Aller au contenu

Que pensez vous de l'équipée sauvage, nouvelle émission de Matthieu Noël sur Europe 1


JFA

Messages recommandés

Avez vous eu l'occasion d'écouter l'équipée sauvage, la nouvelle émission des fins d'après midi d'Europe 1 entre 16 et 18h ? Quel est votre avis ? Cette émission sauvera t elle Europe 1 et relancera t elle l'audience ? 

Modifié par JFA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a moins "la patte" de M Noel avec des détournements de sons qui sont sa marque de fabrique.Peut etre qu'il lui faut de la matière alors attendons........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raph39

Mathieu Noël obtient enfin une longue émission à une heure de grande écoute, il est très drôle, excellentes répliques, dynamique, cultivé et enjoué, je reviens pour de bon sur Europe 1 de 16 à 18 h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité J luc

Bonjour. Quand europe1 tirera les leçons du passé ? Quand ? Arrêtez par pitié de converser tous ensemble. On ne comprend souvent même pas le réponses. Et arrêtez de donner des "surnoms pseudo"appelez cela comme vous voudrez à vos invités ou journalistes.le contenu est pas mal mais corrigez vite .très vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

Karl Zéro, il n'y avait pas mieux pour animer ce genre de table-ronde.

La seconde émission était atroce, Bruno Salomon en invité principal pendant deux heures, interminable, il était la semaine d'avant déjà invité dans une émission de la grille d'été, tu m'en parleras d'un invité pour illustrer la rentrée, ouah, ils ne se bousculent pas au portillon pour venir dans l'émission. Mathieu Noel est un genre de pince sans rire lettré, vaniteux, il est narquois et non drôle, son registre au micro ne lui octroie pas le statut d'animateur de jeu, il n'est pas fait pour ça, mais en radio comme ailleurs dans les milieux parisiens, on pense que tout le monde peut tout faire, du moment que tu es au micro, tu peux tout animer. Cette logique n'est qu'illusions, tu fais de la télé, alors tu peux faire de la radio…. Mathieu Noel aurait du conserver un programme "court", max une demi heure, une émission avec un boulot certain de post-production, il était à sa place, il ne l'est plus. Ils auraient pu exploiter sa personnalité en lui confiant un programme avec un ton différent, mais non, ils en font "un lanceur de saucisses". Ce gars finira par quitter la station, dégouté, il s'en ira tout oublier dans les hauteurs de Nice en se suicidant au cubi-rosé millésimé "prestige 2020".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoyo57580

J ai écouté le 1 er jour et je n ai pas aimé au bout de 20 minutes je suis parti, tout comme la matinale, j au écouté le 1 er jour et je suis reparti ailleurs.

Je ne crois pas que Europe 1 remontera dans les prochains sondages, malheureusement, cette grille est faite à l économie la plus stricte, tout comme RFM et Virgin Radio.

 

Mr Lagardère ferait mieux de vendre ces 3 radios 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 23 heures, Invité Yoyo57580 a dit :

J ai écouté le 1 er jour et je n ai pas aimé au bout de 20 minutes je suis parti, tout comme la matinale, j au écouté le 1 er jour et je suis reparti ailleurs.

Je ne crois pas que Europe 1 remontera dans les prochains sondages, malheureusement, cette grille est faite à l économie la plus stricte, tout comme RFM et Virgin Radio.

 

Mr Lagardère ferait mieux de vendre ces 3 radios 

Oui mais s il vend tout que va t il lui rester .???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'infos, j'ai écouté la matinale mais c'est selon moi pire qu'avant. Matthieu Belliard, je ne supporte pas ce type. Il braille et est stressant. La dernière meilleure matinale était celle de Thomas Sotto,évincé pour rien. Le mal chez Europe 1 vient d'ailleurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mukiriel

J'adore l'émission de Matthieu Noël je l'aimais déjà dans la matinale.

il me tardait qu'il remplisse cette grille horaire vraiment il a l'art et la manière d'écrire Les Chroniques et animer les débats j'espère que cette émission va continuer je serai fidèle de cette émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le tout un faux
Le 31/08/2019 à 09:47, RADIOPIRATE a dit :

L'info, toujours l'info et rien de plus : propagande !

La toute première émission de ce genre de programme ,était déjà présenté par Jacques Pradel en 1997/1998 (LES JEUX DE L'INFO) !

Avant 1996 les divertissements en fin d'après-midi sur Europe 1, ne veut absolument rien n'avoir avec l'information, puisque c'était Arthur et les pirates (92/avril 96), love trivial (Yves Lecoq)91/92 faut pas pousser (Christophe Dechavanne) tous les mercredis, "système D" De JL Delarue,......etc.....Lio, le hit parade de Jean-Loup Lafont, Les Inconnus, Coluche, et j'en passe et des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Suzelle

Matthieu Noël est excellent !

Son émission est rafraichissante, marrante, sympa !

C'est dommage qu'elle soit saucissonnée par autant de spots de pub mais on fait avec.

Il ringardise les Grosses Têtes, Ruquier a pris un coup de vieux. Je suis repassée sur Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...