Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Music programer of Fun

Des idées de titres pour améliorer la playlist de Fun Radio?

Messages recommandés

Invité Music programer of Fun

Bonjour, voici ma proposition de titres récents qui seraient sympa d'entendre sur Fun en journée

1. -Armin Van Buuren - Revolution
  2. KSMR - My Best Life
  3. Adam Trigger Corrida (diffusé dans Party Fun)
  4. Nekfeu - Tricheur (c'est RAP mais je trouve qu'entre 2 titres dance ça passerait bien et c'est bien mieux que Gims)
  5. Vladimir Cauchemar et Vald - Elevation (ça sonne dance, ça collerait très bien au format)
  6. DJ Snake - Made in France
  7. Major Lazer - Make it Hot
  8. SCH - Haut Standing (C'est toujours mieux que Lartiste - Peligrosa qui passe en boucle depuis des mois non?)
  9. Dartek - Invasion
  10. Fisher - You little beauty
  11. Alok - The Wall
  12. O.B.F - The Hills

Invité Nexio

Pour améliorer la playlist de fun?

Enlever le rap.

Ajouter des titres Pop, Électro et Gold

(Pop: des titres qui bougent mais non issues de DJs comme le titre de Carly Rae Jepsen qui passait en boucle )

Ajouter de nouveau style de musique, en ce moment je trouve que les radios se ressembent toutes, on peut retrouvzr le même titre sur Fun et sur NRJ, il fzudrzit un style RÉVOLUTIONNAIRE de la culture française, par exemple moi je suis fan de la J-pop (Shouta Aoi ou encore Mafumafu (quoi que je vois mal ses titres (à Mafumafu) passer sur Fun mais c'est un exemple)) et bien je ne vois aucune radio qui diffusent ce type de musique.

Je ne dit pas que Fun devrait passer de la J-pop, mais elle devrait passer des titres qui RÉVOLUTIONNENT le monde de la radio musicale.

Hélas les major exercent une pression monstre sur les DP/DA du coup, c'est la soupe qu'ils veulent imposer à de jeunes oreilles pas exigeantes et qui accepte facilement d'entendre 10 fois dans la journée le même titre.

Après il y a aussi le COURAGE du changement, enfin les quotas français n'aident pas non….

• Upvote 1

Invité RADIOPIRATE

Fun devrait jouer du reggaeton mixé avec de la variété francaise comme RIKA ZARAÏ, DANIEL GUICHARD, MARIE LAFORET ou JOE DASSIN. Et y inclure des liners et des waves bien mixés pourrait faire de Fun la nouvelle radio hit des clubs.

La proposition de titres est très bien!  Un format majoritairement Dance avec un peu de rap, de hardstyle et de Reggae se serait une révolution dans le monde de la radio. Il y’a tellement de titres Reggae et Rap en français et même des titres Dance pour remplir les quotas plutôt que la soupe comme Larstiste et Aya Nakamoura. Avec comme slogan « Le son Varié » là ça donnerait quelque chose de pas mal mais bon avec les directeurs actuels de Fun ça ne risque pas de changer malheureusement...

Modifié par Clusien74

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement