Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité GOLD.FM

SKYLEGEND IS DEAD

Messages recommandés

Invité mister radio

SALUT,

au moins il y a plus d'auditeurs ici sur  le forum pour en parler maintenant que la radio is dead.

comme dis plus haut suffit juste de changer de nom et le probléme et résolu par contre c'est sur faut refaire tout l'habillage antenne , mais bon avec un bon micro et un ordi pas besoin de mister HARRYS pour ca a mon avis.

Il y a 9 heures, Invité Je pue la pisse a dit :

Non mais tu as -4 en réputation globale :D:D:D 
La question serait de savoir pourquoi tu n'as pas de webradio ...
C'est vraiment très intéressant, oui pourquoi tu n'en as pas ?
Ah, tu as peur des critiques lol (fallait le dire de suite !)
Tu es d'une jalousie ma chère racaille, affligeant.

Le manque de temps et moyens, parfois il vaut mieux ne rien faire que faire de la merd* comme les 3/4 des "webradios" actuelles, à bon entendeur !

Il y a 7 heures, CailleraKiller a dit :

comme les 3/4 des "webradios" actuelles, à bon entendeur !

Je  suis entrain de passer à côté de quelques pépites webradios. Tu peux me donner quelques noms parmi le quart qui ne font pas de la merd*. Je ne veux pas de chansons françaises si possible, et catégorie 80/90. Merci.

Invité Je pue la pisse
Il y a 14 heures, CailleraKiller a dit :

C'est sur qu'il n'y a déjà pas skylegend dans le quart restant 

Toi tu n'aimes pas Skylegend.

Il y a 3 heures, CailleraKiller a dit :

J'aime pas les webradios qui font croire d'avoir 6000 auditeurs quand en réalité il y en a 35 en simultané au plus gros de la journée

Je crois que tu racontes aussi un peu n'importe quoi. En même temps quand toutes les radios se disent numero 1, je ne t'ai pas entendu!!!

Invité viva la radio

c'est vrai que j j goldman et véronique jeannot sur skylegend on ce demande ce que ca vient faire la, mais bon j'ai rien contre la variété francaise j'ai écouté quelle fois et manque de chance je suis tombé 1 fois sur un morceau de hard rock et une autre fois sur un titre  qui passe sur chérie fm un vieux gold des années 70,  je crois donc pas vraiment la prog de sky des années 90 indra, londonbeat, double d, technotronic, la oui je veux rick astley , sonia, inner city , il ya vraiment un probléme dans les argumentations du sky sous disant créateur a mon avis.

Invité Porcherie Vryoise

Le sous disant ??
Donc il sous dit ?
Quand certains prétendent avoir du matériel et que quand tu vas sur leur radio qui émet en 128 kbps et que t'entends absolument que dalle, t'as envie de te barrer (après que tes esgourdes se soient barrées en rentrant à l'intérieur d'elles-mêmes et ÇA, c'est vraiment un incroyable exploit que d'arriver à faire ça.
Ou sinon les esgourdes fanent ...
Quant à la programmation franchement c'est pas mieux, tu t'attends à entendre des années 80 mais enfait c'est de la merd*.

Invité Je pue la crotte

Je ne comprend pas un tel acharnement envers cette belle radio.
Qui est capable d'en faire autant, QUI ?
Personne.
Critiquer ça glisse tout seul.
C'est du n'importe quoi.
La programmation était très riche, le son était plus que parfait, qu'avez vous à dire ?

Invité PAUVRE FRANCE

C'est vrai on fera pas mieux  qu'ici niveau connerie humaine.

quand vous aurez fini de vous prendre la tete pour un oui et un non c'est bien représentatif de la société francaise.

rien qu'a lire les speudos déja , bonjour le niveau? c'est pipi caca boudin bravo, champion du monde, toute catégorie.:mrgreen:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement