Aller au contenu

[PHP] FHT DediSystem


MaxPag

Messages recommandés

fhtdedilogo.png

Bonjour,

Je viens vous annoncer la sortie tant attendue (par certains) du script de dédicaces FHT DediSystem (v0.1).

Voici ce que ce script permet de faire :

:?: De quoi dispose ce script ?


  • [*:x7gkdq2s]Gestion des animateurs et des administrateurs
    [*:x7gkdq2s]Affichage des dédicaces envoyée à un animateur choisis dans la liste déroulante.
    [*:x7gkdq2s]Un formulaire totalement personnalisable
    [*:x7gkdq2s]Un fichier d'explication pour l'installation.

Vous pouvez bien sur apporter une pierre à l'édifice ne nous faisant part de vos idée sur ce forum.

Vous pouvez tester le script (espace administration) en cliquant ICI ou envoyer une dédicace en cliquant ICI. Utilisez les identifiants suivant pour vous connecter :

>> En tant qu'admin :

Nom d'utilisateur : demo-admin

Mot de passe : demo

>> En tant qu'animateur :

Nom d'utilisateur : demo-anim

Mot de passe : demo

Merci de ne pas supprimer ou modifier les comptes demo-admin et demo-anim

:arrow: Conditions d'utilisation

Ce script est mis à votre disposition sous licence GNU/GPL.Merci de laisser le texte "Powered by FHT dediSystem" sur la page de connexion et le copyright en commentaires dans le code PHP.

Si vous êtes interressé, le téléchargement, c'est par ici

Pour le support sa se passe par ici :)

Bonne utilisation :wink:

--------------------------------------------------------

:!: Annonce :

:arrow: Incompatibilité avec Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Voici la nouvelle version tant attendue de FHT DediSystem.

:?: De quoi dispose cette nouvelle version ?

- Gestion des animateurs et des administrateurs,

- Affichage des dédicaces envoyée à un animateur choisis dans la liste déroulante,

- Un formulaire totalement personnalisable,

- Un mode seul, qui permet de retirer la liste déroulante et d'envoyer les dédicaces à l'animateur choisi. (NEW),

- Un "gestionnaire" de mises à jours (NEW),

- Activation/désactivation du formulaire de dédicaces (NEW),

- Bannissement des utilisateurs indésirables (NEW),

- Compatibilité avec Internet Explorer (NEW :lol: ),

- Nouvel agencement des dédicaces pour un lecture plus aisée. (Actualisation manuelle via un bouton) (NEW),

- Anti-flood dont le temps est réglable (NEW),

- Un fichier d'explication pour l'installation.

Vous pouvez bien sur apporter une pierre à l'édifice en faisant part de vos idées sur ce forum ou sur le forum d'FHTools.

Vous pouvez tester le script (espace administration) en cliquant ICI ou envoyer une dédicace en cliquant ICI. Utilisez les identifiants suivant pour vous connectez :

>> En tant qu'admin :

Nom d'utilisateur : demo-admin

Mot de passe : demo

>> En tant qu'animateur :

Nom d'utilisateur : demo-anim

Mot de passe : demo

Merci de ne pas supprimer ou modifier les comptes demo-admin et demo-anim. Sinon je désactiverais les boutons comme dans la v0.1

:!:Conditions d'utilisation

Ce script est mis à votre disposition sous licence GNU/GPL. Merci de laisser le texte "Powered by FHT dediSystem" sur la page de connexion et le copyright en commentaires dans le code PHP.

:!: Mise à jour

Je vous conseille de réinstaller complètement le script en raison des grandes modifications ayant eu lieu dans la base de données et dans les pages du script.

----------------------------------------

:idea: Téléchargement (ci-dessous)

:arrow:Cliquez ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici la nouvelle version tant attendue de FHT DediSystem.

:?: De quoi dispose cette nouvelle version ?

- Gestion des animateurs et des administrateurs,

- Affichage des dédicaces envoyée à un animateur choisis dans la liste déroulante,

- Un formulaire totalement personnalisable,

- Un mode seul, qui permet de retirer la liste déroulante et d'envoyer les dédicaces à l'animateur choisi. (NEW),

- Un "gestionnaire" de mises à jours (NEW),

- Activation/désactivation du formulaire de dédicaces (NEW),

- Bannissement des utilisateurs indésirables (NEW),

- Compatibilité avec Internet Explorer (NEW :lol: ),

- Nouvel agencement des dédicaces pour un lecture plus aisée. (Actualisation manuelle via un bouton) (NEW),

- Anti-flood dont le temps est réglable (NEW),

- Un fichier d'explication pour l'installation.

Vous pouvez bien sur apporter une pierre à l'édifice en faisant part de vos idées sur ce forum ou sur le forum d'FHTools.

Vous pouvez tester le script (espace administration) en cliquant ICI ou envoyer une dédicace en cliquant ICI. Utilisez les identifiants suivant pour vous connectez :

>> En tant qu'admin :

Nom d'utilisateur : demo-admin

Mot de passe : demo

>> En tant qu'animateur :

Nom d'utilisateur : demo-anim

Mot de passe : demo

Merci de ne pas supprimer ou modifier les comptes demo-admin et demo-anim. Sinon je désactiverais les boutons comme dans la v0.1

:!:Conditions d'utilisation

Ce script est mis à votre disposition sous licence GNU/GPL. Merci de laisser le texte "Powered by FHT dediSystem" sur la page de connexion et le copyright en commentaires dans le code PHP.

:!: Mise à jour

Je vous conseille de réinstaller complètement le script en raison des grandes modifications ayant eu lieu dans la base de données et dans les pages du script.

----------------------------------------

:idea: Téléchargement (ci-dessous)

:arrow:Cliquez ICI

Je teste cette nouvelle version dès que possible Max :wink: !

Radiio-Fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la fonction est présente, c'est la fonction de bannissement actuelle, j'appelle utilisateurs les personnes qui envoie des dédicaces. Cela fonctionne avec l'adresse IP, puisque personne n'est inscrit pour envoyer ses dédicaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dddddd.png

Bonsoir,

Vous vous demandes surement ce que je vous ai encore pondu :lol: . Vous allez très vite le savoir :) .

FHT DediReader est un petit logiciel qui va vous permettre d'accéder à l'espace d'administration de votre script de dédicaces sans avoir à ouvrir votre navigateur et entrer le chemin d'accès au script.

De plus il se révèle utile si vous n'avez pas beaucoup de PC, il peut se mettre sur le pc ou sur trouve le logiciel d'automation sans en altérer les fonctions. Vous l'avez compris, i lest pas très lourd et ne consomme pas beaucoup de ressources CPU.

Vous disposez d'une petite horloge avec date au format dd/mm/yyyy et l'heure au format hh:mm:ss.

La date écrite en toutes lettres est dans le menu du dessus.

En bref un petit logiciel bien utile même si il ne fait pas grand chose :lol:

Voici une capture d'écran :

scree.jpg

:arrow: Téléchargement

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il manque le framework en fait il faut avoir le framework 3.5 d'installer sur le pc en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien.c : même si l'installation avait réussi il n'aurait pas fonction, l'installateur posait problème.

Sinon, maintennat que j'ai enlevé l'installateur le logiciel marche nikel chrome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je pense qu'il serait une bonne chose sur la page de lecture des dédicace un bouton pour vider la liste entiere.

Car on les lits au fur et à mesure, donc on les effaces toutes ca prends du temps.

Sinon, je pense qu'il serait sympa de rajouter un petit systeme de statistique icecast, et shoutcast sur la page de lecture, ce qui évite à un animateur de naviguer entre 2 fenetres, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He système de statistique ? Pas trop compris là en fait :D Sinon, je ferais sa, après l'option du choix de la carte son donc je viens pas a bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca éviterai de jongler entre 2 fenetres.

Je pense aussi que les Alert lorsqu'on est en direct ne sont pas forcément agréables, il faudrait un barre comme sous wordpress quand on ajoute un article, qui aparait en haut de l'ecran, ou bien quelque chose de moins agressif que les alert.

Car, un bip on air ca le fait pas forcément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 9 months later...

Attention les vieux, on me tire pas les oreilles, je remonte le sujet mais d'une façon héroïque. (Vous savez avec la cape sur le dos et le slip de super-héros).

Je vous offre le FHT Dedisystem que j'avais gardé sur l'ordinateur, on le trouve plus en téléchargement sur le forum donc le voila.

http://www.mediafire.com/?hbq42lb1laokp04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscris en 2012 et script de 2008 hum..

Je pense qu'il vos mieux demander à son créateur de le re Upload ^^

Non mais tu sais lire les messages qui ont été posté avant ?

Yann vient gentiment uploader le script et toi tu nous sors "Je pense qu'il vos mieux demander à son créateur de le re Upload ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à savoir que MaxPag a décidé de plus aider les radios, il a même arrêté FHTools son forum donc il ne vas pas le re-upload.

PS : Si il a arrêté, c'est due à des gens qui se servaient de FHTools comme un site de ressources et non pas d'échanges d'aides comme certains sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais lire les messages qui ont été posté avant ?

Yann vient gentiment uploader le script et toi tu nous sors "Je pense qu'il vos mieux demander à son créateur de le re Upload ^^"

Non mais tu sais lire les messages qui ont été posté avant ?

Yann vient gentiment uploader le script et toi tu nous sors "Je pense qu'il vos mieux demander à son créateur de le re Upload ^^"

Tes un marant toi, relie bien mon message, j'ai dit que le script est de 2008 et que yann c'est inscris en 2012... Avec toutes les conneries (virus) qui circule sur le net en masse depuis pas mal de temps .. Voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiox, c'est avec des webmasters de ton genre que le mouvement des fansites d'habbo est mal catalogué.

N'apporte pas de haine sur le forum, il y a que de la bonne humeur pour le moment.

Et revoie ton orthographe avant que Sam passe dans le coin ^^'.

Quand aux virus, si tu te pose sur la question, Mediafire intègre un antivirus, si un fichier est suspecté dangereux, tu ne peux l'upload.

Mais encore une fois je répète, c'est un forum d'aide entre directeur de webradio et animateurs donc c'est en aucun cas mon intérêt de mettre un virus à l'intérieur d'un script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait effectivement relâcher les tentions. Si il m'avait été possible de l'uploader je l'aurais fais, malheureusement, il se trouve que cela ne fait pas partie des choses que j'ai transférer dans mon macbook avant de partir aux USA.

J'ai mis le lien dans le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann je me méfie point barre, tu n'es pas la pour me dire si je suis un bon ou un mauvais webmaster... Et je ne savais pas que MediaFire était sous anti virus, je vais tester donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...