Aller au contenu

Bruno dans la radio : clap de fin ?


LuffyStrike

Messages recommandés

Invité Akaria
il y a une heure, Invité Ce qu'il va se passer a dit :

 

- Création d'un after School avec Vacher, Anne-So et Nico (ex co-animateur de Manu dans le 6/9) - Emission produite par Bruno Guillon

- Suivi de Marion et JB pour une nouvelle formule du night Show - Emission produite par Follow Prod

- Suivi de Lovin' Fun

 

Il y a 13 heures, christophermh44 a dit :

 

Donc en Gros tu nous dit que Anne-So va passer d'Animatrice emblématique de Fun Radio a simple Co-animatrice ou restera t'elle animatrice au coté de Vacher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça va faire 16h/19h Vacher, 19/22 le Night Show et 22/01h Lovin Fun. 

On revient à la programmation de NRJ il y a quelques années. 

C’est cependant drôle que Fun se mette au talk alors que NRJ va faire marche arrière avec l’arrêt du Rico Show et de DominGo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mathieu07 a dit :

A voir mais j'ai peur que ce ne soit l'année de trop pour BDLR.

Meme chose pour moi, surtout que Vacher apportait énormément à l'emission, sans lui elle va paraitre vide. Ce n'est pas ni Christina ni Eliott qui ameneront l'équivalent encore mois le nouveau.. Pour moi la matinale sera affaiblie mais de toute façon access ou non Vacher quittait le morning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asuramuki

Sur Twitter Anthony Vossovic annonce l'arret du JPI: cette séquence éxiste depuis la toute première saison, c'est bien triste qu'elle s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris que Bruno guillon voulais faire 10 années de BDLR 

autre sujet mais concernant toujours BDLR qui est courant des changements dans l'équipe et qui c'est surtout les changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LORD

Les changements ? Mikka et Karina auront une plus grosse place dans l'emission, ainsi que Grace. Pinot, qui avat déjà fait le JPI rejoint la bande (il sera le nouveau sniper avec Karina)

 

Et oui, trop de talk va tuer fun. Je pense que c'est une amorce à la fin d'une émission du soir. Ils savent que les audiences seront mauvaises, et lovin fun ou le night show sautera au cours de la saison. Vacheer ne pourra pas tenir face à la concurrence de Cauet, donc je pense qu'on est surtout sur un pilote grandeur nature pour soit la future matinale, soit la future émission du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, paulo a dit :

j'ai appris que Bruno guillon voulais faire 10 années de BDLR 

autre sujet mais concernant toujours BDLR qui est courant des changements dans l'équipe et qui c'est surtout les changements

- 5h à 6h : Warm up d'Elliot (un pré-morning, avec une équipe ?) et ensuite il continue toujours l'animation de BDLR.

Pour le Morning :

- Karina et Pino (qui a déjà fait des remplacements au JPI) rejoignent l'équipe d'antenne.

- Des nouveaux rendez-vous notamment avec Mika et jeux (qu'on a pu découvrir vendredi matin).

- Plus d'antenne pour Grace également.

Et la grosse nouveauté c'est Vacher qui aura sa propre émission entre 16h et 19h pour le Vacher Time accompagné de son équipe, mais ne sera donc plus à l'antenne dans le morning.

Les départs annoncés sont Meryl, Niklaas et Maxime Poullaouec.

Modifié par mrg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Norbert
Le 6/29/2019 à 09:20, Invité Ce qu'il va se passer a dit :

Pour répondre à christophermh44

J'ai n'ai jamais dit travailler dans le groupe RTL, mais en radio... je ne divulguerai par exemple pas ce qu'il va se passer le soir chez la panthère ;)

Pourquoi tu as divulgué sur FUN et tu ne le feras pas avec NRJ ? J'avoue ne pas comprendre ...

 

Le 6/29/2019 à 09:20, Invité Ce qu'il va se passer a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2019 à 12:05, mathieu07 a dit :

A voir mais j'ai peur que ce ne soit l'année de trop pour BDLR.

 

Le 29/06/2019 à 12:08, Jiper a dit :

Meme chose pour moi, surtout que Vacher apportait énormément à l'emission, sans lui elle va paraitre vide. Ce n'est pas ni Christina ni Eliott qui ameneront l'équivalent encore mois le nouveau.. Pour moi la matinale sera affaiblie mais de toute façon access ou non Vacher quittait le morning.

Avis partagé.

8ème saison et on perçoit déjà depuis les 2 dernières, une certaine lassitude, un manque de pêche qui existait en août 2011. On aurait tendance à faire la comparaison avec Difool qui reste ancré au Morning (depuis son appartement) et le talk du soir, depuis plus 20 ans (18 ans pour le matin).

D'autant que Bruno va être sollicité de plus en plus par France 2 (et ses autres responsabilités), du coup, sera-t-il toujours présent le matin, le Morning sera-t-il toujours en live ou enregistré dans le conditions du direct ?

N'aurait-il pas été plus judicieux pour Tristan et Sébastien d'opter pour un changement, des fins de journées, en allégeant les talk par un retour à des fenêtres musicales s'arrêtant les nouveautés et/ou les golds ayant marqué les dernières années.

Ainsi, n'aurait-il pas été pertinent de construire la grille semaine comme suit :

- 16-19 : After school/work : Vacher Time

- 19-21 : Before Party Fun

- 21-22 : Fun Golds (fin 90's-2010)

- 22-00 : Nouveautés/Exclus (pas encore sorti ou/et gros carton dans les autres pays Européens)

- 00-02 : Party Fun Mix (set avec un des dj résident ou guest)

Après, on est tous conscient de la difficulté d'axer la programmation musicale sur du 100% Eurodance (ou pur Electro) à cause des quotas, mais pas non plus impossible. Ces quotas imposent à Fun à jouer des sons qui s'éloignent du "Dancefloor".

Les audiences s'effritent doucement mais surement sur l'ensemble de la journée, seul le Morning est parvenu à tirer son épingle du jeu jusqu'à présent, mais jusqu'à quand ?

Modifié par Dedifun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dedifun29 a dit :

N'aurait-il pas été plus judicieux pour Tristan et Sébastien d'opter pour un changement, des fins de journées, en allégeant les talk par un retour à des fenêtres musicales s'arrêtant les nouveautés et/ou les golds ayant marqué les dernières années.

Si on remplace le talk par la musique, les audiences vont chuter et un bon nombre d'auditeurs vont partir vers Skyrock ou NRJ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 10:59, Edouard tout court a dit :

Tu as la pige de ce moment ?

Mico C a juste quitté la présentation de l'EuroDance 25 mais il reste sur FUN Radio :)

La preuve il animait le 12/16 aujourd'hui :P 

Modifié par NicoTCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PSCL a dit :

@NicoTCR En écoutant la pige de Mico C, on pourrait même penser que c’est l’Eurodance 25 qui s'arrête tout court en fait. 

En effet, ça ne ressemblait pas vraiment à un speak d'adieu...

D'ailleurs Mico C mixait encore dans Party Fun, hier soir (05/07/2019)

Modifié par NicoTCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En lisant donc l'article du parisien, nous aurons la grille suivante :

05h-06h  Le Warm-up avec Elliot

06h-09h Bruno dans la radio avec Bruno, Christina, Grace, Karina et nouvelles rubriques : le jeu des 5000, la Tv de Mika, les expériences d'Elliot. Le JPI est maintenu

09h-16h La playlist Dance Electro

16h-19h Le vachertime avec Vacher, Anne-So et ...

19h-20h à priori : le before Partyfun

20h-22h Le Nightshow avec Marion et une nouvelle équipe

22h-00h Love in Fun 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir avant de les condamner. Moi je suis tout de même curieux de voir ce que ça va donner, et je trouve que Fun a au moins le mérite d'être ambitieux pour une fois.

Seulement ce que je regrette c'est qu'il y'a une émission en trop entre le Night Show et Lovin'Fun... Je pense qu'une des deux émissions devraient s'arrêter, mais c'est pas forcément simple quand tu vois que les deux animateurs de ces émissions sont des animateurs emblématiques de Fun depuis énormément d'années (Karel - qui a d'ailleurs un CDI il me semble, et Anne-So).

Je trouve quand même cela étrange de voir Anne-So partir du Night Show, une des raisons pour laquelle elle avait quitté le 9h-12h à l'époque c'était d'avoir son émission avec son amie Marion qui avait quitté NRJ pour Fun Radio pour animer avec Anne-So...

Modifié par LuffyStrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LuffyStrike a dit :

Attendons de voir avant de les condamner. Moi je suis tout de même curieux de voir ce que ça va donner, et je trouve que Fun a au moins le mérite d'être ambitieux pour une fois.

Seulement ce que je regrette c'est qu'il y'a une émission en trop entre le Night Show et Lovin'Fun... Je pense qu'une des deux émissions devraient s'arrêter, mais c'est pas forcément simple quand tu vois que les deux animateurs de ces émissions sont des animateurs emblématiques de Fun depuis énormément d'années (Karel - qui a d'ailleurs un CDI il me semble, et Anne-So).

Je trouve quand même cela étrange de voir Anne-So partir du Night Show, une des raisons pour laquelle elle avait quitté le 9h-12h à l'époque c'était d'avoir son émission avec son amie Marion qui avait quitté NRJ pour Fun Radio pour animer avec Anne-So...

C'est pas faux pour le coup objectivement ! mais sur du long terme , moi je mise pas un kopec , RDV le 15 novembre 2019 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asuramuki

J'ai tout de même une question:

Marion va animer TOUTE SEULE le Night Show ou elle aura un(e) Nouveau(elle) acollyte?

Si elle en a un(e) il ne faudrait pas que ça soit JB, car si c'est lui, perso je trouverais que ''Le Night Show" ferait émission ou l'on ne sais pas caser les ex-animateurs de flux...

 

J'aurais vu pour replacer Anne-so, une autre fille qui a de l'experience en radio comme Julie Brochu-Thomassins ou Énora Malagré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Nyx a dit :

C'est pas faux pour le coup objectivement ! mais sur du long terme , moi je mise pas un kopec , RDV le 15 novembre 2019 .

Il faut de tte facon plus de talk pour faire plus d audience. Du temps d arthur, y avait plus d auditeurs l'apres midi

Il aurait fallu 2h de mix de 19h a 21h ou 18h a 20h. ET j espere un party fun de 0h a 1 ou 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2019 à 10:31, Invité Eric a dit :

Bonjour,

En lisant donc l'article du parisien, nous aurons la grille suivante :

05h-06h  Le Warm-up avec Elliot

06h-09h Bruno dans la radio avec Bruno, Christina, Grace, Karina et nouvelles rubriques : le jeu des 5000, la Tv de Mika, les expériences d'Elliot. Le JPI est maintenu

09h-16h La playlist Dance Electro :question:

16h-19h Le vachertime avec Vacher, Anne-So et ...

19h-20h à priori : le before Partyfun

20h-22h Le Nightshow avec Marion et une nouvelle équipe

22h-00h Love in Fun 

 

Changement de format en vue ou simple pronostic car pour le moment à l'antenne, mise à part qu'on est sur du son "Summer", ça ne change pas grandement de ce qui tourne durant la saison.

Un format 100% Dance Electro en intégrant les contraintes des 40% "'french" et "nouveau talents nationaux" est possible encore faut-il s'en donner la peine :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dedifun29 a dit :

Un format 100% Dance Electro en intégrant les contraintes des 40% "'french" et "nouveau talents nationaux" est possible encore faut-il s'en donner la peine :ph34r:

Alors que FG sait y faire sur les sons français électro ! Depuis que j'écoute régulièrement FG Lounge, je me demande comment Fun a pu passer à côté de Paradis, Creange, Vendredi sur Mer, Bon Entendeur...

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2019 à 17:51, Invité Asuramuki a dit :

J'ai tout de même une question:

Marion va animer TOUTE SEULE le Night Show ou elle aura un(e) Nouveau(elle) acollyte?

Si elle en a un(e) il ne faudrait pas que ça soit JB, car si c'est lui, perso je trouverais que ''Le Night Show" ferait émission ou l'on ne sais pas caser les ex-animateurs de flux...

 

J'aurais vu pour replacer Anne-so, une autre fille qui a de l'experience en radio comme Julie Brochu-Thomassins ou Énora Malagré.

Enora Malagré sérieusement ? Vu les audiences complètement à l'ouest qu'elle avait chez Virgin c'est sûrement l'une des dernières personnes à qui penser pour ça.

Vaut mieux que soit JB pour le coup !

Il y a 2 heures, Invité Greg67 a dit :

Annoncé ce matin par Marie du Summer Time

 

Vacher sera entouré de Anne So et Greg Romano

En effet d'après le Studio École France, voici une petit liste des changements.

 

Screenshot_20190711-111121__01.thumb.jpg.e7cf82a215e4e77e89459b25c7b30b52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2019 à 19:54, Dedifun29 a dit :

Changement de format en vue ou simple pronostic car pour le moment à l'antenne, mise à part qu'on est sur du son "Summer", ça ne change pas grandement de ce qui tourne durant la saison.

Un format 100% Dance Electro en intégrant les contraintes des 40% "'french" et "nouveau talents nationaux" est possible encore faut-il s'en donner la peine :ph34r:

La playlist Dance Electro était déjà le nom des tranches musicales de flux la saison dernière, donc aucun changement à prévoir de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Micka

Hello à tous,

Je remonte ce vieux post, mais est-ce que quelqu'un a des infos sur une éventuelle prolongation d'une saison de l'émission ? Ce matin, Bruno a fait une étrange allusion à son patron quand une auditrice lui a fait remarqué qu'elle adorait l'émission et qu'il ne fallait rien y changer. Il a répondu quelque chose du style "Ah ben n'hésite pas à contacter le patron de fun radio, ça aidera"

Des négociations qui coincent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...