Aller au contenu

Rammstein sur RTL2... en journée !


Invité RTL2Rock

Messages recommandés

Invité RTL2Rock

Avant Calogero cet après-midi sur RTL2... du Rammstein ! Le dernier, Deutschland !

Ca y est, ils se décident à passer du vrai rock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane

Ils vont se prendre un pain en AC . Cette radio perd ses auditeurs quand elle ne joue pas le hit des clubs des années 80.

Jouez-nous Cock Robin, OMD et Partenaire Particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont plus vraiment à la page sur RTL2, vu que Oüi FM la diffusent depuis presque deux mois déjà... Et puis le dernier single en date n'est plus "Deutschland" mais "Ausländer" (diffusé depuis environ deux semaines sur certaines radios étrangères)...

En même temps si on veut du vrai rock pur et dur sur RTL2, il faut plutôt se brancher le soir (de 22h à 00h) pour "Pop-Rock Station by Zegut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Et puis le dernier single en date n'est plus "Deutschland" mais "Ausländer" (diffusé depuis environ deux semaines sur certaines radios étrangères)...

 

Sur SWR1 BW, SRF 3, SRF 1 et même sur Couleur 3 ?

Et même, Rammstein est un groupe allemand.

Modifié par Inconnu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Ils vont se prendre un pain en AC . Cette radio perd ses auditeurs quand elle ne joue pas le hit des clubs des années 80.

Jouez-nous Cock Robin, OMD et Partenaire Particulier !

Partenaire Particulier n'a jamais été diffusé sur RTL 2 il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Max-Hellraiser a dit :

Ils ne sont plus vraiment à la page sur RTL2, vu que Oüi FM la diffusent depuis presque deux mois déjà...

Je confirme ! (Pour une fois que l'on dit du bien de Oüi FM ici :lol:)

D'ailleurs à propos de "Deutschland", le clip n'avait pas fait polémique car certains avaient fait des rapprochements avec le nazisme ou des choses comme ça ?

En tout cas, perso j'aime bien...

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10.06.2019 à 19:03, Invité Tata Christiane a dit :

Ils vont se prendre un pain en AC . Cette radio perd ses auditeurs quand elle ne joue pas le hit des clubs des années 80.

Jouez-nous Cock Robin, OMD et Partenaire Particulier !

En effet j'y ai jamais entendu Partenaire Particulier mais OMD oui c'est même là que je l'ai découvert (par contre c'était la prog de 2009 elle a surement bien changé depuis, ça fait un bail que je n'écoute plus RTL2, j'y avais aussi découvert Soft Cell, Talk Talk, Texas... eh oui j'étais pas né quand c'est sorti :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:)

Edit : je viens d'aller voir les titres joués aujourd'hui, je ne reconnais pas cette station, y'a une quantité de titres en commun avec NRJ alors qu'en 2009 je pense qu'il n'y en avais absolument aucun :unsure:

Daniele

Modifié par DJDan'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien RTL2 entre 2004 et 2011, à l'époque où il y avait OMD, Gainsbourg, Bashung, Balavoine, AC/DC, Scorpions, Evanescence, Talk Talk, Nirvana, Razorlight, Cock Robin, Kaoline, Sinsemilia ... A l'époque, il y avait juste Bénabar avec ses chansons simplistes qui gâchait un peu la prog, mais à part ça, c'était top.

 

Aujourd'hui, avec Vianney et Bruel, ... j'ai même fini par retiré RTL2 des 6 stations présélectionnés sur mon autoradio, pourtant, il y a 10 ans, c'était la meilleure musicale. 

Si ils diffusent Rammstein c'est bien, mais avec Vianney ça ne donne pas envie d'écouter cette station. Céliné Dion et Lara Fabian ne vont pas tarder à passer sur RTL2 ...

Modifié par Frankiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bob33

Désolé Franki mais aujourd'hui il n'y a plus aucune radio musicale écoutable sur la FM. Il reste les webradios, comme Ouï FM rock 2000 que j'écoute parfois. Sinon Spotify et la clé USB pour l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Bob33 a dit :

Désolé Franki mais aujourd'hui il n'y a plus aucune radio musicale écoutable sur la FM. Il reste les webradios, comme Ouï FM rock 2000 que j'écoute parfois. Sinon Spotify et la clé USB pour l'autoradio.

Moi j'aime bien NRJ quand j'ai envie d'écouter NRJ et j'aimais bien écouter RTL2 quand j'avais envie d'écouter RTL2 sauf que du coup maintenant c'est plus possible vu que RTL2 copie la première :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Frankiki a dit :

J'aimais bien RTL2 entre 2004 et 2011, à l'époque où il y avait OMD, Gainsbourg, Bashung, Balavoine, AC/DC, Scorpions, Evanescence, Talk Talk, Nirvana, Razorlight, Cock Robin, Kaoline, Sinsemilia ... A l'époque, il y avait juste Bénabar avec ses chansons simplistes qui gâchait un peu la prog, mais à part ça, c'était top.

 

Aujourd'hui, avec Vianney et Bruel, ... j'ai même fini par retiré RTL2 des 6 stations présélectionnés sur mon autoradio, pourtant, il y a 10 ans, c'était la meilleure musicale. 

Si ils diffusent Rammstein c'est bien, mais avec Vianney ça ne donne pas envie d'écouter cette station. Céliné Dion et Lara Fabian ne vont pas tarder à passer sur RTL2 ...

Patrick Bruel est peu diffusé sur RTL 2... Céline Dion a été diffusé a une époque, avec le titre Zora Sourit (composé par Goldman).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinZ78
Il y a 21 heures, Gaël01 a dit :

D'ailleurs à propos de "Deutschland", le clip n'avait pas fait polémique car certains avaient fait des rapprochements avec le nazisme ou des choses comme ça ?

Je ne suis pas au courant d'une éventuelle polémique, mais le clip fait plus qu'allusion au nazisme puisqu'on peut y voir des tenues arborant la croix gammée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Grandes Ondes a dit :

Patrick Bruel est peu diffusé sur RTL 2... Céline Dion a été diffusé a une époque, avec le titre Zora Sourit (composé par Goldman).

Oui, mais Bruel n'a pas sa place sur RTL2 comme Vianney et Bénabar.

Je préfère Bashung, Les Avions, Patrick Coutin, Bauer, Eicher, Trust, Mickey 3D, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Invité VinZ78 a dit :

Je ne suis pas au courant d'une éventuelle polémique, mais le clip fait plus qu'allusion au nazisme puisqu'on peut y voir des tenues arborant la croix gammée !

Source : https://www.parismatch.com/Culture/Musique/Le-clip-Deutschland-de-Rammstein-provoque-la-polemique-1615588

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Groupe M6 aujourd'hui a tendance à viser en priorité les jeunes avec FUN Radio et RTL 2, certes RTL 2 peut capter de façon minoritaire les 45-59 ans en diffusant quelques classiques comme The Police, Queen ou Supertramp.

J'ai lu récemment que Lagardére pourrait vendre prochainement Virgin Radio et RFM et vu que le groupe M6 vient d'acquérir le pôle TV. Je pense qu'il pourrait faire de même avec RFM en la reformatant soit en retour de la Radio en OR ou alors créer une radio Classic Rock. Je pense que si RFM doit être vendu elle doit être vendu à M6(RTL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pascal - 06 a dit :

Le Groupe M6 aujourd'hui a tendance à viser en priorité les jeunes avec FUN Radio et RTL 2, certes RTL 2 peut capter de façon minoritaire les 45-59 ans en diffusant quelques classiques comme The Police, Queen ou Supertramp.

J'ai lu récemment que Lagardére pourrait vendre prochainement Virgin Radio et RFM et vu que le groupe M6 vient d'acquérir le pôle TV. Je pense qu'il pourrait faire de même avec RFM en la reformatant soit en retour de la Radio en OR ou alors créer une radio Classic Rock. Je pense que si RFM doit être vendu elle doit être vendu à M6(RTL).

RTL + FUN + RTL2 + RFM + Virgin on dépasserait pas les 150 millions ? Quitte à ce que ces radios soient rachetées par un gros groupe, je les verrai plus chez TF1 ou Altice (qui n'a aucune musicale, même si vu la machine à cash qu'est RMC je vois pas pourquoi ils iraient s'embêter sur ce créneau ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Skips a dit :

RTL + FUN + RTL2 + RFM + Virgin on dépasserait pas les 150 millions ? Quitte à ce que ces radios soient rachetées par un gros groupe, je les verrai plus chez TF1 ou Altice (qui n'a aucune musicale, même si vu la machine à cash qu'est RMC je vois pas pourquoi ils iraient s'embêter sur ce créneau ...)

Le but d'altice n'est pas d'acquérir (une musicale) je suis d'accord avec vous ! aucune illusion nous ne sommes plus en 2009 , le choix est vaste et cela passera par des rachats ultérieure à (long terme) , on l'a bien vu pour skyrock klassiks qui n'a pas trouvé écho ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sam locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...