Aller au contenu

Probleme technique épique sur France Bleu cette nuit !


Grandes Ondes

Messages recommandés

Le 16/09/2019 à 16:50, Invité Ben a dit :

Si ces incidents persistent : envoyer un message sur le site : mediateur.radiofrance.fr (Médiatrice de Radio France qui fait remonter les remarques des auditeurs) en expliquant sur ces incidents répétitifs.

Inutile de passer par le mediateur ....

Il vaudrait mieux passer par un RP; helas , dans cette maisons, c'est quinze interlocuteurs differents pour un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Birgorneau
Le 18/09/2019 à 11:09, Invité technoman a dit :

Ont voit que le Bigorneau, le monsieur je sais tout de l'informatique n'a rien fait pour réparer France Bleu, à part critiquer notre zara faut pas s'attendre  à grand chose

Et vous Mr Technoman, alias monsieur je bricole, je réitère mon message précédent, vous n'avez aucune idée de ce qu'est un réseau informatique dans une entreprise avec plus d'une centaine d'utilisateurs. Toujours facile de critiquer, mais vous n'avez aucune idée de l'infrastructure technique, ni la compétence des gens de Radio France, vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Zara fonctionne très bien sur une machine seule avec les fichiers sur le disque dur en local, comme dans années 90. Mais amusez vous à le faire tourner en réseau, sans base de donnée (puisque Zara n'en a pas), il se révélera peu efficace par rapport aux besoins d'une radio nationale comme France Bleu... De plus, tu te feras jeter avec les audits de sécurités imposés dans l'entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité El Birgorneau
Le 20/09/2019 à 17:43, Invité technoman a dit :

Le Birgorneau est payé par nos impots, mais ne répare rien chez france bleu

 

Pas de chance, je ne travaille pas chez Radio France, mais j'ai du respect pour mes confrères. Vous n'êtes pas un technicien qui a travaillé dans une entreprise média, vous ne savez pas ce que c'est de travailler en équipe ou gérer la technique au milieu de plusieurs services (Exploitation, Maintenance, Support, Informatique, DRH...). Même les responsables technique des radios locales ou régionales commerciales ne se permettent pas ce genre de raccourci comme vous le faites, en vous en prenant aux techniciens de Radio France... Les gens connaissent leur métier et j'ai du respect pour les gens de la profession, contrairement à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 13/10/2019 à 19:01, JulienBreizh a dit :

Décidément...

Ils n'ont pas de système d'alerte chez France Bleu ? Qu'attendent-ils pour remédier à ce souci ?

Il y a des équipes techniques mobilisées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour chaque radio en France et pour tous les émetteurs de France.

En attendant la résolution du problème technique, les disques de secours s'enclenchent.

Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...