Aller au contenu

Des idées de titres pour améliorer la playlist de Fun Radio?


Invité Music programer of Fun

Messages recommandés

Invité Music programer of Fun

Bonjour, voici ma proposition de titres récents qui seraient sympa d'entendre sur Fun en journée

  1. -Armin Van Buuren - Revolution
  2. KSMR - My Best Life
  3. Adam Trigger Corrida (diffusé dans Party Fun)
  4. Nekfeu - Tricheur (c'est RAP mais je trouve qu'entre 2 titres dance ça passerait bien et c'est bien mieux que Gims)
  5. Vladimir Cauchemar et Vald - Elevation (ça sonne dance, ça collerait très bien au format)
  6. DJ Snake - Made in France
  7. Major Lazer - Make it Hot
  8. SCH - Haut Standing (C'est toujours mieux que Lartiste - Peligrosa qui passe en boucle depuis des mois non?)
  9. Dartek - Invasion
  10. Fisher - You little beauty
  11. Alok - The Wall
  12. O.B.F - The Hills
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nexio

Pour améliorer la playlist de fun?

Enlever le rap.

Ajouter des titres Pop, Électro et Gold

(Pop: des titres qui bougent mais non issues de DJs comme le titre de Carly Rae Jepsen qui passait en boucle )

Ajouter de nouveau style de musique, en ce moment je trouve que les radios se ressembent toutes, on peut retrouvzr le même titre sur Fun et sur NRJ, il fzudrzit un style RÉVOLUTIONNAIRE de la culture française, par exemple moi je suis fan de la J-pop (Shouta Aoi ou encore Mafumafu (quoi que je vois mal ses titres (à Mafumafu) passer sur Fun mais c'est un exemple)) et bien je ne vois aucune radio qui diffusent ce type de musique.

Je ne dit pas que Fun devrait passer de la J-pop, mais elle devrait passer des titres qui RÉVOLUTIONNENT le monde de la radio musicale.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas les major exercent une pression monstre sur les DP/DA du coup, c'est la soupe qu'ils veulent imposer à de jeunes oreilles pas exigeantes et qui accepte facilement d'entendre 10 fois dans la journée le même titre.

Après il y a aussi le COURAGE du changement, enfin les quotas français n'aident pas non….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIOPIRATE

Fun devrait jouer du reggaeton mixé avec de la variété francaise comme RIKA ZARAÏ, DANIEL GUICHARD, MARIE LAFORET ou JOE DASSIN. Et y inclure des liners et des waves bien mixés pourrait faire de Fun la nouvelle radio hit des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proposition de titres est très bien!  Un format majoritairement Dance avec un peu de rap, de hardstyle et de Reggae se serait une révolution dans le monde de la radio. Il y’a tellement de titres Reggae et Rap en français et même des titres Dance pour remplir les quotas plutôt que la soupe comme Larstiste et Aya Nakamoura. Avec comme slogan « Le son Varié » là ça donnerait quelque chose de pas mal mais bon avec les directeurs actuels de Fun ça ne risque pas de changer malheureusement...

Modifié par Clusien74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité Anti-troll
Le 18/08/2019 à 15:21, Clusien74 a dit :

La proposition de titres est très bien!  Un format majoritairement Dance avec un peu de rap, de hardstyle et de Reggae se serait une révolution dans le monde de la radio. Il y’a tellement de titres Reggae et Rap en français et même des titres Dance pour remplir les quotas plutôt que la soupe comme Larstiste et Aya Nakamoura. Avec comme slogan « Le son Varié » là ça donnerait quelque chose de pas mal mais bon avec les directeurs actuels de Fun ça ne risque pas de changer malheureusement...

Playlist 100% électro sur FUN RADIO et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guignol
Le 17/08/2019 à 23:22, Invité Nexio a dit :

Pour améliorer la playlist de fun?

Enlever le rap.

Ajouter des titres Pop, Électro et Gold

(Pop: des titres qui bougent mais non issues de DJs comme le titre de Carly Rae Jepsen qui passait en boucle )

Ajouter de nouveau style de musique, en ce moment je trouve que les radios se ressembent toutes, on peut retrouvzr le même titre sur Fun et sur NRJ, il fzudrzit un style RÉVOLUTIONNAIRE de la culture française, par exemple moi je suis fan de la J-pop (Shouta Aoi ou encore Mafumafu (quoi que je vois mal ses titres (à Mafumafu) passer sur Fun mais c'est un exemple)) et bien je ne vois aucune radio qui diffusent ce type de musique.

Je ne dit pas que Fun devrait passer de la J-pop, mais elle devrait passer des titres qui RÉVOLUTIONNENT le monde de la radio musicale.

 

 

 

 

de la J-Pop ben voyons. Parce que tu es absorbé par la médiocrité de la culture asiatique ringarde, on doit tous l'être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Enlever tout les titres latinos/zouk et remettre de l'electro. et un peu d'electro rock aussi.

 

Un bon titre de Steve Aoki et de Linkin Park qui aurait bien sa place sur Fun : A LIGHT THAT NEVER COMES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Le 18/08/2019 à 11:36, Dedifun29 a dit :

Hélas les major exercent une pression monstre sur les DP/DA du coup, c'est la soupe qu'ils veulent imposer à de jeunes oreilles pas exigeantes et qui accepte facilement d'entendre 10 fois dans la journée le même titre.

Après il y a aussi le COURAGE du changement, enfin les quotas français n'aident pas non….

Quand même la playlist nocturne est mieux. Des titres pas diffusé en journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité culture asiatique
Le 23/05/2023 à 14:39, Invité guignol a dit :

de la J-Pop ben voyons. Parce que tu es absorbé par la médiocrité de la culture asiatique ringarde, on doit tous l'être ?

Et qu'est-ce que vous avez contre la culture asiatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jpopmonq
Il y a 15 heures, Invité culture asiatique a dit :

Et qu'est-ce que vous avez contre la culture asiatique ?

T'as besoin d'un dessin ?

Tu es sérieux de proposer ça sur un réseau national en pensant que c'est une idée ? 

A quel moment ça fuse ce genre d'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité culture asiatique
Il y a 12 heures, Invité Jpopmonq a dit :

T'as besoin d'un dessin ?

Tu es sérieux de proposer ça sur un réseau national en pensant que c'est une idée ? 

A quel moment ça fuse ce genre d'idée ?

Je ne suis pas celui qui a proposé l'idée !

Mais je ne dis pas ça tellement pour la musique mais je n'aime pas trop qu'on critiquent les cultures des autres pays (asiatiques où autres...)

On peut ne pas aimer la musique mais ça n'a pas forcément à voir avec la culture du pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17

Bon bah maintenant les topics qui datent de 2019 ou 2020 recontrent à nouveau du succès au temps y répondre quand les topics sont intérressant.

Pour en revenir a Fun, voici ma proposition de titre qui serait bien que Fun diffuse la nuit et la journée :

 

PS : Certains titres proposé sont diffuser sur Fun mais que la nuit et non la journée

 

TIESTO - All Nighter

MARSHMELLO/MANUEL TURIZO - El Merengue

ROBIN SCHULZ - Killer Queen

LATTO - Lottery

JONAS BLUE/FELIX JAEHN - Weekend

MIMI WEBB - Red Flags (Gary Cronly Remix)

LUCKY LUKE - SexyBack

DJ BELITE/2PAC - All Eyes On Me (Gangsta Remix)

PICKLE - Cranck That

SWITCH DISCO/ELLA HENDERSON - React

THE WEEKND - Double Fantasy

LUMIX/GABRY PONTE - Forget You

DON DIABLO - Not Alone

DAVID GUETTA/MARTEN HORGER - The Freaks

POST MALONE - Chemical

TWOCOLORS/ASDIS - Gravity

MILEY CYRUS - River (DJ Heemix Remix)

JONAS BLUE/RANI - Finally

ZARA LARSSON - Can't Tame Her

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...