Aller au contenu

CANNES : l’américain Ryan Seacrest présente son morning depuis les studios de Kiss FM


Invité xxl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ElRom16 a dit :

Dommage que notre Kiss FM n'ait pas diffusé son morning à l'antenne. Allez, un peu de prises de risques, c'est pas ça qui va vous faire chuter dans les sondages ...

Quel est l'intérêt d'entendre en fin d'après-midi une émission entièrement en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité James D.

J'ai écouté l’émission sur le site de KIIS 102.7 : ça rigole pas la bas le Ryan il a fait gagner pendant l’émission un an de loyer payé a une auditrice,  un iphone 10 avec un an de forfait,  deux places pour aller voir un concert a Londres de  Ariana Grande et un  Ford ranger modèle 2019 avec l'essence et l’assurance payée pendant un an  . Çà m'a énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité James D.

image.thumb.png.60b37ba5b11256ae40f93f9c65253ba3.png

 

Moi j'utilise l'appli Radio.net pour écouter les radios US sinon c'est pratiquement impossible de regarder les TV ou d’écouter les radios web américaines par le net

d'ailleurs Je me demande comment ils ont fait pour la liaison radio entre la France et les states ça relève du miracle tout est contrôlé par les services secrets US et je leur dit BRAVO pour avoir osé  cette prestation 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2019 à 22:17, Prunelle a dit :

Quel est l'intérêt d'entendre en fin d'après-midi une émission entièrement en anglais ?

Je reconnais avoir oublié ceux qui ne comprennent pas l'anglais dans ma phrase, c'est vrai !

Cela aurait été sympa de faire quelque chose avec l'équipe de la radio ... ben tant pis pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToutArrive
il y a 5 minutes, ElRom16 a dit :

Je reconnais avoir oublié ceux qui ne comprennent pas l'anglais dans ma phrase, c'est vrai !

Cela aurait été sympa de faire quelque chose avec l'équipe de la radio ... ben tant pis pour nous.

Woooowww Chaaaampaaaagneee !

El Rom qui reconnaît enfin une erreur de son fait... prêt pour le monde réel ! Il était temps !

En espérant que bon nombre d’habitués ici en face de même... l’humilité n’est pas leur force mais l’espoir fait vivre. Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité ToutArrive a dit :

Woooowww Chaaaampaaaagneee !

El Rom qui reconnaît enfin une erreur de son fait... prêt pour le monde réel ! Il était temps !

En espérant que bon nombre d’habitués ici en face de même... l’humilité n’est pas leur force mais l’espoir fait vivre. Bisous !

Je vois qu'on a Madame Irma parmi nous ... Désolé de te décevoir, mais tu te trompe totalement à mon sujet.

Bref, comme d'hab' depuis années, ceux qui commentent en invités, n'apportent que du vide et de la médiocrité.

Une chose est certaine : L'humilité et la compétence, dans le monde de la radio, cela devient rare, on se demande bien pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2019 à 22:17, Prunelle a dit :

Quel est l'intérêt d'entendre en fin d'après-midi une émission entièrement en anglais ?

On a bien des émissions, spots de pubs etc en d'autres langues, et pas seulement en fin d'après-midi, sur certaines D,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ElRom16 a dit :

Je vois qu'on a Madame Irma parmi nous ... Désolé de te décevoir, mais tu te trompe totalement à mon sujet.

Bref, comme d'hab' depuis années, ceux qui commentent en invités, n'apportent que du vide et de la médiocrité.

Une chose est certaine : L'humilité et la compétence, dans le monde de la radio, cela devient rare, on se demande bien pourquoi.

Bien le Bonjour à toi,

Même en étant connecté/identifié, les propos de certains n'apportent pas grand chose au moulin, ou l'esprit initialement constructif et d'échanges de ce forum.

Nous avons tous le droit d'avoir un avis, mais aussi de respecter un tant soit peu celui émis par une autre personne.

De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Bonjour chez vous, depuis Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...