Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Audioarts D-75

Qui prend le 20/23 à la rentrée 2019 sur NRJ ?

Messages recommandés

Invité Lord

Moi ! Avec une nouvelle équipe, se sera génial ! Et quand je serai avec de bonnes audiences, je prendrai des libertés sur la prog et exit aya nakumura ou autres daubes diffusés par nrj ! On reviendra aux classiques ! :D

Il y a déjà un topic ouvert avec ce sujet...

Modifié par NicoTCR

Il y a 9 heures, sebastiengt a dit :

Il y a des chances que ce soit Vinz mais rien de sûr pour l'instant 

Je plussoie

Il y a 22 heures, Audioarts D-75 a dit :

Je ne pense pas que ce sera Vinz, Je pense que ce sera quelqu'un qui ne viendra pas du milieu radio, genre une Star à la tête de cette tranche.

Il ont deja fait cette erreur avec Aymeric. Il ne vont quand même pas faire 2 fois la même erreur 

Invité Pl75

:lol:Je dirais serge Repp les disques à la demande ,car franchement on s'en tape cette radio n'à plus rien à voir avec la radio qui avait des animateurs qui avaient une personnalités .                       Aujourd'hui c'est bidon, très fade et triste d'avoir des pousses disques

Le 05/08/2019 à 01:15, sebastiengt a dit :

Il y a des chances que ce soit Vinz mais rien de sûr pour l'instant 

Ça ne sera pas VINZ il quitte NRJ 

https://www.sudinfo.be/id134508/article/2019-08-06/vinz-et-nrj-cest-deja-fini

En espérant que Bertrand Chameroy sera meilleur que Aymeric Bonnerry au 20h/23h... RDV le 26 Août pour le savoir :P

ëtre meilleur que Bonnery, Vinz ou Pley ce n'est pas si compliqué, il faut juste être inventif et ne pas avoir le boulard...

• Like 2
  • Downvote 1

Invité Invité 14

On est à 14 jours de la rentrée radio toujours pas d’infos sur le 20/23 d’NRJ ?

Invité Coco16
Il y a 17 heures, Invité Invité 14 a dit :

On est à 14 jours de la rentrée radio toujours pas d’infos sur le 20/23 d’NRJ ?

Toujours pas, et moi qui n'écoute pas forcément NRJ soit c'est un gros retour (Guillaume par exemple) ou une grosse star (Youtube/ télé) ...

Fun Radio et Skyrock doivent attendre l'annonce avec impatience !

Invité jojo d'ajaccio

Bonjour,

Mikl devrait rempiler à la rentrée à 20h nrj ne trouvant pas de remplaçant guilaume pley etant en mauvais termes avec la direction.

Invité K - P - Lo
Le 06/08/2019 à 21:20, sebastiengt a dit :

Il ont deja fait cette erreur avec Aymeric. Il ne vont quand même pas faire 2 fois la même erreur 

Erreur ? Même si je n'appréciais pas spécialement A. Bonnery, j'avais cru comprendre que, selon les sondages, l'émission était plutôt une réussite ?

Je me mélange peut-être dans les vagues, selon que c'est "moins 1 an" ou par rapport au trimestre précédent ?

Le 15/08/2019 à 18:46, Invité jojo d'ajaccio a dit :

Bonjour,

Mikl devrait rempiler à la rentrée à 20h nrj ne trouvant pas de remplaçant guilaume pley etant en mauvais termes avec la direction.

Mikl qui reviendrait à 20h ? Ça me rappellera la bonne époque de LESI ! :) 

Mais il me semblait qu'il préférait la tranche nocturne pour être à l'abri du CSA et avoir une parole plus libre (?)

Invité Tata Christiane
Il y a 1 heure, christophermh44 a dit :

Mikl qui reviendrait à 20h ? Ça me rappellera la bonne époque de LESI ! :)

J'ai surtout le souvenir que les audiences d'NRJ ont été bien plombées; ca s'est fini en queue de cerise .

Par contre si Mikl est de retour à 20H les passages d'antenne avec Cauet risque d'être très sympa, quand Pley était en vacances on avait eu de jolis moments !

C'est fou, NRJ a commencé a matraquer la promo à l'antenne pour Manu et Cauet mais aucune info pour le 20h-23h :586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14:

Invité Barth

Oui car apparemment c Mikl qui reprend le 20h 23h 

info de source sur à la base ça devait être vacher mais il a refuser et nrj sont énerver 

Invité Barth

Deuxième info normalement en janvier Nico du web qui était dans le 6-9 de nrj rejoint Vacher sur fun radio 

Moi je le sais déjà :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

MIKL viens de l'annoncer pendant la pub de 21h20 (Quand il était hors antenne) 

20190819_212834.jpg

Modifié par NicoTCR

Il y a 5 heures, Invité Barth a dit :

Deuxième info normalement en janvier Nico du web qui était dans le 6-9 de nrj rejoint Vacher sur fun radio

Je n'y croit pas du tout. Surtout qu'il à dit qu'il arrêtait la radio en général

Il y a 5 heures, Invité Barth a dit :

Oui car apparemment c Mikl qui reprend le 20h 23h 

info de source sur à la base ça devait être vacher mais il a refuser et nrj sont énerver 

Sources de tes infos ? 

Le 18/08/2019 à 17:36, Invité K - P - Lo a dit :

Erreur ? Même si je n'appréciais pas spécialement A. Bonnery, j'avais cru comprendre que, selon les sondages, l'émission était plutôt une réussite ?

Je me mélange peut-être dans les vagues, selon que c'est "moins 1 an" ou par rapport au trimestre précédent ?

Que ce soit sur la dernière vague, ou toute l'année, il n'y a eu que de la perte d'audiences ! Il était même derrière fun et même Skyrock à un moment

Invité K - P - Lo
Il y a 11 heures, sebastiengt a dit :

Que ce soit sur la dernière vague, ou toute l'année, il n'y a eu que de la perte d'audiences ! Il était même derrière fun et même Skyrock à un moment

Merci beaucoup pour l'info ?

Invité Ouais ouais
Le 19/08/2019 à 21:31, NicoTCR a dit :

Moi je le sais déjà :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

MIKL viens de l'annoncer pendant la pub de 21h20 (Quand il était hors antenne) 

20190819_212834.jpg

Dis le mec qui annonçait Bertrand Chameroy, tu nous faisais croire le savoir aussi ?

Il y a 9 heures, Invité Ouais ouais a dit :

Dis le mec qui annonçait Bertrand Chameroy, tu nous faisais croire le savoir aussi ?

En effet... Un technicien d'NRJ m'avait dit début Août que Bertrand Chameroy animerai le 20h/23h... 

Note à moi même : Ne plus écouter les rumeurs et attendre les communiqués de presses :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Chameroy n'a pas fait plus que des tests. L'option envisagée était Vinz mais comme d'habitude son melon a tout fait foirer.

• Upvote 1

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement