Aller au contenu
Invité Xavier

Bientôt plus de CTA ?

Messages recommandés

Invité Xavier

Bientôt avec le lancement des radios Dab+, les CTA vont fermer, plusieurs personnes au chômage, car les gens des CTA ne serviront plus a grand chose, depuis plusieurs années ils sont inutiles et non aucun rôle dans les régions, les radios locale ferme faut de fréquences, quand il y aura plus que des nationales, vous aussi vous aller connaître le chômage. Faut d'avoir bien fait votre travaille. Aujourd'hui vous avez juste les carte en main pour que sa change... Mais c'est trop tard. Les CTA était la pour valoriser les Local c'est plus sa...

 

Que pensez vous de l'avenir des CTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mais lol

donc tu poses la question après avoir imposé ta vérité ! basée sur quelle info ? rien... des spéculations ! ce que tu as rêvé sous ta douche ou en allant secouer popole.

t'es au courant que l'extinction de la FM n'est pas programmée ? que le DAB+ comporte des allotissements locaux et régionaux ? que les CTA n’instruisent pas que des candidatures mais aussi des écoutes pour vérifier que les conventions sont respectées ? que les CTA sont compétent en matière de TV locales ? de fréquence temporaires ? qu'ils accompagnent les opérateurs ? car oui dans CSA il y a le mot conseil...

Alors le miens de conseil: laisse parler un minimum les gens qui SAVENT des choses ou alors branche toi sur un forum de playmobils.

Désolé pour la violence de la réponse mais les affirmations violentes totalement débiles, on en voit assez sur les réseaux sociaux. Stop au culte de la médiocrité dans ce pays b***el !

 

PS: près de 150 radios B, 2 000 radios A, NRJ qui triple sont PIL dans les grandes villes en C, t'as raison, les locales c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Invité Xavier a dit :

les radios locale ferme faut de fréquences,

Ah et lesquelles ???

 

Il y a 9 heures, Invité Xavier a dit :

Que pensez vous de l'avenir des CTA

Pas grand chose mais je n'ose dire ce que je pense de votre orthographe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bip bip

Les CTA sont souvent très tatillons avec les petites radios mais se dégonflent très vite face aux grosses 

c’est vrai que c’est plus facile de faire peur au président d’association ou au petit patron qu’a Monsieur Lagardère ou Baudecroux 

« ou c’est très grave vous n’avez pas fait la météo à midi jeudi dernier vous ne respectez pas votre convention »

et puis certains CTA comme Bordeaux ont démontré leur incompétence en multipliant les radios temporaires (un record) alors que des dizaines  de zones sont en pénurie de recherche de nouvelles fréquences : Perigueux  Bayonne Mont de Marsan Agen Marmande Villeneuve sur lot Pau 

l’Aquitaine c’est un désastre 

Enfin  il n’est pas normal que les secrétaires généraux restent aussi longtemps en poste Ça devrait être 6 ans maxi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... A l'heure où on a plus que jamais besoin de local, de décentralisation, supprimer une instance implantée sur le territoire n'aurait aucun sens. Les CTA ont une vraie mission d'accompagnement et de conseil pour les petites radios, sont compétents en matière de radios locales, radios régionales et TV locales dans leur ressort, procèdent à des écoutes et des vérifications techniques... Concernant le DAB+, ça fonctionne comme en FM, ce sont les CTA qui font leur pré-sélection.

Quelle radio locale a fermé faute de fréquences ?

Encore une fois, des propos ridicules...

Modifié par LaVraieRadio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×