Aller au contenu

Chérie FM : Le retour en arrière continue... et c'est pas pour me déplaire


Grandes Ondes

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai vérifié le 96.1, toujours "Chérie" (en ce moment, le 96.1 est en local, les musiques vient du national ?)

Vous avez "Chérie" ou "Chérie FM" comme jingle ?

Retour des jingles de Chérie FM ?

Après le retour de Chérie FM, retour de Nostalgie, La Légende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Philippe Denac essaierait-il de faire de Chérie FM un mélange de RFM et de Nostalgie ?

Et concernant le retour de Nostalgie La Légende, là je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour étant donné que le format actuel fortement axé sur les 80'S fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grandes Ondes a dit :

J'aime beaucoup le retour en arrière que Chérie FM prend actuellement sous la direction de ce bon vieux Jean-Philippe Denac.

Nouvelle voix off (on dirait le retour de celle de 2007)

Retour de titres 80's cultes genre Cock Robin

Retour des jingles Costa sur la locale de Cambrai

Je suis d accord avec toi , le nouveau positionnement va payer . La musique est beaucoup mieux depuis l arrivée de j.p.d . Il n es plus accès que sur les femmes .et la radio va remonte en audience rapidement et remettre RFM dans l ombre. 

A tu des captures des jingles sur cambrai ? Car en national c’est toujours les jingles fait par purejingles en début de saison .

Et  les animateur ne disent quasiment plus « chérie » ils disent tous « chérie fm » 4 fois sur 5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stef34 a dit :

A tu des captures des jingles sur cambrai ? Car en national c’est toujours les jingles fait par purejingles en début de saison .

Les jingles de la franchisée Chérie Cambrésis Nord-Picardie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux des Costa qui passent sur l antenne de cambrai visiblement .

Ils passent lors de la tranche locale 16/20?

les anims n utilisent plus non plus le claim lors des interventions.

ils disent « 40 minutes de musique non stop »et non plus « 40 min de pop love music »

Modifié par Stef34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu’il seront bon . 

Si chérie fm ne gagne pas d auditeur elle arrêtera au moins sa chute . 

J.p.denac continue les ajustements il a modifié le tapis et le jingle « lancement pub » , du morning .il continue à dynamise l habillage . J ai hâte de découvrir les nouveaux jingles à la rentrée .

Pour nostalgie, Perso je trouve que nosta rajeunit un poil trop . Il devrait rester sur les 80’s et ne pas diffuser des tubes des années 90 

Modifié par Stef34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Stef34 a dit :

Je pense aussi qu’il seront bon . 

Si chérie fm ne gagne pas d auditeur elle arrêtera au moins sa chute . 

Perso je trouve que nosta rajeunit un poil trop . Il devrait rester sur les 80’s et ne pas diffuser des tubes des années 90 

Ça m’a surpris l’autre jour d’entendre du Ace Of Base sur Nostalgie! C’est ce genre de titre que je vois mieux sue Chérie ou RFM. Mais si les audiences suivent tant mieux! Une hausse d’audience pour Chérie serait méritée la prog est largement meilleure depuis l’arrivée de Denac, je l’ai même programmé dans la voiture, chose que je n’avais jamais fais auparavant tellement j’apprécie ce nouveau Chérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Stef34 a dit :

Je suis d accord avec toi , le nouveau positionnement va payer . La musique est beaucoup mieux depuis l arrivée de j.p.d . Il n es plus accès que sur les femmes .et la radio va remonte en audience rapidement et remettre RFM dans l ombre. 

A tu des captures des jingles sur cambrai ? Car en national c’est toujours les jingles fait par purejingles en début de saison .

Et  les animateur ne disent quasiment plus « chérie » ils disent tous « chérie fm » 4 fois sur 5 .

Sur Cambrai la plupart des jingles sont Chérie comme en national mais des jingles Chérie FM ont refait leur apparition, et c'est des Costa de 2001 !

Voici un des jingles (et pour la mise en image j'ai ressorti un logo vintage de Chérie FM Cambrai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo du nouvel habillage de Chérie FM "La Plus Belle Musique" :

https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/604866957%3Fsecret_token%3Ds-QKKh8&color=%23d44e58&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true

Source : La Lettre Pro De La Radio.

Je trouve que les jingles font vraiment datés, je suis le seul à avoir cet avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d accord avec vous et surtout le top horaire est insupportable on se croirait en 1980 .

Ils disent dans l article vouloir revenir au source de chérie fm beh  c est réussi on fait un bon de 20 ans en arrière avec l habillage 

Le claim est plutôt pas mal , la plus belle musique c est pas mal 

Modifié par Stef34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stef34 a dit :

vous savez qui a produit cet habillage ? Et quand sera t il mis à l antenne ? 

Je sais pas.

Sur votre Chérie le jingle c'est "Chérie" ou "Chérie FM" ? Moi j'ai "Chérie".

Vous être sûr que La Lettre Pro de la Radio à fait une blague ? ce habillage est peux-être un ancien habillage et La Lettre Pro de la Radio a ressorti l'une des ancien habillages de Chérie FM.

Je viens d'entendre un animateur (national ?) dire "Chérie FM".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Inconnu25 a dit :

Je sais pas.

Sur votre Chérie le jingle c'est "Chérie" ou "Chérie FM" ? Moi j'ai "Chérie".

Vous être sûr que La Lettre Pro de la Radio à fait une blague ? ce habillage est peux-être un ancien habillage et La Lettre Pro de la Radio a ressorti l'une des ancien habillages de Chérie FM.

Je viens d'entendre un animateur (national ?) dire "Chérie FM".

L habillage est produit pas les Costa et sera mis à l antenne de chérie le 22/04 

non visiblement c est pas un ancien puisque on entend Christophe Nicolas sur le top horaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
il y a 18 minutes, Stef34 a dit :

Le claim est plutôt pas mal , la plus belle musique c est pas mal 

Ca passe toujours pas TORI Amos crucify ? Et professionnal wondows, ils vont nous la mettre quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 22 heures, Stef34 a dit :

Pour nostalgie, Perso je trouve que nosta rajeunit un poil trop . Il devrait rester sur les 80’s et ne pas diffuser des tubes des années 90 

Tout en nous remettant Claude Dubois !

Aznavour, Nicoletta & Edith Piaf, c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaît plutôt bien cet habillage ! Ça me rappelle quand j'écoutais Chérie FM il y a plus de 10 ans...

Je pense que Costa s'est quand même mis dans l'ère du temps grâce au vocodeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ElRom16 a dit :

La démo du nouvel habillage de Chérie FM "La Plus Belle Musique" :

https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/604866957%3Fsecret_token%3Ds-QKKh8&color=%23d44e58&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true

Source : La Lettre Pro De La Radio.

Je trouve que les jingles font vraiment datés, je suis le seul à avoir cet avis ?

J'adore l'habillage !

c'est le Chérie FM que j'aime !

j'espère que la programmation sera plus large comme a l'époque des plus belles émotions ou on pouvait entendre entre un Lara Fabian et un Calogero quelques pépites 80 comme

Modern Talking, Rick Astley ou Jermaine Jackson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALEXANDRE
Il y a 14 heures, Stef34 a dit :

Je suis assez d accord avec vous et surtout le top horaire est insupportable on se croirait en 1980 .

Ils disent dans l article vouloir revenir au source de chérie fm beh  c est réussi on fait un bon de 20 ans en arrière avec l habillage 

Le claim est plutôt pas mal , la plus belle musique c est pas mal 

le top horaire on dirait le jingle nostalgie des annees 2000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En matière de chants dans les jingles, les Costas sont les meilleurs. Peut-être reelword peut s'en approcher mais dans le créneau CHR.

Il suffit de faire un tour sur leur site freewaymusic, et de compter le nombre de logos sonores pubs que les Costas ont créés et qui nous restent encore dans la tête des années après.

Qui peut se targuer d'avoir créer des jingles qui se retrouvent chanter par vos enfants à l'arrière de la voiture parce que vous écoutiez Nostalgie ou plus récemment RFM version Denac ?

Que cela sonne moderne ne me semble pas le plus important, ce qui est important c'est que l'habillage donne un identité forte et que dès qu'on te parle de la radio en question, le logo sonore te vienne en tête. En terme d'indice récupérateur en mémoire les logos sonores sont les plus puissants outils d’empreinte commerciale. Exemple : "Car glass répare....." Sans le vouloir vous avez tous fini la phrase avec la musique. Penser aussi à "Oh oh Oh M6".....

FM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BacktothefutureCheriefm
Le 4/12/2019 à 11:01, Stef34 a dit :

Il faut arrêter avec les Costa ils sont démodés complet 

ils aurait du prendre brandy ou rester chez purejingles eux sont dans l air du temps 

Haha, ça commence à paniquer chez la concurrence et les habituels détracteurs ! ils redoutent, et ils savent que Denac va dans la bonne direction et qu’avec les Costas, c’est l’equipe gagnante, alors on va voir refleurir des « ringards, démodés, datés... » a tout va , en oubliant que ces soit disant « dans l’air du temps » ont fait perdre à leur radios un ou deux points, et que Cherie FM, qui sous habillage Costas était au dessus de 6 points, est aujourd’hui au fond du trou, mais qu’importe, c’est dans l’air du temps ! Alors continuez d’aboyer, la caravane passe, et souhaitons lui d’aller loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité BacktothefutureCheriefm a dit :

Haha, ça commence à paniquer chez la concurrence et les habituels détracteurs ! ils redoutent, et ils savent que Denac va dans la bonne direction et qu’avec les Costas, c’est l’equipe gagnante, alors on va voir refleurir des « ringards, démodés, datés... » a tout va , en oubliant que ces soit disant « dans l’air du temps » ont fait perdre à leur radios un ou deux points, et que Cherie FM, qui sous habillage Costas était au dessus de 6 points, est aujourd’hui au fond du trou, mais qu’importe, c’est dans l’air du temps ! Alors continuez d’aboyer, la caravane passe, et souhaitons lui d’aller loin 

Pas besoin de t énervé c etais juste un avis personnel, un soupçon exagéré je l avoue  ahah

je ne suis en aucun cas détracteur ,  niveau habillage je préfère largement ceux des années 2000 avec une Mélody  et un chant  fort qui te reste en tête , chaque radio avaient ses propres Mélody et intonation de voie  . En général maintenant les bases sonores sont utilisés pour plusieurs radios donc se ressemble toute.

je n es jamais dit que les Costa étaient mauvais bien au contraire j aime beaucoup leurs productions , je disais juste que les autres studios sont bons aussi . Et qu’il n y a pas qu eux qui font des bons jingles radio .

Je suis tous à fait d accord avec toi , denac va faire remonté cette radio . Elle va retrouvé certainement ces niveaux d audience des années 2000 , enfin j espère lol .il a toujours fait les bons choix musicaux et d habillage pour remonté les audiences.

apres , chérie fm n était pas  à 6 point d audience seulement grâce aux Costa .c est un tout.

deja , jeudi , lors de la publication des audiences , chérie devrait retrouvé des couleurs .

pour finir , je tiens à te rassurer , depuis que j.p. Denac a repris les reines de chérie et changer la prog , je re-ecoute chérie fm ?

Modifié par Stef34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 18 heures, Invité BacktothefutureCheriefm a dit :

nt « dans l’air du temps » ont fait perdre à leur radios un ou deux points, et que Cherie FM, qui sous habillage Costas était au dessus de 6 points, est aujourd’hui au fond du trou, mais qu’importe, c’est dans l’air du temps ! Alors continuez d’aboyer, la caravane passe, et sou

Il est vrai que l'ambience "CHERIE " etait pathetique : c'est le nom de mon chat !

Eventuellement si on pouvait m'offrir un an de croquettes pour chats, je vous me posterai sur facebook.

A toi Cheri que j'aime. (c'est un male : je ne mets pas de "e".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 14/04/2019 à 12:24, Starflit a dit :

Que cela sonne moderne ne me semble pas le plus important, ce qui est important c'est que l'habillage donne un identité forte et que dès qu'on te parle de la radio en question, le logo sonore te vienne en tête. En terme d'indice récupérateur en mémoire les logos sonores sont les plus puissants outils d’empreinte commerciale. Exemple : "Car glass répare....." Sans le vouloir vous avez tous fini la phrase avec la musique. Penser aussi à "Oh oh Oh M6".....
 

Ca suffit pas : en terme d'identité, il est aussi important que la radio joue des titres exclusifs et se demarque par rapport à ce qui se joue ailleurs.

Pour l'instant, c'est le 'pick-up" sur la playliste de nostalgie.

Remettez-nous DAVE dans ce cas : on est sur qu'on ne l'entendra jamais sur CHERIE fm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité BacktothefutureCheriefm a dit :

Haha, ça commence à paniquer chez la concurrence et les habituels détracteurs ! ils redoutent, et ils savent que Denac va dans la bonne direction et qu’avec les Costas, c’est l’equipe gagnante, alors on va voir refleurir des « ringards, démodés, datés... » a tout va , en oubliant que ces soit disant « dans l’air du temps » ont fait perdre à leur radios un ou deux points, et que Cherie FM, qui sous habillage Costas était au dessus de 6 points, est aujourd’hui au fond du trou, mais qu’importe, c’est dans l’air du temps ! Alors continuez d’aboyer, la caravane passe, et souhaitons lui d’aller loin 

Tiens c'est nouveau les auditeurs écoutent une radio grâce à l'habillage ?

Les jingles Costas d'antan étaient très bons sauf qu'ils n'ont vraiment pas su se renouveler, c'est exactement la même chose depuis 20 ans chez eux.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Ca suffit pas : en terme d'identité, il est aussi important que la radio joue des titres exclusifs et se demarque par rapport à ce qui se joue ailleurs.

Pour l'instant, c'est le 'pick-up" sur la playliste de nostalgie.

Remettez-nous DAVE dans ce cas : on est sur qu'on ne l'entendra jamais sur CHERIE fm.

En même temps, la programmation actuelle de Nostalgie est un mix des golds que RFM, Chérie FM et de RTL2 passaient, il y a 10 ans.

Donc, c'est plus Nostalgie qui a copié Chérie FM, que le contraire. Bien que ce soit la même maison.

Pour ceux qui souhaitent entendre des nouveautés et avoir de bons golds, Chérie FM devient une bonne alternative, et au moins pas de flashs infos interminables comme sur Nostalgie, ni d'Instant Johnny !  Sinon RFM, il faut aimer le morning qui est lourd !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BacktothefutureCheriefm
Le 4/15/2019 à 04:18, Prunelle a dit :

Tiens c'est nouveau les auditeurs écoutent une radio grâce à l'habillage ?

Les jingles Costas d'antan étaient très bons sauf qu'ils n'ont vraiment pas su se renouveler, c'est exactement la même chose depuis 20 ans chez eux.

Oui ! Pour une (petite) frange d’auditeurs amateurs éclairés et passionés de radio (dont vous ne faites apparemment pas partie ), pour les autres, l’habillage étant une vitrine, ils y entrent plus facilement quand elle est belle , ils y restent également plus longtemps et parfois ils en sortent quand elle est fade et impersonnelle ( Cherie FM depuis qq années ) .Je n’ai jamais dit que seul l’habillage déterminait tout ça, mais il y contribue certainement, et pour une part non  négligeable. Mais en tant que « gold radio » vous savez certainement tout ça, en tous cas les directeurs d’antenne eux le savent et peuvent penser que quand Cherie FM était à plus de six points, l’habillage était probablement un peu responsable . Quand à savoir si les Costas n’ont pas su se renouveler, c’est votre opinion, et elle n’est pas moins( ni plus ) importante qu’une autre, preuve étant qu’ils vont apparemment signer le nouvel habillage de Cherie FM ,et si je peux me permettre, , plutôt que de savoir si c’est « renouvelé », l’important m’apparait plutôt d’avoir des jingles personnalisés, efficaces et qui identifie la radio fortement avec des mélodies fortes et un son adapté , et çà, certains pensent qu’ils le font plutôt bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BacktothefutureCheriefm
Le 4/15/2019 à 03:01, Stef34 a dit :

Pas besoin de t énervé c etais juste un avis personnel, un soupçon exagéré je l avoue  ahah

je ne suis en aucun cas détracteur ,  niveau habillage je préfère largement ceux des années 2000 avec une Mélody  et un chant  fort qui te reste en tête , chaque radio avaient ses propres Mélody et intonation de voie  . En général maintenant les bases sonores sont utilisés pour plusieurs radios donc se ressemble toute.

je n es jamais dit que les Costa étaient mauvais bien au contraire j aime beaucoup leurs productions , je disais juste que les autres studios sont bons aussi . Et qu’il n y a pas qu eux qui font des bons jingles radio .

Je suis tous à fait d accord avec toi , denac va faire remonté cette radio . Elle va retrouvé certainement ces niveaux d audience des années 2000 , enfin j espère lol .il a toujours fait les bons choix musicaux et d habillage pour remonté les audiences.

apres , chérie fm n était pas  à 6 point d audience seulement grâce aux Costa .c est un tout.

deja , jeudi , lors de la publication des audiences , chérie devrait retrouvé des couleurs .

pour finir , je tiens à te rassurer , depuis que j.p. Denac a repris les reines de chérie et changer la prog , je re-ecoute chérie fm ?

Pas énervé pour un sou , juste un avis personnel également, et en plus on est plutôt d’accord, haha, car je n’ai jamais dit que les autres studios n’etaient pas bons, ni que si Cherie était au dessus de 6 points c’eatit seulement grâce aux Costas, juste qu’ils y ont probablement un peu contribué, ou en tous cas qu’ils n’ont pas gêné ……Et on est d’accord que Cherie reprend des couleurs et j’espere que le nouvel habillage aidera à lui redonner la personnalité qu’elle avait perdue au cours des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'habillage sur une radio a son importance aux côtés de la musique et des animateurs. Cela fait partie d'un tout et ces trois éléments vont contribuer à nous faire aimer ou moins aimer telle ou telle radio. Les Costas ont toujours réalisés de bons jingles (j'adorais les jingles Nostalgie produits par les Costas : ils enchaînaient parfaitement les titres et correspondaient bien au format de la radio).

Perso, j'ai toujours aimé l'habillage (toujours réussi) de Nostalgie. Par contre, j'ai plus de mal avec celui de Chérie FM… Si la prog musicale de cette dernière s'améliore avec davantage de titres Golds des 80'S, il reste à améliorer l'habillage (jingles, liners, voix antenne…) car à programmation ressemblante (et c'est ce qui tend à arriver entre Nostalgie, Chérie FM et RFM - surtout entre ces deux dernières), c'est peut-être après l'habillage, les émissions et les animateurs qui vont faire la différence et faire en sorte que les auditeurs vont plutôt choisir d'écouter Nostalgie, Chérie FM ou RFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Frankiki a dit :

En même temps, la programmation actuelle de Nostalgie est un mix des golds que RFM, Chérie FM et de RTL2 passaient, il y a 10 ans.

Donc, c'est plus Nostalgie qui a copié Chérie FM, que le contraire. Bien que ce soit la même maison.

Pour ceux qui souhaitent entendre des nouveautés et avoir de bons golds, Chérie FM devient une bonne alternative, et au moins pas de flashs infos interminables comme sur Nostalgie, ni d'Instant Johnny !  Sinon RFM, il faut aimer le morning qui est lourd !

 

Chérie FM diffuse depuis quelques jours des titres qui avant ne passaient que sur Nostalgie.

Mais Chérie FM continuant à passer pas mal de nouveautés et récurrents, elle est en concurrence directe avec RFM qui propose à peu près la même programmation.

Concernant les flashs infos sur Nostalgie, il ne faut pas exagérer non plus quant à leur durée ! D'une durée de 2-3mn toutes les 1/2 heures entre 5h et 7h30, d'une minute à 8h, 8h30 et 9h ; 2mn à 17h, 18h et 19h : ce ne sont pas non plus des actualités interminables comme sur les généralistes ! RFM aussi diffusent des flahs infos d'une durée identique. Sur Nostalgie, elles sont juste un peu plus longues à 12h (5mn), mais ça reste quand même relativement court ! Il faut bien se tenir informés, même sur des musicales et surtout sur des formats adultes ! (pour empêcher l'auditeur de zapper sur d'autres stations d'infos…). Les infos le week-end, toutes les 1/2 heures entre 6h et 9h, sont certes un peu répétitives (une fois par heure je pense que cela suffirait) ; par contre il serait appréciable d'avoir un flash info les week-end à 17h et 18h, voire peut-être aussi 19h, car les dernières infos étant à 12h, il serait souhaitable d'être informés en soirée aussi le Week-end.

Pour ce qui est de l'Instant Johnny, il est apprécié de beaucoup d'auditeurs de Nostalgie. Pour ceux qui n'aiment pas, il ne s'agit que de la diffusion d'un titre de 3-4mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nosta a dit :

Pour ce qui est de l'Instant Johnny, il est apprécié de beaucoup d'auditeurs de Nostalgie. Pour ceux qui n'aiment pas, il ne s'agit que de la diffusion d'un titre de 3-4mn...

Est-ce que "l'instant Johnny" ce n'est que les titres de Johnny que tout le monde connaît ?

Car j'aurais bien vu en plus l'instant Aznavour.

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que j.p. Denac va créer un drive comme il l’a fait sur RFM .??

Une réussite d ailleurs 

cote matinale , je ne la trouve pas top . C.nicolas est un grand monsieur de la radio mais je trouve qu’il est trop mou pas assez expressif . Je trouve ce morning fade . 

Qu en pensez vous ? 

Modifié par Stef34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2radio
Il y a 9 heures, Frankiki a dit :

Il vaut mieux un morning simple avec Christophe Nicolas, qu'un morning gonflant comme celui de RFM avec la miss France et Marc-Antoine Le Bret qui n'a pas le talent d'un Yves Lecoq ou d'un Laurent Gerra !

Le morning de Nostalgie n'est pas mal du tout !

c'est vrai le morning de RFM est insupportable , c'est un morning ( a mon avis) axée pour les ménagères.

je préférais largement le duo b.robles/j.fraïoli . 

nostalgie a un super morning, P. lIado à complétement dépoussieré ce morning , c'est un excellent animateur et la complicité avec sa co-anim Sandy saute aux oreilles .c'est le meilleur morning des radios adultes pour moi.

Celui de chérie fm , c'est vrai qu'il n'est à l'antenne que depuis septembre, mais on a l'impression qu'ils suivent le conducteur sans apporter leur touche personnelle (même en essayant de faire des blagues , elles ne sont pas drôles ) .Si ils se lachaient un peu , en apportant quelques anecdotes personnelles par exemple , le morning serai plus fluide ( de mon point de vue).

Ce que fait très bien P. lIado d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Invité fan2radio a dit :

nostalgie a un super morning, P. lIado à complétement dépoussieré ce morning , c'est un excellent animateur et la complicité avec sa co-anim Sandy saute aux oreilles .c'est le meilleur morning des radios adultes pour moi.

Je confirme, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est le 1er morning musical adulte de France ! Les jeux sont pas trop mal et la programmation est souvent dynamique (même si on le sait tous la prog de Nostalgie tourne en rond), ça fait plaisir ! Etant auditeur depuis quelques mois, il m'arrivait même de zapper sur Nostalgie quand BDLR commençait à me gaver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gaël01 a dit :

Je confirme, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est le 1er morning musical adulte de France ! Les jeux sont pas trop mal et la programmation est souvent dynamique (même si on le sait tous la prog de Nostalgie tourne en rond), ça fait plaisir ! Etant auditeur depuis quelques mois, il m'arrivait même de zapper sur Nostalgie quand BDLR commençait à me gaver...

d'accord avec vous 2. 

ce morning est excellent . une complicité entre philippe et sandy. de la bonne musique, de la bonne humeur , un bon habillage ( sa y joue aussi).

ils ont la recette du succès et ce n'est pas pour rien que, comme tu le disais Gaël , ils sont le 1er morning adulte de France . De plus , ils sont à l'antenne depuis 6 ans et ce n'est pas près de s'arrêter . personne n'a fait aussi bien (dans mes souvenirs) : bataille et fontaine puis Laurent petit guillaume n'ont pas tenu longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...