Aller au contenu

Bruno dans la radio : clap de fin ?


LuffyStrike

Messages recommandés

Il y'a quelques jours, Bruno à émis un gros doute concernant l'avenir de l'émission...

Il y'a deux ans, Bruno GUILLON hésitait à prolonger l'émission, et les auditeurs ont appris la bonne nouvelle mais très tardivement par rapport aux autres années. Un contrat de deux ans à été signé en 2017 et le contrat se termine en 2019... soit à la fin de la saison en Juin.

Aucune annonce concernant une nouvelle saison n'a été faite pour le moment, pire même, dans un tweet d'un auditeur indiquant que "la saison se finissait dans 1 mois et que ce serait peut-être fini, que la page va se tourner...", Bruno à répondu "On va en profiter, t'inquiètes"...

Un message qui veut clairement dire "C'est fini mais on va en profiter jusqu'au bout".

Je pense que l'arrêt de l'émission semble maintenant inévitable, Bruno a souvent fait des références dans l'émission comme quoi il était trop vieux pour Fun Radio... Et le fait qu'il a hésité il y'a deux ans pour l'avenir de l'émission est un élément en plus à prendre en compte aujourd'hui.

Il est quand même probable que Bruno quitte FUN RADIO mais que les co-animateurs restent et animent l'émission avec un animateur en plus ? Ou alors Elliot pourrait prendre les commandes de la matinale, lui qui a animé tout l'été dernier, peut-être pour le tester afin de remplacer Bruno?

Modifié par LuffyStrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en 2016 je trouvais que l'émission commençait à s'user, j'avais vite compris que les matinales sur les radios jeunes se ressemblaient toutes en quelque sorte. Apprendre qu'elle est proche de la fin ça me surprend pas.

Pour la suite, je vois bien Bruno rester sur RTL voire être sur RTL et passer à la matinale ou au drive de RTL2, c'est un très bon animateur autant en télé qu'en radio, c'est juste que sa matinale je ne la supportais plus beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont annoncés que la dernière de la saison se ferait comme d'habitude à Ibiza (des invitations sont à gagner tous les matins) mais sans dire si c'était l'ultime dernière.

(si c'était le cas un énorme show en public serait prévu et annoncé non ?).

Faut voir également ce que M6 prévoit pour FUN (et Guillon) aussi avec la récente réorganisation du pôle audio (radios, musique et podcast) du groupe.

Après oui même si ça reste l'un des meilleurs Morning, ça s'essouffle. (Camille Combal rempile sur Virgin Radio).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LuffyStrike a dit :

Il est quand même probable que Bruno quitte FUN RADIO mais que les co-animateurs restent et animent l'émission avec un animateur en plus ? Ou alors Elliot pourrait prendre les commandes de la matinale, lui qui a animé tout l'été dernier, peut-être pour le tester afin de remplacer Bruno?

Vacher pourrait parfaitement reprendre l'émission avec une co-animatrice très présente sur la partie animation pure qu'il maîtrise moins (Anne-So par exemple) et toujours la même équipe derrière (Elliot, la Team du JPI...). Par contre Elliot en animateur principal, honnêtement à mon sens, il n'est pas au niveau. Il est bon dans un groupe mais je ne le vois pas du tout porter l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ce qu'il va se passer

Bruno va rester à la tête du morning mais l'équipe autour de lui va complètement changer : 

- Exit Christina qui va se concentrer uniquement sur la production

- Exit Elliot qui n'aura qu'une séquence à l'antenne

- Exit Vacher... j'y reviens en dessous

 

Fun souhaite à tout prix garder Vacher sur son antenne, il va etre associé à Anne-So pour soit un drive, soit remplacer le Night Show.

L'avenir du Night Show est plus qu'incertain et très peu de chance pour que cette émission continue... Amir le producteur enregistre maquette sur maquette pour proposer un programme de remplacement (Jerem Star, Moundir, ....)... Ce n'est pas gagné vu l'inexpérience de ce garçon et ce qu'il propose

Lovin' Fun est renouvelé, mais il serait bien de rafraîchir un peu l'émission pour qu'elle ne s'essouffle pas et ne tourne pas en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno a confié qu'il allait y avoir des changements un peu plus importants que les années passées, dans cette interview, et notamment au sein de son équipe :

www.programme-tv.net/news/tv/233564-exclu-pour-la-derniere-emission-de-sa-saison-bruno-guillon-fun-radio-nous-devoile-une-grosse-surprise/

Il est vrai qu'Elliot, l'été dernier pendant 1 mois pouvait être un test grandeur nature qui, à titre personnel, ne m'avait convaincu que pour une matinale d'été, mais pas encore pour une matinale à la hauteur de ce qu'elle est aujourd'hui. Reste à savoir ce que ces changements dans l'équipe vont induire… Encore une fois, à titre personnel, je trouve que la team Bruno × Christina × Vacher × Elliot fonctionne très bien. Ils ont tous une personnalité bien à eux et sont complémentaires : Bruno pour son côté un peu paternel (qui le place très bien en tant que présentateur de l'émission), Christina pour son côté… maternel mais surtout qui n'est pas du tout dans le cliché de la potiche (contrairement à plein d'autres émissions, et c'est bien triste ; ce rôle lui permet d'assurer pleinement le rôle de co-animatrice), Vacher pour son humour, son improvisation théâtrale, ses idées farfelues le placent bien comme co-animateur qui rebondit très facilement sur ce que dit Bruno, et enfin Elliot pour sa nonchalance légendaire, son côté un peu beauf et son petit côté naïf qui le placent bien en tant que "puching ball" (en restant bienveillant). L'équipe du JPI arrive encore à m'arracher quelques rires parfois, mais si changement il doit y avoir, soit ils devraient partir, soit ils devraient intégrer l'équipe en renforçant leur personnalité et en proposant des choses différentes, cela au risque que certaines personnalités se téléscopent, ce qui expliquerait donc certains départs…

Bref, le tweet en question m'a aussi surpris mais doit-on vraiment comprendre que c'est le clap de fin pour autant ? Je veux dire : oui, Bruno et son équipe vont très certainement profiter de la fin de la saison. Mais aucune formulation explicite son départ.

Par ailleurs, je crois me souvenir qu'un matin, il avait sorti une phrase du genre : "… … on verra l'année prochaine … …" Je suis même quasi sûr de l'avoir relayée ici, mais impossible de retrouver ce post :) Bref, cette phrase ne voulait pas dire grand chose, mais donnait l'impression, en contexte, que Bruno semblait sûr d'être présent à l'antenne l'an prochain.

J'attends les annonces avec impatience ! Car quoi qu'on en dise, je trouve que Bruno et son équipe proposent une vraie énergie que je n'entends nulle part ailleurs sur la FM, et on sent toujours que son équipe a des liens bien plus complices que de simples collègues de radio, ce qui, je trouve, permet à la matinale d'avoir une vraie authenticité. Je trouve cela dommage que les audiences prouvent que la matinale s'essouffle (et personnellement, j'avoue que j'avais trouvé dommage, à la rentrée dernière, que les rendez-vous n'avaient pas vraiment changé…), mais justement, les changements évoqués seront peut-être là pour redonner un vrai coup de neuf à l'émission. Bruno et son équipe prouvent régulièrement qu'ils savent innover. Parfois ça fonctionne, parfois non… Espérons que les changements envisagés seront convaincants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teasing a été fait ce matin : Bruno annoncera mardi prochain "une bonne et une mauvaise nouvelle". 

Pour revenir un peu sur ma spéculation précédente, ça sent le départ de Bruno mais la reprise de l'émission par Elliot (comme ce qui avait été dit plus haut) avec tout le reste de l'équipe (ou presque, un ou deux autres départs pourraient être possibles...) 

Si c'est le cas, espérons qu'Elliot reprenne l'émission avec le charisme de Bruno pour conserver les audiences. 

Mais stop aux spéculations et attendons mardi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ce qu'il va se passer
Il y a 5 heures, christophermh44 a dit :

Le teasing a été fait ce matin : Bruno annoncera mardi prochain "une bonne et une mauvaise nouvelle". 

Pour revenir un peu sur ma spéculation précédente, ça sent le départ de Bruno mais la reprise de l'émission par Elliot (comme ce qui avait été dit plus haut) avec tout le reste de l'équipe (ou presque, un ou deux autres départs pourraient être possibles...) 

Si c'est le cas, espérons qu'Elliot reprenne l'émission avec le charisme de Bruno pour conserver les audiences. 

Mais stop aux spéculations et attendons mardi ^^

J'ai annoncé plus haut ce qui allait se passer, rdv bientôt pour voir ça : 

Bruno va rester à la tête du morning mais l'équipe autour de lui va complètement changer : 

- Exit Christina qui va se concentrer uniquement sur la production

- Exit Elliot qui n'aura qu'une séquence à l'antenne

- Exit Vacher... j'y reviens en dessous

 

Fun souhaite à tout prix garder Vacher sur son antenne, il va etre associé à Anne-So pour soit un drive, soit remplacer le Night Show.

L'avenir du Night Show est plus qu'incertain et très peu de chance pour que cette émission continue... Amir le producteur enregistre maquette sur maquette pour proposer un programme de remplacement (Jerem Star, Moundir, ....)... Ce n'est pas gagné vu l'inexpérience de ce garçon et ce qu'il propose

Lovin' Fun est renouvelé, mais il serait bien de rafraîchir un peu l'émission pour qu'elle ne s'essouffle pas et ne tourne pas en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 03/06/2019 à 00:43, christophermh44 a dit :

J'attends les annonces avec impatience ! Car quoi qu'on en dise, je trouve que Bruno et son équipe proposent une vraie énergie que je n'entends nulle part ailleurs sur la FM, et on sent toujours que son équipe a des liens bien plus complices que de simples collègues de radio, ce qui, je trouve, permet à la matinale d'avoir une vraie authenticité.

L'ennui, c'est que ce n'est pas l'avis de tout le monde et que cette"energie" est mal utilisée : l'ensemble reste mou et peu intéressant.

Niveau creativité, c'est loin d'être "top"  : FUN ne cesse d'enfoncer les plus-bas niveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité ce qu'il va se passer a dit :

J'ai annoncé plus haut ce qui allait se passer, rdv bientôt pour voir ça : 

Bruno va rester à la tête du morning mais l'équipe autour de lui va complètement changer : 

- Exit Christina qui va se concentrer uniquement sur la production

- Exit Elliot qui n'aura qu'une séquence à l'antenne

- Exit Vacher... j'y reviens en dessous

 

Fun souhaite à tout prix garder Vacher sur son antenne, il va etre associé à Anne-So pour soit un drive, soit remplacer le Night Show.

L'avenir du Night Show est plus qu'incertain et très peu de chance pour que cette émission continue... Amir le producteur enregistre maquette sur maquette pour proposer un programme de remplacement (Jerem Star, Moundir, ....)... Ce n'est pas gagné vu l'inexpérience de ce garçon et ce qu'il propose

Lovin' Fun est renouvelé, mais il serait bien de rafraîchir un peu l'émission pour qu'elle ne s'essouffle pas et ne tourne pas en rond

Je ne pense pas que le changement soit si radical, car l'émission BDLR est la seule qui rencontre un vrai succès sur l'antenne de Fun et qui arrive à peu près à se maintenir. Un tel changement serait beaucoup trop risqué pour les audiences de Fun qui ne sont déjà pas mirobolantes. Par ailleurs, je ne suis pas sûr que le duo Vacher Anne-So fonctionne vraiment bien en matinale. Il faudrait voir qui les entoure éventuellement, mais je reste perplexe.

Par ailleurs, tu sembles très affirmatif dans tes propos, soit tu es très bien informé et donc je serais curieux de savoir d'où tu tiens tes sources, soit c'est de la spéculation pure comme nous tous, au quel cas, ta proposition n'a pas forcément plus de valeur que la nôtre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 10 heures, christophermh44 a dit :

Je ne pense pas que le changement soit si radical, car l'émission BDLR est la seule qui rencontre un vrai succès sur l'antenne de Fun et qui arrive à peu près à se maintenir. Un tel changement serait beaucoup trop risqué pour les audiences de Fun qui ne sont déjà pas mirobolantes. Par ailleurs, je ne suis pas sûr que le duo Vacher Anne-So fonctionne vraiment bien en matinale. Il faudrait voir qui les entoure éventuellement, mais je reste perplexe.

Il le faudra pourtant : ils auront du mal à atteindre 6 points d'audience en national et ca va encore profiter à la team de Difool !

A Paname, ils n'aiment pas le Guillon : l'humour "vache-soule", ca fatigue les parisiens.

Si encore, ils jouaient de la bonne musique; mais non : on se focalise sur ce qui ne marche pas comme si c'etait Roberto à la direction de la prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Luc13 a dit :

Sur une story Insta de Bruno, il a indiqué qu'il anime sur RTL, la grande sœur de Fun radio

Très probablement pour l'été, comme il a animé les derniers étés aux côtés de Caroline Diament, mais ça ne sera pas elle cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luc13
Il y a 13 heures, christophermh44 a dit :

Très probablement pour l'été, comme il a animé les derniers étés aux côtés de Caroline Diament, mais ça ne sera pas elle cette année.

Ce sera avec une animatrice belge et l'émission sera diffusée dans les deux pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco16

Bruno Dans la radio aura bien sa 9eme saison fin programmé pour BDLR le vendredi 26 juin 2020 ...

Mais je ne vois pas Bruno finir à la 9eme saison, en effet la fin de la saison 10 (2020/2021) serait le Vendredi 25 juin jour de ses 50 ans... et serai une belle fin de saison et d'époque de Bruno en Matinal...

Son arriver sur RTL en septembre 2019 1 fois par mois avec le grand studio humour + le grand quiz de l'été lui ira parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, christophermh44 a dit :

Confirmé par Bruno lui-même : il fera 1 saison, peut-être 2, mais pas plus. Il doit faire l'annonce officielle mardi matin. 

Interview ici : amp.ozap.com/actu/bruno-guillon-arrive-sur-rtl-a-la-rentree-et-est-pret-a-quitter-fun-radio-en-2020/579611

A la vu de cette interview et des précédente déclaration de Bruno Guillon, puisque lui même reste et que l'émission est reconduite, soit la "mauvaise nouvelle" annoncée va avoir un caractère anecdotique, soit il va y avoir au moins un départ parmi les tauliers de l'équipe (Christina, Karina, Elliot ou Vacher). La seconde solution semble possible car (surtout pour les 3 derniers) il ont l'expérience et le talent pour avoir un rôle plus important à titre individuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 07/06/2019 à 17:34, Invité Coco16 a dit :

Bruno Dans la radio aura bien sa 9eme saison fin programmé pour BDLR le vendredi 26 juin 2020 ...

Mais je ne vois pas Bruno finir à la 9eme saison, en effet la fin de la saison 10 (2020/2021) serait le Vendredi 25 juin jour de ses 50 ans... et serai une belle fin de saison et d'époque de Bruno en Matinal...

Au regard des niveaux de FUN, je doute fort que la remontée des audiences soit au rendez-vous.

Mieux : on devait encore enfoncer des plus-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, R91 a dit :

A la vu de cette interview et des précédente déclaration de Bruno Guillon, puisque lui même reste et que l'émission est reconduite, soit la "mauvaise nouvelle" annoncée va avoir un caractère anecdotique, soit il va y avoir au moins un départ parmi les tauliers de l'équipe (Christina, Karina, Elliot ou Vacher). La seconde solution semble possible car (surtout pour les 3 derniers) il ont l'expérience et le talent pour avoir un rôle plus important à titre individuel. 

Autre scénario peu probable mais plausible quand même et intéressant : Bruno échangerait sa place avec quelqu'un dans l'équipe (Elliot par exemple). Cela permettrait aux auditeurs de se préparer doucement au départ de Bruno en s'étant habitué à avoir une autre personne à la tête de l'équipe. Ça pourrait expliquer qu'il allait y avoir du mouvement dans l'équipe comme il le déclarait dans une interview il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 12 heures, christophermh44 a dit :

Autre scénario peu probable mais plausible quand même et intéressant : Bruno échangerait sa place avec quelqu'un dans l'équipe (Elliot par exemple). Cela permettrait aux auditeurs de se préparer doucement au départ de Bruno en s'étant habitué à avoir une autre personne à la tête de l'équipe. Ça pourrait expliquer qu'il allait y avoir du mouvement dans l'équipe comme il le déclarait dans une interview il y a quelques jours.

Vous oubliez un autre scenario : FUN peut decrocher en dessous les 5.

Même avec le meilleur morning du monde, ca devrait décaper sec et ca devient fort cher payé.

A force de se focaliser sur les equipes, on oublie l'essentiel : la radio !

C'est justement la problematique de FUN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExpertRadio

Evidemment que continue la matinale de Fun.

Imaginer qu'un autre membre de l'équipe prenne la relève c'est méconnaitre totalement l'importance d'un Morning. On y colle pas le premier assistant inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno vient de l'annoncer lui-même : il fera 1 saison supplémentaire, peut-être 2 si ça continue de marcher. Mais on sentait que la 2eme était vraiment facultative. 

Autre annonce incomplète pour le moment : un membre de l'équipe s'en va. On ne sait pas encore qui, ni qui va le / la remplacer. Plus d'infos dans les jours à venir apparemment...

Wait & see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, christophermh44 a dit :

Bruno vient de l'annoncer lui-même : il fera 1 saison supplémentaire, peut-être 2 si ça continue de marcher. Mais on sentait que la 2eme était vraiment facultative. 

Autre annonce incomplète pour le moment : un membre de l'équipe s'en va. On ne sait pas encore qui, ni qui va le / la remplacer. Plus d'infos dans les jours à venir apparemment...

Wait & see. 

Je pense qu'on peut écarter Elliot & Vacher à coup sûr... Nous avons deux jeune maman dans l'équipe qui sont Christina et Karina... Je pense que ça se joue sur une des deux, Karina n'avait plus trop la foi pour le JPI (ils avaient retirer ce concept pendant quelques jours avant de le remettre à la demande des auditeurs), dont peut-être bien que ça sera elle, mais Christina a peut-être aussi envie de se consacrer plus pleinement à ses enfants, mais je miserai quand même sur un départ de Karina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LuffyStrike a dit :

Je pense qu'on peut écarter Elliot & Vacher à coup sûr... Nous avons deux jeune maman dans l'équipe qui sont Christina et Karina... Je pense que ça se joue sur une des deux, Karina n'avait plus trop la foi pour le JPI (ils avaient retirer ce concept pendant quelques jours avant de le remettre à la demande des auditeurs), dont peut-être bien que ça sera elle, mais Christina a peut-être aussi envie de se consacrer plus pleinement à ses enfants, mais je miserai quand même sur un départ de Karina.

Possible. Après, ça avait l'air d'être un gros départ et même si Karina a une place importante dans l'équipe aujourd'hui, elle a quand même moins de "poids" que Christina.

J'ai lu un tweet tout à l'heure d'une personne qui a regardé l'annonce en vidéo et qui avait noté que Christina semblait déjà émue par l'annonce, comme si c'était elle qui était sur le départ. Bon elle pourrait aussi être émue par le départ de quelqu'un d'autre, mais pour le moment, tout ce que j'ai lu semble se tourner vers Christina. Si tel est le cas, Karina pourrait reprendre la place de Christina à l'antenne (qui restera peut-être juste à la prod comme quelqu'un l'a dit plus haut), ce qui va peut-être mettre un terme au JPI.

Après si ça se trouve on se plante complètement :) Mais comme toi, je vois mal Vacher ou Elliot partir. On sent que Vacher prend son pied à animer sur Fun et Elliot reste le petit chouchou (pas au sens péjoratif) de Bruno.

Hâte de savoir ce qu'il va se passer ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La taupe
Il y a 6 heures, christophermh44 a dit :

Possible. Après, ça avait l'air d'être un gros départ et même si Karina a une place importante dans l'équipe aujourd'hui, elle a quand même moins de "poids" que Christina.

J'ai lu un tweet tout à l'heure d'une personne qui a regardé l'annonce en vidéo et qui avait noté que Christina semblait déjà émue par l'annonce, comme si c'était elle qui était sur le départ. Bon elle pourrait aussi être émue par le départ de quelqu'un d'autre, mais pour le moment, tout ce que j'ai lu semble se tourner vers Christina. Si tel est le cas, Karina pourrait reprendre la place de Christina à l'antenne (qui restera peut-être juste à la prod comme quelqu'un l'a dit plus haut), ce qui va peut-être mettre un terme au JPI.

Après si ça se trouve on se plante complètement :) Mais comme toi, je vois mal Vacher ou Elliot partir. On sent que Vacher prend son pied à animer sur Fun et Elliot reste le petit chouchou (pas au sens péjoratif) de Bruno.

Hâte de savoir ce qu'il va se passer ensuite !

Vous allez avoir une belle surprise (enfin deux belles surprises...) toi et LuffyStrike. Complètement à côté de la plaque.

Bravo à l’autre taupe qui a deja annoncé les changements à venir la semaine dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 09:15, christophermh44 a dit :

Bruno vient de l'annoncer lui-même : il fera 1 saison supplémentaire, peut-être 2 si ça continue de marcher. Mais on sentait que la 2eme était vraiment facultative. 

Autre annonce incomplète pour le moment : un membre de l'équipe s'en va. On ne sait pas encore qui, ni qui va le / la remplacer. Plus d'infos dans les jours à venir apparemment...

Wait & see. 

Encore un teasing qui s'étire en longueur. Après les défis de Camille Combal à son patron, les annonces qui s'étalent en longueur... Tout cela est un peu excessif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikka Rocchia a confirmé sur son insta qu'il serait encore là, donc logiquement cela ne sera pas lui qui part. Perso j'aimerais voir Cristina partir, du moins de l'antenne, l'emission est meilleure avec Karina, Et pourquoi pas ne pas reprendre Emilie Hamm pour le JPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco16

Premier départ annoncé ce soir à 18h10 : C'est Niklaas Réalisateur / Monteur vidéo de l'émission qui annonce son départ sur sa page FaceBook

 

nik.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en ce moment le shooting rentrée, on a la présence de Mikka et Karina du JPI, Bruno, Vacher, Grace, aucune trace de Christina sur les différentes stories de l'équipe. Serait ce  donc bien son départ de l'antenne en restant peut etre juste productrice ?

Modifié par Jiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiper a dit :

Il y a en ce moment le shooting rentrée, on a la présence de Mikka et Karina du JPI, Bruno, Vacher, Grace, aucune trace de Christina sur les différentes stories de l'équipe. J'imagine donc bien son départ de l'antenne en restant peut etre juste productrice.

Je viens d'aller voir sur Instagram. Il semble qu'Elliot fera partie du lot, lui aussi. Karina pourrait probablement remplacer Christina (et je pense que c'était le meilleur remplacement qui pouvait se produire) ; ce pourrait être Grace aussi, mais je trouve Karina plus charismatique (après on n'a pas vu Grace à l'œuvre en tant que co-animatrice). Un nouveau également, dont on a juste la voix : si Christina s'en va, peut-être qu'Anthony Vossovic aussi et ce nouveau serait donc un auteur ?

En tout cas, tout cela valide un tweet que j'avais lu et qui spéculait sur un départ de Christina quand il a noté son émotion à l'annonce du retour de l'équipe l'année prochaine. Reste à savoir si, effectivement, elle reste en tant que productrice ou si elle s'en va complètement.

Ce que disait notre Invité "ce qu'il va se passer" n'est pas encore totalement infirmé mais semble de plus en plus faux quand même.

Affaire à suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Edouard tout court a dit :

Peut être l'arrivé d'Antoine Pino dans l'équipe de Bruno

Ça pourrait bien vu qu'il a déjà travaillé pour eux et que les bouts de barbes qui dépassent de l'emoji dans la story de Bruno pourraient bien lui appartenir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, christophermh44 a dit :

Ça pourrait bien vu qu'il a déjà travaillé pour eux et que les bouts de barbes qui dépassent de l'emoji dans la story de Bruno pourraient bien lui appartenir :) 

Je vois qu'on a les mêmes sources.

Ils ont déjà travaillé ensemble, il est journaliste comme Christina, et a développé un niveau d'humour proche de celle-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, christophermh44 a dit :

Je viens d'aller voir sur Instagram. Il semble qu'Elliot fera partie du lot, lui aussi. Karina pourrait probablement remplacer Christina (et je pense que c'était le meilleur remplacement qui pouvait se produire) ; ce pourrait être Grace aussi, mais je trouve Karina plus charismatique (après on n'a pas vu Grace à l'œuvre en tant que co-animatrice). Un nouveau également, dont on a juste la voix : si Christina s'en va, peut-être qu'Anthony Vossovic aussi et ce nouveau serait donc un auteur ?

En tout cas, tout cela valide un tweet que j'avais lu et qui spéculait sur un départ de Christina quand il a noté son émotion à l'annonce du retour de l'équipe l'année prochaine. Reste à savoir si, effectivement, elle reste en tant que productrice ou si elle s'en va complètement.

Ce que disait notre Invité "ce qu'il va se passer" n'est pas encore totalement infirmé mais semble de plus en plus faux quand même.

Affaire à suivre…

Grace était au maquillage ce matin pour le shooting, elle se faisait maquiller coiffer donc logiquement elle reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edouard tout court a dit :

Je vois qu'on a les mêmes sources.

Ils ont déjà travaillé ensemble, il est journaliste comme Christina, et a développé un niveau d'humour proche de celle-ci.

 

Je trouve quand même que cela ferait trop masculin de recruter encore un garçon. Il resterait à l'antenne uniquement Karina (Grace et Marine on ne les entend que rarement, même chose pour Meryl (et dommage d'ailleurs))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L’autre taupe
Il y a 5 heures, christophermh44 a dit :

Je viens d'aller voir sur Instagram. Il semble qu'Elliot fera partie du lot, lui aussi. Karina pourrait probablement remplacer Christina (et je pense que c'était le meilleur remplacement qui pouvait se produire) ; ce pourrait être Grace aussi, mais je trouve Karina plus charismatique (après on n'a pas vu Grace à l'œuvre en tant que co-animatrice). Un nouveau également, dont on a juste la voix : si Christina s'en va, peut-être qu'Anthony Vossovic aussi et ce nouveau serait donc un auteur ?

En tout cas, tout cela valide un tweet que j'avais lu et qui spéculait sur un départ de Christina quand il a noté son émotion à l'annonce du retour de l'équipe l'année prochaine. Reste à savoir si, effectivement, elle reste en tant que productrice ou si elle s'en va complètement.

Ce que disait notre Invité "ce qu'il va se passer" n'est pas encore totalement infirmé mais semble de plus en plus faux quand même.

Affaire à suivre…

L’invité en question avait raison. Un indice sur ce qui se passe : le shouting photo était un shouting Fun Radio et que Bruno dans la radio. Toutes les têtes que vous avez vues ne sont pas forcément de retour chez Bruno...

Bref, vous êtes complètement à côté de la plaque et c’est bien drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ce qu'il va se passer
Il y a 6 heures, christophermh44 a dit :

Je viens d'aller voir sur Instagram. Il semble qu'Elliot fera partie du lot, lui aussi. Karina pourrait probablement remplacer Christina (et je pense que c'était le meilleur remplacement qui pouvait se produire) ; ce pourrait être Grace aussi, mais je trouve Karina plus charismatique (après on n'a pas vu Grace à l'œuvre en tant que co-animatrice). Un nouveau également, dont on a juste la voix : si Christina s'en va, peut-être qu'Anthony Vossovic aussi et ce nouveau serait donc un auteur ?

En tout cas, tout cela valide un tweet que j'avais lu et qui spéculait sur un départ de Christina quand il a noté son émotion à l'annonce du retour de l'équipe l'année prochaine. Reste à savoir si, effectivement, elle reste en tant que productrice ou si elle s'en va complètement.

Ce que disait notre Invité "ce qu'il va se passer" n'est pas encore totalement infirmé mais semble de plus en plus faux quand même.

Affaire à suivre…

Hello,

 

je répète ce qu'il va se passer en ajoutant des infos complémentaires : 

Pour Bruno Dans la radio :

Exit Vacher et Christina (qui reste à la prod), Elliot aura un role minime à l'antenne

c'est effectivement Antoine Pino qui rejoint l'équipe

 

Le soir : 

- Création d'un after School avec Vacher et Anne-So , émission produite par Bruno Guillon

- Suivi de Marion et JB pour une nouvelle formule du night Show

- Suivi de Lovin' Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ce qu'il va se passer
il y a 11 minutes, Jiper a dit :

Ah donc Vacher est partant de Bruno dans la radio mais il fait le shooting de la prochaine saison ce matin ? Bizarre non ?

Vacher sera produit par Guillon, donc il a très bien pu faire ses photos en meme temps que l'équipe, ou bien tout simplement passer au shooting photo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité ce qu'il va se passer a dit :

Vacher sera produit par Guillon, donc il a très bien pu faire ses photos en meme temps que l'équipe, ou bien tout simplement passer au shooting photo ;)

 

Explique-nous pourquoi on voit nullement Anne-So pas même dans un coin de la vidéo ? Pour des photos d'équipe, c'est un peu dommage, non ?

D'ailleurs, tu as l'air tellement sûr de toi que tu dois être bien informé. Si tu nous déclinais ton identité ou au moins ton rôle auprès du groupe RTL, ça donnerait un peu plus de crédit à ce que tu dis. En attendant, je continue de croire à ce que j'ai pu voir dans les stories et je réviserai mon jugement en fonction de ce qui sera annoncé. Tu as peut-être raison mais j'attends d'avoir des éléments pour te croire, car pour le moment, ce ne sont que des allégations portées sur ce forum. Sans source, sans preuve.

Si je disais sous couvert d'anonymat "Elliot va animer Lovin'Fun l'an prochain". Personne ne me croirait et ils auraient bien raison.

Modifié par christophermh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asuramuki

Bonsoir, vos sources sont-elles sûres ou ce n'est que vos hypothèses? 

Car honettement je ne pense pas que Le Night Show sans Anne-So existera car cette émission existe depuis 4 ans avec Marion ET Anne-So, l'émission est d'ailleurs décrite sur m6publicité comme ''seule  libre antenne animée par un duo féminin" alors peut être nouvelle formule (libre antenne devient une Kiff antenne [terme inventé par moi-même]), mais je n'espère pas nouveaux animateurs

De plus, dans la story de Bruno Guillon, il a dit que toutes les personnes qu'on verrais dans sa story seront censées être dans l'équipe à la rentrée.

Si ce que vous dites par rapport à l'After School et La nouvelle formule du Night Show, personnellement je préfèrerais l'After School avec JB et Vacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L’autre taupe
il y a 15 minutes, christophermh44 a dit :

Explique-nous pourquoi on voit nullement Anne-So pas même dans un coin de la vidéo ? Pour des photos d'équipe, c'est un peu dommage, non ?

D'ailleurs, tu as l'air tellement sûr de toi que tu dois être bien informé. Si tu nous déclinais ton identité ou au moins ton rôle auprès du groupe RTL, ça donnerait un peu plus de crédit à ce que tu dis. En attendant, je continue de croire à ce que j'ai pu voir dans les stories et je réviserai mon jugement en fonction de ce qui sera annoncé. Tu as peut-être raison mais j'attends d'avoir des éléments pour te croire, car pour le moment, ce ne sont que des allégations portées sur ce forum. Sans source, sans preuve.

Si je disais sous couvert d'anonymat "Elliot va animer Lovin'Fun l'an prochain". Personne ne me croirait et ils auraient bien raison.

Votre problème ici c’est que vous ne croyez rien. Tu ne vois pas Anne So parce que tu ne vois pas tout et c’est bien le but, l’afterschool Anne So-Vacher est confidentiel.

Demander à l’invité de donner son poste ou identité est ridicule, Fun Radio est une petite entreprise et il se grillerait immédiatement. Mais je peux confirmer qu’il est bien informé et qu’il est bien placé puisque la direction a vu ces messages et a essayé de savoir qui c’était a coup de reunions et menaces (même si moi même je ne sais pas qui c’est et c’est mieux comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Il y a 1 heure, christophermh44 a dit :

Tu as peut-être raison mais j'attends d'avoir des éléments pour te croire, car pour le moment, ce ne sont que des allégations portées sur ce forum. Sans source, sans preuve.

Ben, tout est déjà dans le titre de ce sujet: "Bruno dans la radio: clap de fin ?" alors qu'ils continuent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité L’autre taupe a dit :

Votre problème ici c’est que vous ne croyez rien. Tu ne vois pas Anne So parce que tu ne vois pas tout et c’est bien le but, l’afterschool Anne So-Vacher est confidentiel.

Demander à l’invité de donner son poste ou identité est ridicule, Fun Radio est une petite entreprise et il se grillerait immédiatement. Mais je peux confirmer qu’il est bien informé et qu’il est bien placé puisque la direction a vu ces messages et a essayé de savoir qui c’était a coup de reunions et menaces (même si moi même je ne sais pas qui c’est et c’est mieux comme ça)

C'est bien, quand on est invité, on peut prendre plusieurs identités différentes. Ce forum est une vraie poubelle… 

Bref, je persiste : sans preuve ou source, je ne donne aucun crédit à tout cela. Je me trompe peut-être et on ne le saura qu'une fois les annonces faites. En attendant, je ne vois pas pourquoi j'irais croire quelques allégations en l'air que n'importe qui peut formuler tandis que d'un autre côté, les stories de Bruno sont bien plus explicites, alors même qu'il ne dévoile que très peu d'informations dedans. Factuellement, je suis plutôt convaincu par un départ de Christina, un possible départ d'Antho qui serait remplacé par quelqu'un comme Antoine Pineau. 

On verra bien si l'avenir vous donne raison, mais en attendant, arrêtez un peu de tourner en rond, soit vous apportez des nouveaux éléments qui permettraient de vous croire sur parole, soit vous vous gardez de poster une énième fois la même chose, merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, christophermh44 a dit :

C'est bien, quand on est invité, on peut prendre plusieurs identités différentes. Ce forum est une vraie poubelle… 

Bref, je persiste : sans preuve ou source, je ne donne aucun crédit à tout cela. Je me trompe peut-être et on ne le saura qu'une fois les annonces faites. En attendant, je ne vois pas pourquoi j'irais croire quelques allégations en l'air que n'importe qui peut formuler tandis que d'un autre côté, les stories de Bruno sont bien plus explicites, alors même qu'il ne dévoile que très peu d'informations dedans. Factuellement, je suis plutôt convaincu par un départ de Christina, un possible départ d'Antho qui serait remplacé par quelqu'un comme Antoine Pineau. 

On verra bien si l'avenir vous donne raison, mais en attendant, arrêtez un peu de tourner en rond, soit vous apportez des nouveaux éléments qui permettraient de vous croire sur parole, soit vous vous gardez de poster une énième fois la même chose, merci ;) 

Totalement d'accord avec vous. D'autant plus que ses hypothèses sont totalement illogique dans le sens où cette équipe fonctionne très bien.

Alors retirer absolument tous les co-animateurs pour les replacer à d'autre endroit est complètement incohérent.

Je ne crois pas un instant que l'équipe va être autant chamboulé, c'est impossible.

Je pense en effet que Christina va quitter le navire mais c'est dommage, elle collait bien à l'équipe et à cet esprit de famille qu'à cette équipe. 

Dans tous les cas, la saison se termine cette semaine et nous serons fixés d'ici Jeudi/Vendredi pour les dernières émissions à Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...