Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Lolo54

Classic21 sur smartphone

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai constaté qu'au fil des mois la diffusion de Classic21 se fait de plus en plus rare sur les applications permettant d'écouter le programme à l'étranger.

Avant je l'écoutais sur TuneInRadio mais aujourd'hui plus moyen de trouver la station sur ce support. Du coup j'ai cherché à trouver une application spécifique de Classic21 mais impossible à trouver sur le Google Store.

Je me suis rabattu sur une application dédiée aux radios Belges, où je parviens à avoir un fmux satisfaisant mais je m'étonne de cette politique de non occupation du terrain pour cette station de qualité.

Si vous avez des explications sur cette raréfaction, je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne ;)

Bonsoir.

Essaye de trouver l'application RTBF, comme ça tu peux écouter Classic21 et si tu veux, les autre radios de la RTBF.

Plus d'informations sur www.rtbf.be/interactive/mobile.

Modifié par Inconnu25

Il y a 17 heures, Lolo54 a dit :

Si vous avez des explications sur cette raréfaction, je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne

Salut Lolo54,

C'est curieux de la part de TuneIn, par curiosité j'ai fait la même recherche sur le site web TuneIn hier soir et effectivement elle n'apparaît pas et pourtant la notoriété de cette radio n'est plus à démontrer. A une époque elle apparaissait  également sur l'application "Tuned" (à ne pas confondre avec TuneIn) mais là aussi elle a disparu. Je ne vois pas d'explications à part peut-être une histoire de droits de diffusion mais ça m'étonnerait quand même.