Aller au contenu

...Un nouveau petit nouveau ;)...


@lex

Messages recommandés

Et une nouvelle présentation!

Prénom: Alexandre

Nick: Aramin

Sexe: Un homme.. un Vrai lol!

Age: 19 ans

Date d'anniversaire: 09 Novembre (Notez le :P)

Votre radio préférée: La premiére chose que l'on m'a apprit est de ne pas s'enfermer dans un format.. Malgrés tout j'ai deux préférences: Fun (ou FG!) pour le coté musical, et RMC pour l'info (Et le sport!)

Genre de musique préférée: Moi-même musicien, j'aime tout... Vraiment!

Animateur préféré: Je n'en ai pas de spécial!

Un petit mot?

Allez je me lance! Ben écoutez j'ai déja beauuuucoup entendu parler de ce forum, et aujourd'hui je suis content d'y être enfin!

Je suis Animateur, plus ou moins expérimenté, avec des mois et des années de micro derriére moi, en web, et en FM, et je sais que j'ai encore tout à apprendre!

Ma devise: "Le mic', c'est la vie!"

Je l'explique par le fait que je ne fais QUE ca!

Une passion que je penses partager avec un grand nombre d'inscrits sur ce forum... et vous m'en voyez ravi!

@ Bientot!

Radiophoniquement,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Syl20 :)

J'ai débuté avec une webradio, ou j'ai commencé comme simple animateur pour en devenir, par la suite, son Responsable Antenne! 3 ans de plaisir qui m'ont permis de prendre conscience que la radio allait (ou devait!) être mon métier!

Malgré tout et face à la routine d'une web n'ayant pas vraiment beaucoup d'auditeurs, j'ai décidé de changer d'air

Une autre Web cette fois-ci plus écoutée, puis la FM (Natio et Régionale) en stage dans le cadre de ma première année au Studec.

J'ai aussi fais de la voix off, travaillé en Télé (Canal+, I Bach TV - Boite de prod des "Grands du rire" -).

Comédien, j'ai joué dans des séries dont une qui sort le 5 Septembre, puis dans des courts métrages pas spécialement connus.

Je me destine à la radio, parce que c'est le plus beau métier du monde! A l'animation, comme à la réa, à la prod ou au montage!

J'aime la polyvalence, car dans ce métier, si tu ne sais pas tout faire, tu as moins de chance de réussir!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

J'espère que vous en savez un peu plus sur moi ;)

Radiophoniquement,

Aramin

[Edit] Merci de l'accueil, ça me touche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...