Aller au contenu

La rentrée de Fun Radio.


Inconnu25

Messages recommandés

Invité Nexio

Personnellement, je trouves la nouvelle formule du Night Show vachement meilleure que les années précédentes.

La cause? Les séquences sont beaucoup mieux, La Pablosphère est une bonne séquence et l'appel sans filtre fait réagir les auditeurs ce qui est une TRÈS bonne chose, il y a beaucoup moins de sujets et de blabla ennuieux ce qui était très redondant.

après à voir pour la suite mais moi, je  préfère cette formule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nexio

De plus, j'ai oublié dans mon précédent commentaire, mais il me semble, que Le Night Show est l'une des émissions radio qui est sur beaucoup de plateformes: Twitter, Instagram, Whatapp, Facebook, Twitch, Snapchat, Tik Tok (en reseaux sociaux) et 6play, funradio.fr, dailymotion(live), youtube et podcast. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CailleraKiller a dit :

Si tu penses être drôle, sache qu'il n'y a que toi qui doit rire de ta "blague"

Tiens, sinon il y a une nouvelle animatrice ? Ana en.ce moment sur Fun

Vous me faites rire : je trouve que le pseudo est tres mal choisie.

Anesse aurait été plus coherent : on aurait pû avoir un duo avec VACHER et la Laitiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 19:59, Citélisman a dit :

Pour Bruno Dans La Radio (selon ce qu'ils ont publié aujourd'hui dans leur story instagram ;) ), les rendez-vous sont les suivants :

 

  • Le JPI : avec Anthony Vossovic tous les jours à 6H50, 7H50, 8H50 (sans Mikka et Karina apparemment)
  • L'expérience d'Elliot (Un remake du "défi d'Elliot" comme en 2013 ?) : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi à 8H00
  • La télé de Mikka, tous les jours à 7H00
  • La Chanson d'Eliott (nouveau nom de la "chanson du jour"), tous les mercredis à 8H00.

Je n'ai pas écouté beaucoup (il y avait aussi le retour de Virgin Tonic et les débuts de Belliard) mais autant il n'est pas possible de juger la cohésion de l'équipe pour une 1ère, étant je crois peu dans les nouvelles rubriques :

- Anthony Vossovic seul au JP (j'en ai entendu un) c'est moyen. A mon avis, soit Karina et Mikka vont revenir, soit le JPI va disparaitre

- l'expérience d'Elliot : chronique trop visuelle pour la radio, Elliot risque aussi d'avoir beaucoup de mal à se renouveler. Je ne vois pas cela tenir toute la saison (arrêt de la chronique et retour d'Elliot dans le reste de l'émission ?)

- l'appel de Pino : cela ressemble à du Fabien Fayech (chronique culte d'Hanouna le matin)... vraiment low cost

Attention, l'ensemble n'est pas mauvais mais il va y avoir de nombreuses adaptations. Avec le départ de Vacher, est-il vraiment judicieux de se passer aussi d'Elliot dans quasiment toute l'émission ?

Modifié par R91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, R91 a dit :

Je n'ai pas écouté beaucoup (il y avait aussi le retour de Virgin Tonic et les débuts de Belliard) mais autant il n'est pas possible de juger la cohésion de l'équipe pour une 1ère, étant je crois peu dans les nouvelles rubriques :

- Anthony Vossovic seul au JP (j'en ai entendu un) c'est moyen. A mon avis, soit Karina et Mikka vont revenir, soit le JPI va disparaitre

- l'expérience d'Elliot : chronique trop visuelle pour la radio, Elliot risque aussi d'avoir beaucoup de mal à se renouveler. Je ne vois pas cela tenir toute la saison (arrêt de la chronique et retour d'Elliot dans le reste de l'émission ?)

- l'appel de Pino : cela ressemble à du Fabien Fayech (chronique culte d'Hanouna le matin)... vraiment low cost

Attention, l'ensemble n'est pas mauvais mais il va y avoir de nombreuses adaptations. Avec le départ de Vacher, est-il vraiment judicieux de se passer aussi d'Elliot dans quasiment toute l'émission ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

A l'image on se croirait sur Sud Radio avec ce trio.

Houhou y a quelqu'un dans la radio ? 

Je les ai écouté ce lundi 26 aout 2019.

C'était historique. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...