Aller au contenu

NRJ mise sur le local en journée


JulienBreizh

Messages recommandés

Invité Lyon69

Lyon69Je suis à Lyon, et j'écoute plutôt scoop ou tonic radio, et je suis allé sur nrj Lyon pour me rendre compte. Ce que j'en dis :

- la musique me plait moins que celle de scoop

- l'animation locale il faut la chercher : c'est vraiment faible, et pas de contenu local. (j ai écouté entre midi et 2, un horaire où j'aime un accompagnement radio)

Alors Nrj Lyon, écoutez ce qui se fait ailleurs en local et essayez de vous en inspirer pour hausser le niveau, parce que la c'est pas terrible, moi ça ne m'a pas donné envie de rester. 

 

**pour ne pas créer de mauvaise interprétation, l animateurs est très pro, mais il ne s'exprime pas assez, et au final ça manque de chaleur  et de proximite **

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le 106.2 a fait des décrochages locaux, c'était pour couvrir le festival des Eurockéennes 2001. 

NRJ a été partenaire des Eurockéennes 2001, je sais pas si c'est toujours le cas.

Source : www.csa.fr/Arbitrer/Espace-juridique/Les-textes-reglementaires-du-CSA/Les-decisions-du-CSA/NRJ-Belfort-Montbeliard-decrochages-locaux-autorises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nad70 a dit :

Fréquence 3 a été partenaire y'a 2 ans

Fréquence 3 était partenaire des Eurockéennes 2017 ?

Je sais pas si France Bleu Belfort Montbéliard et les autre radios locaux (comme RTL2 Belfort Montbéliard, Fun Radio Belfort Montbéliard (ou Fun Radio Belfort)) est (ou était) partenaire des Eurockéennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 15/04/2019 à 14:19, ElRom16 a dit :

Quand je dis qu'avoir supprimé les centaines de locales d'Europe2/Virgin Radio, était une erreur monumentale de stratégie, en voilà encore un exemple ! Le local cela rapporte beaucoup, faut juste s'en donner les moyens, et donner des moyens aux locales ...

C'est vrai que c'est pas des lumieres :  des decrochages ratés, des mixes pas tres qualitatifs et le no-man's land en matiere d'utilisation d'habillage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...