Aller au contenu

Impact FM (Lyon) rachetée par Radio Scoop ?


Gaël01

Messages recommandés

Invité david69-1985

Horrible programmation 

 

Ou sont passés les 60's, les yeyes, le rock n roll, la variété post yeyes des 70's, les romantiques..  Enfin impact la vraie est morte ! Yves montand, serge reggiani, elvis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité david69-1985 a dit :

Ou sont passés les 60's, les yeyes, le rock n roll, la variété post yeyes des 70's, les romantiques..  Enfin impact la vraie est morte ! Yves montand, serge reggiani, elvis... 

et Pop concerto orchestra avec Eden is a magic world? et Jean francois Maurice avec Monaco 18 degré à l'ombre?

Modifié par radio kill video star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité david69-1985 a dit :

Ou sont passés les 60's, les yeyes, le rock n roll, la variété post yeyes des 70's, les romantiques..  Enfin impact la vraie est morte ! Yves montand, serge reggiani, elvis... 

Remettez-nous MARIE Laforet, RIKA ZARAÏ, Michele Torr, Diane Dufresne et mixez le tout avec du disco ou de l'italo ....

 

Les lyonnais adorent : ca fait fuire les puces de lit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Antho 38/69 a dit :

Ils auraient pu nous faire une bonne radio yéyé années 60 70 même jusqu’à aujourd’hui mais avec un bon tri musicale et surtout dans les années 80 !!!! 

Ils auraient clairement pu faire d'Impact FM la radio 100% "souvenirs" (comme elle aimait le dire auparavant) de Radio Scoop. Ça ça serait génial, une Impact FM mais en un peu plus pro ! (même si l'ancienne ne faisait pas plus asso que catégorie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2019 à 13:48, Gaël01 a dit :

Premièrement, le son a changé, ce n'est plus un traitement où les basses sont absentes mais un son plus dynamique, ressemblant à celui de Radio Scoop.

Ca ne me deplait pas; j'ai ecoute hier radio Scoop toute la journée.

Le son me semble tres correct; j'ai beaucoup apprécié l'habillage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gaël01 a dit :

Ils auraient clairement pu faire d'Impact FM la radio 100% "souvenirs" (comme elle aimait le dire auparavant) de Radio Scoop. Ça ça serait génial, une Impact FM mais en un peu plus pro ! (même si l'ancienne ne faisait pas plus asso que catégorie B)

Tres bonne idée; et on coupe avec de l'italo-dance comme Miko Mission ou Valerie Dore & Sabrina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'écoute Impact FM depuis une petite demi-heure et comment dire...

La programmation a été améliorée ! Je n'ai pas entendu une niaiserie française de fin années 2000/années 2010, que des golds des années 70, 80, 90 (dont des titres oubliés par Nostalgie comme le légendaire "Laisse-moi t'aimer" de Mike Brant).

Espérons que ça tienne ainsi et qu'ils n'auront pas à réintégrer Vianney, Fréro Delavega et cie dans les temps qui viennent.

Autre remarque, Fred du 10/16 semble en VT mais ça me dérange pas tant que ça car de toute façon c'est un animateur de la maison Scoop. En revanche, les flashs sont ceux de l'A2PRL (Impact FM diffusait déjà leurs flashs), ils auraient pu syndiquer avec ceux de Radio Scoop.

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité montdor
il y a 55 minutes, Gaël01 a dit :

J'écoute Impact FM depuis une petite demi-heure et comment dire...

La programmation a été améliorée ! Je n'ai pas entendu une niaiserie française de fin années 2000/années 2010, que des golds des années 70, 80, 90 (dont des titres oubliés par Nostalgie comme le légendaire "Laisse-moi t'aimer" de Mike Brant).

Espérons que ça tienne ainsi et qu'ils n'auront pas à réintégrer Vianney, Fréro Delavega et cie dans les temps qui viennent.

Autre remarque, Phil du 10/16 semble en VT mais ça me dérange pas tant que ça car de toute façon c'est un animateur de la maison Scoop. En revanche, les flashs sont ceux de l'A2PRL (Impact FM diffusait déjà leurs flashs), ils auraient pu syndiquer avec ceux de Radio Scoop.

etrange qu'il soit en VT alors qu'il n'assure plus d'antenne sur Scoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XxCoDxX a dit :

J'ai entendu du Christophe Mae y'a quelques minutes. 

Moi aussi je l'ai entendu mais c'est un titre de 2005 (époque "Le Roi Soleil") que je n'avais plus écouté depuis bien longtemps. Avant la reprise par Scoop, Impact jouait déjà quelques titres des années 2000 voire 2010 car j'avais entendu "Un homme debout" de Claudio Capéo.

Néanmoins, j'ai une question à propos de l'équipe d'Impact FM : qu'est devenu Christian d'Aubarède ? Il avait quitté la matinale de Tonic Radio pour gérer la promotion de la radio en 2017 : http://www.lyonpeople.com/les-gens/le-nouvel-impact-de-christian-daubarede-2017-10-19.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Espace Point G
Le 09/09/2019 à 12:21, XxCoDxX a dit :

J'ai entendu du Christophe Mae y'a quelques minutes. 

Ah bon le patron d'espace sur Scoop ? Dany et Phiphi ont racheté leur ennemi de toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david69-1985

Et la Playlist est toujours aussi mauvaise dommage ! Rendez nous impact et sa playlist il ya 10 ans quand denis, Laurent Rochefort animaient la radio ! Des 50's 60's 70's et quelques titres 80's ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité david69-1985 a dit :

Et la Playlist est toujours aussi mauvaise dommage ! Rendez nous impact et sa playlist il ya 10 ans quand denis, Laurent Rochefort animaient la radio ! Des 50's 60's 70's et quelques titres 80's ! 

Il y a toujours des années 60, 70, 80 et 90 avec un peu des années 2000. C'est mieux qu'il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...