Aller au contenu

Romano toujours sur Skyrock?


Invité DoubleAppel

Messages recommandés

Peut-être que tout simplement la libre antenne de Sky s'épuise... et que Romano veut passer à autre chose, mais le faire en douceur.

C'est vrai que le matin et le soir, depuis plus de vingt ans, ça commence à faire un peu beaucoup. Même si l'équipe peut paraître soudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLD_BOY
Le 13/09/2019 à 20:57, Romance a dit :

Bonjour à vous,

Pour moi, écoutant énormément l'émission depuis très longtemps, j'écoute depuis quasiment le début où il y avait Tidav et Florent (1999-2000 !) j'ai senti des tensions grandir au fil des années. Pour moi Difool avait des vues sur Cariole, comme s'il était amoureux d'elle et c'était compliqué à gérer notamment car Cariole est venue travailler le matin et c'est peut-être ça le problème... dans le morning et Difool était fatigant à parler de la gothique en permanence comme pour suggérer à Romano de quitter Cariole, comme si Difool regrettait le temps où Romano était avec elle et comme s'il voulait lui prendre sa nana. Pour moi Difool est devenu de plus en plus dans une forme de dépression et de décompensation psychique si j'ose dire, dans une forme de régression narcissique, il n'arrivait plus à faire des émissions de qualité, en ramenant toujours les échanges dans l'émission à des choses primaires sur les gens de l'équipe notamment ou en faisant des jeux de mots (que font certaines personnes "psychotiques", mais je ne veux pas non plus étiqueter Difool de malade, je pense toutefois qu'il a des soucis psychologiques importants). L'émission devenait inaudible, creuse, pas ou très peu d'écoute d'auditeurs, Difool rabachant des choses et les autres essayant d'ouvrir les sujets mais ça devenait de plus en plus difficile, du coup ils ont essayé plusieurs choses, des vacances plus longues mais Difool n'apparaissait pas en meilleure forme quand il rentrait, alors ils ont décidé de mettre des bouts d'émissions enregistrées, et de plus en plus souvent, et de plus en plus de manière décomplexée. Au départ ça les gênait un peu et c'était mal fait, on voyait bien ce manège, puis ils se sont habitués à ça, ont fini par maîtriser le truc. Voilà ce qu'il s'est passé entre Septembre 2018 et l'été 2019 selon moi. Personnellement j'ai été triste de ce que devenait l'émission. Je pensais qu'ils allaient arrêter cet été mais finalement peut-être l'option a été que Romano parte ? Soit de son plein grès soit forcé ? Difool parlait tout le temps de Carole comme s'il voulait qu'elle soit sa compagne, c'était devenu de plus en plus lourd. Alors l'absence de Romano a aéré le problème. Mais comment va évoluer l'émission ? Et personnellement je suis très peinée de l'absence de notre super Romano qui est génial, met l'ambiance et fait partie de cette équipe mythique depuis près de 20 ans. Espérons qu'il revienne, mais j'ai peur qu'il ne revienne pas. On verra, affaire à suivre !

comme le disait romance c'est du a une histoire de romance en fait difool il est très très amoureux de Carole mes Carole aime romano ce qui fait que difool est très jaloux ! 

pour difool romano est a présent  un concurrent car il veux Carole pour lui mes Carole aime vraiment romano car elle le trouve très beaux et même très lumineux et drôle aussi :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

 

affaire a suivre :586a2f083b3be_EmojiSmiley-05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité Fake News

J'ai lu sur le site www.fakenewsradiofficiel.com que Romano pourrait consacrer sa fortune personnelle à racheter RFM qui est en vente. Il voudrait mettre une nouvelle programmation chanson française/pop urbaine/rap américain. Il animerait le morning avec Cariole et le soir il ferait le 21h 23h avec une nouvelle équipe. C'est prévu pour début 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7
Le 13/09/2019 à 20:57, Romance a dit :

Bonjour à vous,

Pour moi, écoutant énormément l'émission depuis très longtemps, j'écoute depuis quasiment le début où il y avait Tidav et Florent (1999-2000 !) j'ai senti des tensions grandir au fil des années. Pour moi Difool avait des vues sur Cariole, comme s'il était amoureux d'elle et c'était compliqué à gérer notamment car Cariole est venue travailler le matin et c'est peut-être ça le problème... dans le morning et Difool était fatigant à parler de la gothique en permanence comme pour suggérer à Romano de quitter Cariole, comme si Difool regrettait le temps où Romano était avec elle et comme s'il voulait lui prendre sa nana. Pour moi Difool est devenu de plus en plus dans une forme de dépression et de décompensation psychique si j'ose dire, dans une forme de régression narcissique, il n'arrivait plus à faire des émissions de qualité, en ramenant toujours les échanges dans l'émission à des choses primaires sur les gens de l'équipe notamment ou en faisant des jeux de mots (que font certaines personnes "psychotiques", mais je ne veux pas non plus étiqueter Difool de malade, je pense toutefois qu'il a des soucis psychologiques importants). L'émission devenait inaudible, creuse, pas ou très peu d'écoute d'auditeurs, Difool rabachant des choses et les autres essayant d'ouvrir les sujets mais ça devenait de plus en plus difficile, du coup ils ont essayé plusieurs choses, des vacances plus longues mais Difool n'apparaissait pas en meilleure forme quand il rentrait, alors ils ont décidé de mettre des bouts d'émissions enregistrées, et de plus en plus souvent, et de plus en plus de manière décomplexée. Au départ ça les gênait un peu et c'était mal fait, on voyait bien ce manège, puis ils se sont habitués à ça, ont fini par maîtriser le truc. Voilà ce qu'il s'est passé entre Septembre 2018 et l'été 2019 selon moi. Personnellement j'ai été triste de ce que devenait l'émission. Je pensais qu'ils allaient arrêter cet été mais finalement peut-être l'option a été que Romano parte ? Soit de son plein grès soit forcé ? Difool parlait tout le temps de Cariole comme s'il voulait qu'elle soit sa compagne, c'était devenu de plus en plus lourd. Alors l'absence de Romano a aéré le problème. Mais comment va évoluer l'émission ? Et personnellement je suis très peinée de l'absence de notre super Romano qui est génial, met l'ambiance et fait partie de cette équipe mythique depuis près de 20 ans. Espérons qu'il revienne, mais j'ai peur qu'il ne revienne pas. On verra, affaire à suivre !

C’est d’un ridicule. Mais merci pour la rigolade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Le 13/09/2019 à 20:57, Romance a dit :

Bonjour à vous,

Pour moi, écoutant énormément l'émission depuis très longtemps, j'écoute depuis quasiment le début où il y avait Tidav et Florent (1999-2000 !) j'ai senti des tensions grandir au fil des années. Pour moi Difool avait des vues sur Cariole, comme s'il était amoureux d'elle et c'était compliqué à gérer notamment car Cariole est venue travailler le matin et c'est peut-être ça le problème... dans le morning et Difool était fatigant à parler de la gothique en permanence comme pour suggérer à Romano de quitter Cariole, comme si Difool regrettait le temps où Romano était avec elle et comme s'il voulait lui prendre sa nana. Pour moi Difool est devenu de plus en plus dans une forme de dépression et de décompensation psychique si j'ose dire, dans une forme de régression narcissique, il n'arrivait plus à faire des émissions de qualité, en ramenant toujours les échanges dans l'émission à des choses primaires sur les gens de l'équipe notamment ou en faisant des jeux de mots (que font certaines personnes "psychotiques", mais je ne veux pas non plus étiqueter Difool de malade, je pense toutefois qu'il a des soucis psychologiques importants). L'émission devenait inaudible, creuse, pas ou très peu d'écoute d'auditeurs, Difool rabachant des choses et les autres essayant d'ouvrir les sujets mais ça devenait de plus en plus difficile, du coup ils ont essayé plusieurs choses, des vacances plus longues mais Difool n'apparaissait pas en meilleure forme quand il rentrait, alors ils ont décidé de mettre des bouts d'émissions enregistrées, et de plus en plus souvent, et de plus en plus de manière décomplexée. Au départ ça les gênait un peu et c'était mal fait, on voyait bien ce manège, puis ils se sont habitués à ça, ont fini par maîtriser le truc. Voilà ce qu'il s'est passé entre Septembre 2018 et l'été 2019 selon moi. Personnellement j'ai été triste de ce que devenait l'émission. Je pensais qu'ils allaient arrêter cet été mais finalement peut-être l'option a été que Romano parte ? Soit de son plein grès soit forcé ? Difool parlait tout le temps de Cariole comme s'il voulait qu'elle soit sa compagne, c'était devenu de plus en plus lourd. Alors l'absence de Romano a aéré le problème. Mais comment va évoluer l'émission ? Et personnellement je suis très peinée de l'absence de notre super Romano qui est génial, met l'ambiance et fait partie de cette équipe mythique depuis près de 20 ans. Espérons qu'il revienne, mais j'ai peur qu'il ne revienne pas. On verra, affaire à suivre !

Claude le voyant est de retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La voix de la raison

Non mais sérieusement pensez-vous que tous les soirs ils passeraient des clashs avec Romano s’il etait sur le départ ?Non. La formule de la radio libre aurait changé ce qui n’est pas le cas. Il doit être gravement malade mais n’ose pas le dire. C’est étrange mais je dirais un cancer , il a pas mal maigri . Il fait énormément d’examen ... ils veulent pas dire chimio... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité La voix de la raison a dit :

Non mais sérieusement pensez-vous que tous les soirs ils passeraient des clashs avec Romano s’il etait sur le départ ?Non. La formule de la radio libre aurait changé ce qui n’est pas le cas. Il doit être gravement malade mais n’ose pas le dire. C’est étrange mais je dirais un cancer , il a pas mal maigri . Il fait énormément d’examen ... ils veulent pas dire chimio... 

Difool l'avait annoncé, les médecins de Romano lui ont dit que son souci de santé pourrait venir de ses problèmes de dents. Cela peut créer une infection qui se propage dans d'autres parties du corps. Bon, je ne suis pas médecin, mais visiblement parfois cela prend du temps pour identifier le problème et le traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous racontez pour la plupart beaucoup de marde lol !! on dirait des morandini en puissance. 

 

Il suffit d'attendre tout simplement. Et pour certains arreter la coke la drogue c'est mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche

A Skyrock personne ne parlera ni sur les réseaux sociaux ni même en off. La consigne est de ne pas faire de commentaires sur l'absence de Romano. Quand Ktel a quitté Sky on a su des mois plus tard la vraie raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en cherchant un peu j'ai trouvé ce qui peut s'apparenter à un élément de réponse : http://www.autun-infos.com/newsPrint/autun/autun/autun-le-laser-game-urban-arena-ouvre-ce-samedi.html

Si vous tapez son vrai nom, à savoir Romain Galland, vous verrez dans les premier résultats les sociétés qu'il gère (une pour les médias et donc probablement via ses activités lié à Skyrock et une autre pour un laser game)

Libre à interprétation ;)

N'oubliez pas qu'il est également professeur de techniquo-réalisation au studio école de france (STUDEC). Il est un peu tard pour les appeler, mais si certains se sentent de le faire...

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité La Mouche a dit :

A Skyrock personne ne parlera ni sur les réseaux sociaux ni même en off. La consigne est de ne pas faire de commentaires sur l'absence de Romano. Quand Ktel a quitté Sky on a su des mois plus tard la vraie raison.

Comme pour momo 

Sérieux le coup de la bactérie inconnue depuis 3 mois des gens y croient encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité La Mouche a dit :

A Skyrock personne ne parlera ni sur les réseaux sociaux ni même en off. La consigne est de ne pas faire de commentaires sur l'absence de Romano. Quand Ktel a quitté Sky on a su des mois plus tard la vraie raison.

Pourquoi Katel a t-elle quitté Skyrock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité juju a dit :

Comme pour momo 

Sérieux le coup de la bactérie inconnue depuis 3 mois des gens y croient encore ?

Faut retourner en cours de médecine de ce pas : https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/résistance-aux-antibiotiques :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Il y a 15 heures, Invité Bobby a dit :

Pourquoi Katel a t-elle quitté Skyrock ?

Raison de santé que nous n’évoquerons pas ici par respect pour l'intimité de l’intéressée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLD_BOY
Il y a 3 heures, Invité La Mouche a dit :

Raison de santé que nous n’évoquerons pas ici par respect pour l'intimité de l’intéressée 

merci pour ta réponse . et pour claude le voyant il aurait du reprendre a la rentrée 2015 Venez pas faire vos jeux de mot du style le voyant voit plus ....

Merci pour votre réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby33
Il y a 7 heures, DJDan' a dit :

Faut retourner en cours de médecine de ce pas : https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/résistance-aux-antibiotiques :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Exact ! Il y avait l'autre nuit un documentaire sur la 5 sur ces bactéries qui sont résistantes à tous les antibiotiques dont on dispose. Résultat un gars qui avait eu un accident de moto avait des plaies qui ne se refermaient pas, à cause de la résistance d'une bactérie. C'est très inquiétant ! Cela vient du fait qu'on a trop consommé d'antibiotiques dans le passé, de ce fait certaines bactéries se sont adaptées et elles ne sont plus sensibles à ce type de médicament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 21:26, Invité ADW a dit :

N'oubliez pas qu'il est également professeur de techniquo-réalisation au studio école de france (STUDEC). Il est un peu tard pour les appeler, mais si certains se sentent de le faire...

Bonne soirée !

Non, Romano n'est malheureusement plus professeur de technico-réalisation :586a2f0c2b509_EmojiSmiley-20: 

Il a quitté le STUDEC le 12 Février 2019 à cause de ses problèmes de santé

Modifié par NicoTCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Le 18/09/2019 à 18:19, Invité OLD_BOY a dit :

merci pour ta réponse . et pour claude le voyant il aurait du reprendre a la rentrée 2015 Venez pas faire vos jeux de mot du style le voyant voit plus ....

Merci pour votre réponses

Claude le voyant s'est retrouvé mêlé à l'affaire judiciaire sur les mineurs concernant Pierre Bellanger. Du coup Salim Laibi un agitateur d’extrême-droite proche d'Alain Solar et Dieudonné à harcelé sur les réseaux sociaux Claude, Pierre et Sky. Jusqu'au départ de Claude..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 21:45, Invité La Mouche a dit :

Claude le voyant s'est retrouvé mêlé à l'affaire judiciaire sur les mineurs concernant Pierre Bellanger. Du coup Salim Laibi un agitateur d’extrême-droite proche d'Alain Solar et Dieudonné à harcelé sur les réseaux sociaux Claude, Pierre et Sky. Jusqu'au départ de Claude..

 

 

Moi je pense que soit Romano est réellement malade mais il donnerait plus d’explication

ou il a quitter le morning et pour des raisons de contrat il est sur les affiches publicitaire du morning encore cette saison .

en tout cas quoi qu’il arrive le morning est très bizarre à écouter sans lui c’est l’ennuie, l’equipe a côté ne fais vraiment pas le poid on sens vraiment a l’antenne un manque .

Bon rétablissement à lui ou bien bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roulette

 

Le 14/09/2019 à 01:17, AUGUSTUS a dit :

Peut-être que tout simplement la libre antenne de Sky s'épuise... et que Romano veut passer à autre chose, mais le faire en douceur.

C'est vrai que le matin et le soir, depuis plus de vingt ans, ça commence à faire un peu beaucoup. Même si l'équipe peut paraître soudée.

Ce qui est très bizarre avec Sky c’est qu’il n’ont t jamais voulu mettre de nouveau chroniqueur dans l’emission comme le fait Manu régulièrement ou Bruno y a peu de temps 

c’est la même équipe depuis des années 

sauf au morning où on a eu flavien karim boubou et d’autres voix qui ont fait partis de l’équipe. Mais personne pour être numéro 2 de l’émission ou numéro 3 c’est poste étant pris par romano et Cédric.

C’est quand même étrange, je me souviens d’un seul matin ou romano avait pris les commande du morning en l’absence de Difool et c’était plutôt bien débrouiller même si la voix de Difool manquais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Roulette a dit :

sauf au morning où on a eu flavien karim boubou et d’autres voix qui ont fait partis de l’équipe. Mais personne pour être numéro 2 de l’émission ou numéro 3 c’est poste étant pris par romano et Cédric.

Je pense que cela vient doit venir du fait que certains doivent avoir des égos quand même assez surdimensionnés. Donc être le numéro 2, voire le numéro 3 ou 4, ça doit être assez compliqué... Surtout derrière Difool, Romano, etc...

Il y aura un renouvellement quand Difool et les autres partiront (ce n'est pas gagné...) ou bien si Pierre Bellanger les pousse un peu vers la sortie.

Cela dit, si ça fonctionne, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Seul la lassitude pourrait faire évoluer les choses, voila pourquoi je continue de penser que Romano a envie de passer à autre chose, et veut se mettre en retrait progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby33
Il y a 14 heures, AUGUSTUS a dit :

Je pense que cela vient doit venir du fait que certains doivent avoir des égos quand même assez surdimensionnés. Donc être le numéro 2, voire le numéro 3 ou 4, ça doit être assez compliqué... Surtout derrière Difool, Romano, etc...

Il y aura un renouvellement quand Difool et les autres partiront (ce n'est pas gagné...) ou bien si Pierre Bellanger les pousse un peu vers la sortie.

Cela dit, si ça fonctionne, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Seul la lassitude pourrait faire évoluer les choses, voila pourquoi je continue de penser que Romano a envie de passer à autre chose, et veut se mettre en retrait progressivement.

"se mettre en retrait progressivement". C'est à dire que quand tu es malade, tu es obligé de te mettre en retrait car tu n'es plus en état de travailler. Ce n'est pas une question de volonté. Romano préférerait certainement être à l'antenne tous les matins et tous les soirs, s'il n'avait pas son souci de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DJDan' a dit :

Pour info y'a Romano dans la libre antenne à l'instant

J’ecoute en ce moment même retour de Romano venu faire un petit coucou ! Vu ce qu’il raconte l’histoire de la maladie est pour moi vraiment vrai.

Dommage qu’ils n’en disent pas plus à ce sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano était hier soir dans la radio libre , je pense qu'il est réellement malade , et ça s'entend vraiment .

Je lui souhaite un bon rétablissement , et qu'il nous revienne en pleine forme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité comme back ?

Oui, il était de retour hier soir. Visiblement fatigué, sans doute sous médocs. Cela s'entend dans sa voix. 

L'hypothèse de la bactérie est la plus probable. S'il s'agissait d'une maladie plus grave, les autres membres de l'équipe auraient été plus "respectueux" envers lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité SKYROCK

bonsoir, c'est papy yannick d'empuriabrava, j'ai gagné 1500 euros le 21 novembre 2018, je kiffe grave votre team, Romano nous manque, malgré que je suis retraité, j'adore votre émission

j 'espère qu'il va nous revenir bientot, et aussi cedric le belge,

j'admire Diffol qui assure l'intérim avec un grand professionnil,

ALLER L'EQUIPE COURAGE... YANN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09.10.2019 à 21:57, Invité De passage sur Skyrock a dit :

Il revient lundi 14 octobre en direct dans les émissions. Enfin le retour ça fait plaisir

Je confirme c'est le cas, actuellement à l'antenne :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
Invité Ahaha

Vous m'avez fait pleurer de rire, je ne sais pas d'où vous sortez mais je me suis régalé à suivre vos pseudos enquêtes digne de Morandini. Surtout ne changez pas car je reste sur ce forum uniquement grâce à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...