Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Maxdu11RNY

Fun Radio - Problèmes Techniques sur la fréquence de Foix (98.7) cette semaine le matin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un phénomène très désagréable s'est produit toute la semaine ! 

J'écoute Fun sur mon réveil (pour la matinale) et je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont en délocalisation, mais il est arrivé quelques fois que les pubs locales mettaient beaucoup de temps à venir, entrainant des blancs suivis de "jingles" (le son dancefloor à Foix / Pamiers / Tarascon) tournant en boucle jusqu'à la fin du décrochage local et le raccrochage aux Alpes d'Huez...

Autre problème technique constaté, un morceau était en cours, celui-ci s'est coupé en plein milieu, entrainant au moins 5 secondes de blancs et un autre morceau est parti, coupé à l'arrache pour le raccrochage..

J'ai trouvé ça vachement désagréable (je préfère peut-être écouter des pubs que des jingles en boucle, surtout que je crois que j'ai une overdose des nouveaux jingles) et bien d'autres auraient zappés (étant très attaché à la matinale, je ne l'ai pas fais).

Je ne sais pas si vers chez vous, ça l'a fait, peut-être que le problème viendrait de Toulouse, je ne sais pas... Sachant que 1 ou 2 jours dans la semaine, le flash info n'est apparemment pas parti.

Merci pour vos avis, en espérant que le problème se règle la semaine prochaine.

Bonjour,

essaye de signaler à

toulouse @ funradio.fr (enlèves les espaces)

ce n'est pas un problème de diffusion émetteur mais bien au départ studio.

Vendredi matin oui problème technique: déconnexion du studio. Départ du disque de secours (Calvin Harris), reconnexion, fade out sur une intervention de Bruno puis de nouveau disque de secours mais cette fois en plein milieu coupure avec le morceau qui venait d'être joué (Ellie Goulding) et en plein milieu de ce morceaux reprise avec le top horaire. On n'a pas eu de flash info. Bruno en a parlé. Je m'en souviens comme si c'était hier :mrgreen: 
Il paraît que ça vient d'une commande qui n'est pas partie au sat depuis l'Alpes d'Huez.

Le 16/03/2019 à 01:27, Maxdu11RNY a dit :

Bonjour à tous,

Un phénomène très désagréable s'est produit toute la semaine ! 

J'écoute Fun sur mon réveil (pour la matinale) et je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont en délocalisation, mais il est arrivé quelques fois que les pubs locales mettaient beaucoup de temps à venir, entrainant des blancs suivis de "jingles" (le son dancefloor à Foix / Pamiers / Tarascon) tournant en boucle jusqu'à la fin du décrochage local et le raccrochage aux Alpes d'Huez...

Autre problème technique constaté, un morceau était en cours, celui-ci s'est coupé en plein milieu, entrainant au moins 5 secondes de blancs et un autre morceau est parti, coupé à l'arrache pour le raccrochage..

J'ai trouvé ça vachement désagréable (je préfère peut-être écouter des pubs que des jingles en boucle, surtout que je crois que j'ai une overdose des nouveaux jingles) et bien d'autres auraient zappés (étant très attaché à la matinale, je ne l'ai pas fais).

Je ne sais pas si vers chez vous, ça l'a fait, peut-être que le problème viendrait de Toulouse, je ne sais pas... Sachant que 1 ou 2 jours dans la semaine, le flash info n'est apparemment pas parti.

Merci pour vos avis, en espérant que le problème se règle la semaine prochaine.

Hello,

Très bizarre, peux-tu me dire quand est-ce que c’était? Tu fais pas plutôt allusion au problème technique en natio?
Pour la petite histoire, les studios Fun Radio X Rtl2 Toulouse sont en travaux, mais l'habillage qui tourne en boucle ça me parait vraiment bizarre.

Quand c'est comme ça hésite pas à envoyer un mail à la station direction directement

Bonne journée.

Invité Tata Christiane
il y a 16 minutes, Ethan a dit :

Hello,

Très bizarre, peux-tu me dire quand est-ce que c’était? Tu fais pas plutôt allusion au problème technique en natio?
Pour la petite histoire, les studios Fun Radio X Rtl2 Toulouse sont en travaux, mais l'habillage qui tourne en boucle ça me parait vraiment bizarre.

Ca, c'est encore les farces d'agap : ca n'a jamais marché, ce truc !

Bonjour Ethan,

Impossible pour moi de vous dire exactement quand c'était, je dirais entre mardi et vendredi le matin, entre 6h30 et 8h30 !

Je me suis dit que c'était peut-être dû à un manque de pubs dans l'Ariège, mais la musique de comblage ne partait apparemment pas et après 2-3 secondes de blanc, on avait droit à l'habillage tournant en boucle (1 ou 2 fois par jour).

J'enverrais un mail à la radio si ça se reproduit ;)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement