Aller au contenu

CTA de Toulouse appel en fm du 17 avril 2019, les dossiers déposés ?


Invité Eglantine34

Messages recommandés

Invité Eglantine34

Bonjour à toutes et à tous !
La date de remise des dossiers est fixée au 06 juin 2019 si je me rappel bien !!! Il serait intéressant de savoir d'ici quelques jours, le nombre de dossiers qui auront été déposés sur les nombreuses nouvelles fréquences ! Se serait intéressant non ? Qui appellera le CTA pour en savoir plus et nous informer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Extincteur34

Oh ce post, ça sent le retour du come  back de la revanche de flam fm , tout comme le post concernant le FSER pour les radios associatives en DAB+ un peu plus haut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eglantine34
Il y a 4 heures, Invité Extincteur34 a dit :

Oh ce post, ça sent le retour du come  back de la revanche de flam fm , tout comme le post concernant le FSER pour les radios associatives en DAB+ un peu plus haut ! 

et non raté ! Je ne connais pas FLAM FM ! J'ai juste posé une question pour savoir si quelqu'un avait des renseignements sur les dossiers déposés sur les nouvelles fréquences de cet appel ! C'est toujours intéressant de savoir qui a postulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valrascomedieclub
Il y a 23 heures, Invité Eglantine34 a dit :

Bonjour à toutes et à tous !
La date de remise des dossiers est fixée au 06 juin 2019 si je me rappel bien !!! Il serait intéressant de savoir d'ici quelques jours, le nombre de dossiers qui auront été déposés sur les nombreuses nouvelles fréquences ! Se serait intéressant non ? Qui appellera le CTA pour en savoir plus et nous informer ?

Bonjour,

Pour satisfaire votre curiosité, sachez que notre association VALRAS COMEDIE CLUB a déposée un dossier pour les fréquences suivantes :

- Agde 107.5 avec un programme 100 % local

- Béziers 91.4 avec un programme 100 % local

- Bédarieux 92.0 ou 105.5

- Lodève 88.2 ou 94.1 ou 95.4 ou 100.3 ou 104.1

Voilà pour les "mauvaises langues" de radioactu ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sens de l'humour

Oui ils sont le sens de l'humour au Valras Comédie Club et surtout sont de grand professionnel des médias
Postuler sur la 95.4 MHz à Lodève en contrainte de programme (donc réservée à Radio Lenga-d'Oc), cela peut en dire long

Allez tchao les comiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marco11
Il y a 2 heures, Invité Sens de l'humour a dit :

Oui ils sont le sens de l'humour au Valras Comédie Club et surtout sont de grand professionnel des médias
Postuler sur la 95.4 MHz à Lodève en contrainte de programme (donc réservée à Radio Lenga-d'Oc), cela peut en dire long

Allez tchao les comiques

 

Je pense que VALRAS COMEDIE CLUB sait très bien qu'ils n'auront pas cette fréquence, mais NOUS quand nous postulons nous mettons comme eux toutes les fréquences misent en appel au cas où certaines radios oublient de postuler ! Et croyez moi ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sens de l'humour
Il y a 5 heures, Invité Marco11 a dit :

Je pense que VALRAS COMEDIE CLUB sait très bien qu'ils n'auront pas cette fréquence, mais NOUS quand nous postulons nous mettons comme eux toutes les fréquences misent en appel au cas où certaines radios oublient de postuler ! Et croyez moi ça arrive !

Certes ! Mais pas dans le cas d'une assignation de programme, la 95.4 MHz de Lodève ne peu que revenir à Lenga-d'Oc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...