sur la bonne voie pendant les premières années avant la descente aux enfers...

Heureusement qu'il reste encore les webradios de la station (notamment Oüi Alternative et Oüi Classic Rock) qui vaut le coup ou bien des webradios du même style comme La Grosse Radio (Rock et Metal), RSTLSS (où on retrouve d'ailleurs deux anciens que sont Pierre Janaszak et Sacha Rosenberg) ou bien Radio Perfecto.

Modifié par Max-Hellraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Heureusement qu'il reste encore les webradios de la station (notamment Oüi Alternative et Oüi Classic Rock) qui vaut le coup ou bien des webradios du même style comme La Grosse Radio (Rock et Metal), RSTLSS (où on retrouve d'ailleurs deux anciens que sont Pierre Janaszak et Sacha Rosenberg) ou bien Radio Perfecto."

Okay il faut que je trouve comment on fait pour enregistrer les webradios (je vais demander à Google), comme ça je pourrai me repasser ces sons sur l'autoradio ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2019 à 11:45, Invité Bowie1977 a dit :

Tout est dit !

Visiblement la purge est en cours...

Dommage pour la premiere radio indépendante

Si on avait un doute sur ce que deviendrait cette radio, ce doute est levé. Une énième radio Hit Top 40 voice tracké.

Misère, misère, misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise à jour de "C'était quoi ce titre? "!

Je ne pense pas à un hack, mais bien à une marque d'incompétence de gérer une radio qui se dit nationale avec un minimum de personnel; si c'est pas le gars qui s'occupait de la base de données qu'ils ont viré, la dame du ménage qui la gérait à la perfection a dû, elle, être remerciée alors :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lemalin a dit :

Toujours pas de mise à jour de "C'était quoi ce titre? "!

Je ne pense pas à un hack, mais bien à une marque d'incompétence de gérer une radio qui se dit nationale avec un minimum de personnel; si c'est pas le gars qui s'occupait de la base de données qu'ils ont viré, la dame du ménage qui la gérait à la perfection a dû, elle, être remerciée alors :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

 

La dernière radio nationale géré par 1981, c'était Sud Radio avec les résultats que l'on connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
il y a 40 minutes, lemalin a dit :

Toujours pas de mise à jour de "C'était quoi ce titre? "!

Je ne pense pas à un hack, mais bien à une marque d'incompétence de gérer une radio qui se dit nationale avec un minimum de personnel; si c'est pas le gars qui s'occupait de la base de données qu'ils ont viré, la dame du ménage qui la gérait à la perfection a dû, elle, être remerciée alors :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

 

Et oui !!! c est très triste.

mais ils sont satisfaits à la radio, l audience est là donc pourquoi se casser la tête pour la diffusion des titres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité henin

Je ne suis pas étonné , ils veulent des radios rentables à 1 pt , du coup , on mutualise ou on vire tout le monde.... ou les 2 ... 

1981 est a la radio ce que flunch est a la nourriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

C'est plus risible, c'est pitoyable cette situation...

Même leur grille de programme n'est plus à jour; dimanche pour le morning j'ai entendu la voix d'un nouvel animateur qui n'apparaît nulle-part; ce doit être un robot paranoid android humanoid du groupe 1981 :)

Modifié par lemalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...