Aller au contenu

Chérie ça donne quoi ?


Invité Obligatoire

Messages recommandés

Invité Obligatoire

Ca donne quoi le nouveau format de Chérie que Jean Philippe Denac à mise en place depuis son arrivé début Janvier.

Y a t il du vrai changement ? ou alors toujours aussi lourd dans la programmation musicale.

Votre avis peut être amusant, à moins que pas grand monde s’intéresse à cette radio qui n'existe presque plus ou plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format est intéressant mais manque un peu plus de profondeur en ce qui concerne la musique soft. On a une très bonne radio Adulte contemporaine/Adult Hit ayant comme fil rouge une excellente programmation de hits softs. NRJ Group pourrait faire de Nostalgie et Chérie un pôle de radios fortement axé sur les golds un peu comme Gold Radio e Smooth Radio du groupe Global en Grande Bretagne. Il manque des chanteuses comme Patricia Kass, Liane Foly, Lara Fabian....

Personnellement je suis plutôt fan de Chérie que je préfère proportionnellement à Nostalgie au sein de NRJ Group.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

Chérie est redevenue ce qu'elle était avant. Mais je trouve que la musique n'est pas assez variée. Ils devraient ressortir beaucoup d'autres titres qui ont fait le succès de chérie fm dans les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant des archives VHS sur YouTube datant des années 90/début 2000 (ce que j'appelle comme ça ce sont des enregistrements de portions de journées des chaînes TV *), je remarque que Chérie FM sponsorisait beaucoup d'albums (en CD et K7 à l'époque) de musique zen avec par exemple un album de musique byzantine.

Aujourd'hui, ce serait très bien si Chérie puisse retrouver ce format zen (ou "soft & jazzy" comme elle l'appelait auparavant) en même temps que le format traditionnel "pop/love".

* <HS on>Si ça vous intéresse, je vous conseille les chaînes YouTube "mister P", "Coyotte98 Archives" et surtout "GregTV" où vous trouverez plus de pépites sur sa chaîne Dailymotion que sur sa chaîne YouTube.<HS off>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d'air
Le 15/3/2019 à 22:07, Grandes Ondes a dit :

Patricia Kaas, Liane Foly et Lara Fabian ont encore leur place sur Chérie, d'autant que cette dernière a une actualité musicale en ce moment.

Des interprètes féminines que vous citez,certaines ont leur carrière qui ont connu un tournant surtout dans les années 90 ,de Patricia Kaas, on pourrait entendre plus souvent Les hommes qui passent, tropic blues bar, Bessy, les mannequins d osier, issues de l album Scène de vie. On pourrait aussi entendre sur cherie les plus récentes il me dit que je suis belle (qui est magnifique), je voudrais la connaître, les lignes de nos mains, quand j ai peur de tout, ma liberté contre la tienne.

Pour liane foly, on entend pas assez au fur et a mesure qui est magnifique.

Des annees 90 on a pas non plus evoque jil caplan ou enzo enzo.

Des années 2000, on pourrait aussi entendre Clarika, keren an, superbus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fanny

Et ça serait sympa aussi de remettre le FM sur le Chérie ! 

Car chérie, chérie en liner-jingles ça fait raqué, c'était plus jolie a entendre Chérie FM, c'est comme si Nostalgie devenait Nosta, Nosta aucun sens !

Merci de prendre mon message en compte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Fanny a dit :

Et ça serait sympa aussi de remettre le FM sur le Chérie ! 

Car chérie, chérie en liner-jingles ça fait raqué, c'était plus jolie a entendre Chérie FM, c'est comme si Nostalgie devenait Nosta, Nosta aucun sens !

Merci de prendre mon message en compte ! 

J'avoue que pour ma part j'installe a nouveau le FM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec vous . 

La programmation est beaucoup mieux depuis l arrivée de j.p. Denac . Il a remis en place les fondamentaux qui a fait le succès de cette radio.

il va réussir ,à court ou long terme , à remonter chérie.

pensez vous qu’il va continuer les changements dans la programmation musicale ou sur la grille ?

Mettra t-il en place un drive l année prochaine par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Fanny a dit :

Car chérie, chérie en liner-jingles ça fait raqué, c'était plus jolie a entendre Chérie FM, c'est comme si Nostalgie devenait Nosta, Nosta aucun sens !

Radio Nostalgie est devenue Nostalgie et tout le monde s'y est fait. Ça passera ! Le terme "FM" sera désuet dans pas très longtemps, autant prendre les devants maintenant !

il y a 45 minutes, Stef34 a dit :

C est vrai qu enlever le « fm » n’a rien apporter à la radio surtout que je trouve que sa apporte une cohérence avec la chaîne tv chérie 25 .

*rien apporté - ça apporte...

--

NRJ --> NRJ 12

Chérie --> Chérie 25

En terme de cohérence on est en plein dedans !

Modifié par redaredounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

moi aussi je préférais Chérie fm. c'était plus radiophonique, plus joli  a entendre

Et on a bien BFMTV et bientôt BFM radio, alors pourquoi ne pas remettre le fm de chérie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Fanny a dit :

Hé Redaredounet le Stagiaire Radio !

Il y a ta maman qui t'appelle pour ranger ta chambre et essuyer la vaisselle ! ???

Chérie FM :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

Je nettoyais déjà ma propre vaisselle et mon propre appartement quand j'ai choisi ce pseudo il y a 8 ans. ;) J'étais pas très inspiré ceci dit... (la condescendance gratuite c'est pas très gentil, pour une fois que je me permets de donner mon avis ici)

Plus sérieusement, je pense que mon argumentaire tient la route, ne serait-ce que pour la cohérence avec les autres marques radio et TV du groupe. Non ?

Il y a 4 heures, Invité remarque a dit :

 Et on a bien BFMTV et bientôt BFM radio, alors pourquoi ne pas remettre le fm de chérie?

 

La marque BFM est quand même un cas très particulier ! On pourrait en débattre mais on s'éloigne déjà beaucoup du sujet du topic qui est le format de Chérie...

Modifié par redaredounet
Emoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 10 heures, Invité Fanny a dit :

Hé Redaredounet le Stagiaire Radio !

Il y a ta maman qui t'appelle pour ranger ta chambre et essuyer la vaisselle ! ???

Chérie FM :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

Je suis d'accord avec cette vision : chérie, c'est le nom qu'on donne à un chat; pas à une radio !

Et pourquoi plus cherie au feminin ?!?

Z'ont dû bien reflechir quand ils ont demandé de changer de nom ....

Autant marketer "Cherry" : ca fera plus "cerise" et plus fruité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Tata Christiane a dit :

Je suis d'accord avec cette vision : chérie, c'est le nom qu'on donne à un chat; pas à une radio !

Et pourquoi plus cherie au feminin ?!?

Z'ont dû bien reflechir quand ils ont demandé de changer de nom ....

Autant marketer "Cherry" : ca fera plus "cerise" et plus fruité.

Chérie au féminin car Jean-Paul Baudecroux voulait créer une radio à destination d'un public féminin, comme il l'a fait pour la chaîne Chérie 25 en 2012 (c'est d'ailleurs lui qui a joué dans le clip de lancement le 12 décembre 2012, clip qui a dû plaire aux féministes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 1 heure, Gaël01 a dit :

Chérie au féminin car Jean-Paul Baudecroux voulait créer une radio à destination d'un public féminin, comme il l'a fait pour la chaîne Chérie 25 en 2012 (c'est d'ailleurs lui qui a joué dans le clip de lancement le 12 décembre 2012, clip qui a dû plaire aux féministes...).

L'ennui, c'est qu'avec le temps, l'auditoire est devenu plus masculin.

Jouer la cerise "CHERRY" serait plus pertinent et efficace face à NRJ.

Entre nous , Cherie BIBI, c'est loin d'être une réussite ....

A bientot Cherie Kiki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Crabe
Il y a 13 heures, redaredounet a dit :

Je nettoyais déjà ma propre vaisselle et mon propre appartement quand j'ai choisi ce pseudo il y a 8 ans. ;) J'étais pas très inspiré ceci dit... (la condescendance gratuite c'est pas très gentil, pour une fois que je me permets de donner mon avis ici)

Plus sérieusement, je pense que mon argumentaire tient la route, ne serait-ce que pour la cohérence avec les autres marques radio et TV du groupe. Non ?

La marque BFM est quand même un cas très particulier ! On pourrait en débattre mais on s'éloigne déjà beaucoup du sujet du topic qui est le format de Chérie...

Hé Redaredounet le Stagiaire Radio !

Et en plus tu oses te justifier, ta peur de rien :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: 

Que les animateurs disent, "dans un instant sur Chérie, le retour de la musique..." oui ok ! Mais les jingles et liner, doivent identifier Chérie FM ! C'est jolie à l'écoute que chérie, chérie. 

Bon tant mieux si ta vaisselle et ton appart est propre, ça au moins c'est fait ! Manque plus qu'a remettre Chérie FM :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fanny
Il y a 10 heures, Invité Le Crabe a dit :

Hé Redaredounet le Stagiaire Radio !

Et en plus tu oses te justifier, ta peur de rien :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: 

Que les animateurs disent, "dans un instant sur Chérie, le retour de la musique..." oui ok ! Mais les jingles et liner, doivent identifier Chérie FM ! C'est jolie à l'écoute que chérie, chérie. 

Bon tant mieux si ta vaisselle et ton appart est propre, ça au moins c'est fait ! Manque plus qu'a remettre Chérie FM :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

Le Crabe, tu m'as tué :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: 

MDR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 17:56, Grandes Ondes a dit :

Du changement positif !

Retour des titres cultes Soft des Années 80-90 qui ont fait le succès de Chérie FM.

Une programmation plus large, on peut y entendre des Collectors comme Limahl avec "Never Ending Story".

Oui, un retour au fondamentaux pour Chérie avec une programmation musicale soft très agréable et toujours des nouveautés pop.

Mais je crains qu'on en fasse vite le tour et je ne pense pas que ça fera monter Chérie à 7 points d'AC. Au mieux, elle fera 0.5 de plus que RTL2 ou RFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 22:34, Gaël01 a dit :

En regardant des archives VHS sur YouTube datant des années 90/début 2000 (ce que j'appelle comme ça ce sont des enregistrements de portions de journées des chaînes TV *), je remarque que Chérie FM sponsorisait beaucoup d'albums (en CD et K7 à l'époque) de musique zen avec par exemple un album de musique byzantine.

Aujourd'hui, ce serait très bien si Chérie puisse retrouver ce format zen (ou "soft & jazzy" comme elle l'appelait auparavant) en même temps que le format traditionnel "pop/love".

Oui mais cela dit ce n'était pas non plus exclusivement soft. Je me souviens que dans le début/milieu des années 2000 le titre "When the Rain Begins to Fall" de Jermaine Jackson et Pia Zadora passait en boucle (en tant que gold). Il y avait aussi des titres rythmés.

 

Et concernant le nom, je préfère aussi Chérie FM ou à la rigueur Chérie Radio comme ça a été proposé. Avec Chérie on a l'impression qu'il manque quelque chose à la fin. Pour des jingles chantés, il est préférable d'avoir un nom à 3 ou 4 syllabes.

Modifié par Hot AC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fanradio

Salut

je trouve aussi que "cherie fm" est plus fluide pour les jingles.

pour la prog, je la trouve bcp mieux depuis l'arrivée de J.P. Denac. ce mélange de musique actuelle et de gold est très sympa.

J'ai aussi remarqué depuis hier ,qu'il ont changé le jingle de lancement Pub ET que didier bonicel hier soir et julien hautcoeur (il me semble) ce matin on nommé la radio "chérie fm" au lieu de "chérie" .

Y'aurait il un nouveau changement de nom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité fanradio a dit :

Jai aussi remarqué depuis hier ,qu'il ont changé le jingle de lancement Pub ET que didier bonicel hier soir et julien hautcoeur (il me semble) ce matin on nommé la radio "chérie fm" au lieu de "chérie" .

Y'aurait il un nouveau changement de nom ?

 

Moi aussi j ai remarquer depuis ce matin que les animateurs disait une fois sur 2 chérie fm .

sa serait bizarre de faire marche arrière seulement 1 ans ( il me semble) après avoir changer de nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Stef34 a dit :

Moi aussi j ai remarquer depuis ce matin que les animateurs disait une fois sur 2 chérie fm .

sa serait bizarre de faire marche arrière seulement 1 ans ( il me semble) après avoir changer de nom

Pourquoi pas, Contact FM l'a bien fait ! (Contact FM, puis Contact, puis retour a Contact FM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Stef34 a dit :

Moi aussi j ai remarquer depuis ce matin que les animateurs disait une fois sur 2 chérie fm .

sa serait bizarre de faire marche arrière seulement 1 ans ( il me semble) après avoir changer de nom

Il doit y avoir des auditrices(teurs) qui disent encore "Merci Chérie FM !" lorsqu'ils gagnent un lot mis en jeu par la station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, Chérie va redevenir Chérie FM. Un retour sous son ancien nom.

Source : Facebook La Lettre Pro de la Radio

https://www.facebook.com/186545784801568/posts/1939581742831288/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01

Perso, je comprends pas pouquoi NRJ a gardé le nom chérie...

Quitte à changer et augmenter l'auditoire, je l aurait appeler NRJ POP ou NRJ2...

Chérie c est très moux et trop féminin. Ça limite l audience. 

RFM ou RTL2 l ont compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 à 23:19, Prunelle a dit :

Oui, un retour au fondamentaux pour Chérie avec une programmation musicale soft très agréable et toujours des nouveautés pop.

Mais je crains qu'on en fasse vite le tour et je ne pense pas que ça fera monter Chérie à 7 points d'AC. Au mieux, elle fera 0.5 de plus que RTL2 ou RFM.

Pourtant dans le répertoire Soft Pop des années 80, années 90 et années 2000 il y a de quoi faire !

Christopher Cross, Supertramp, Fleetwood Mac, Double, Peter Gabriel, Chicago, Rod Stewart, Toto, Whitney Houston, REM, Elton John, TLC, Savage Garden, Keane, Marc Boyce, Toni Braxton, Shola Ama, Coldplay, Alphaville, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jingles avec "Non stop music" ou/et "Pop love music",  par compte, le jingle dit "Chérie" et non "Chérie FM". comme dit l'invité fanradio et FleuryK :

Le 20/03/2019 à 11:34, Invité fanradio a dit :

Salut

je trouve aussi que "cherie fm" est plus fluide pour les jingles.

pour la prog, je la trouve bcp mieux depuis l'arrivée de J.P. Denac. ce mélange de musique actuelle et de gold est très sympa.

J'ai aussi remarqué depuis hier ,qu'il ont changé le jingle de lancement Pub ET que didier bonicel hier soir et julien hautcoeur (il me semble) ce matin on nommé la radio "chérie fm" au lieu de "chérie" .

Y'aurait il un nouveau changement de nom ?

 

 

Le 21/03/2019 à 16:09, FleuryK a dit :

Pour information, Chérie va redevenir Chérie FM. Un retour sous son ancien nom.

Source : Facebook La Lettre Pro de la Radio

Note : c'est toujours identifié "Chérie"

Modifié par Inconnu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité passionradio

Bonjour à tous, 

 

Nouveau changement dans les programmes de CHERIE, jean-philippe DENAC  à décidé de confier "chérie Zen" à Angélique.

Choix plutôt logique à mon avis. c'est toujours mieux qu'une tranche "soft" soit animé par une animatrice.

du coup, didier bonicel s'occupe désormais de la tranche locale entre 16h et 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est quasi sûr 

meme le site web a changer son adresse url 

il est redevenue « chérie fm.fr » à la place de « radiocherie.fr » 

petit modif de grille également , angélique a été choisis pour s occupe des à présent de chérie zen à la place de Didier bonicel qui s occupe désormais du 16/20 local 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de format musical : RFM/RTL 2 / Forum et Totem sont 100 fois mieux que cette radio qui d'ailleurs et de trop sur la fm  :  il faudrait faire comme aux USA ou il y en a pour tout le monde > CHR / Rock / Country / Oldies / Classic Rock / Jazz / Classical  / AC / Pop Latino  / Modern Rock  / Dance / Old School, ex : KIIS 102,7 : hit / KLOS 95,5 : rock / KOST 103,5 : AC / KROQ 106,7 : Modern rock  / KRTH 101,1 : oldies  / 104,3 KBIG : Hot AC  à LA (USA) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Chérie FM ça fait quasi 3 syllabes comme Nostalgie. Par ailleurs, je pense que dans la journée avant 22 h elle continue à programmer des titres qui n'ont rien de soft. Le problème de cette radio c'est les quotas français. L'idéal serait que NRJ Group crée quasi un pôle de radios oldies avec Nostalgie et Chérie FM, Nostalgie reviendrait à une formule aux 3 tiers années 60, 70 et 80 et Chérie FM à un format Soft Gold à 80 % aux 3 tiers années 70, 80 et 90 complété à 20 % avec des titres des années 2000 à aujourd'hui.

Chérie FM aurait un format qui mélange ceux de Smooth Radio et Mellow Magic en Grande Bretagne. Néanmoins avec son fil rouge de programmation de hits softs, Chérie est une radio adult-hit de grande classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal - 06 a dit :

C'est vrai que Chérie FM ça fait quasi 3 syllabes comme Nostalgie. Par ailleurs, je pense que dans la journée avant 22 h elle continue à programmer des titres qui n'ont rien de soft. Le problème de cette radio c'est les quotas français. L'idéal serait que NRJ Group crée quasi un pôle de radios oldies avec Nostalgie et Chérie FM, Nostalgie reviendrait à une formule aux 3 tiers années 60, 70 et 80 et Chérie FM à un format Soft Gold à 80 % aux 3 tiers années 70, 80 et 90 complété à 20 % avec des titres des années 2000 à aujourd'hui.

Chérie FM aurait un format qui mélange ceux de Smooth Radio et Mellow Magic en Grande Bretagne. Néanmoins avec son fil rouge de programmation de hits softs, Chérie est une radio adult-hit de grande classe

Chérie FM devrait centrer sa prog sur les années 90, 2000, 2010 jusqu'à aujourd'hui (disons de 1995 à 2019 ) avec des titres plutôt soft pour coller à son slogan "pop-love music".

Et pour Nostalgie, je proposerais une prog axée sur les années 70, 80 et début 90 (disons de 1970 à 1995), tout rythmes confondus, avec les grands succès, les titres cultes de ces années là pour coller à son slogan "les plus grandes chansons". (et toujours en plus les deux nouveautés par heure).

Chérie FM et Nostalgie seraient ainsi bien complémentaires au sein du groupe NRJ (il ne devrait pas y avoir de titres communs sur ces deux radios).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nosta c'est tes préférences que tu exprimes. Concernant Nostalgie cela m'énerve une radio qui ne diffuse plus les regrettés Charles Aznavour et Gilbert Becaud. Vive Melody Vintage Radio sur la RNT.

J'aime plutôt très bien Nostalgie - les plus grandes chansons, mais proportionnellement je suis Fan de Chérie ou Chérie FM.

Mes 5 radios musicales préférées en France sont Melody Vintage Radio, Jazz Radio, Chérie, Nostalgie et RFM. J'aime aussi beaucoup France Bleu pour la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pascal - 06 a dit :

Nosta c'est tes préférences que tu exprimes. Concernant Nostalgie cela m'énerve une radio qui ne diffuse plus les regrettés Charles Aznavour et Gilbert Becaud. Vive Melody Vintage Radio sur la RNT.

J'aime plutôt très bien Nostalgie - les plus grandes chansons, mais proportionnellement je suis Fan de Chérie ou Chérie FM.

Mes 5 radios musicales préférées en France sont Melody Vintage Radio, Jazz Radio, Chérie, Nostalgie et RFM. J'aime aussi beaucoup France Bleu pour la musique.

Non ce ne sont pas mes préférences ! Mais les années passent et il est logique que le format évolue avec les années tout en restant un format adulte et Gold ! Si Nostalgie veut séduire le plus large auditoire possible et en particulier la cible des 40-60 ans, il est normal qu'elle centre sa prog sur les 80'S puisque les auditeurs de cet âge vont avoir la "nostalgie" de ces années-là. De plus, avec une prog axée sur les 80'S, Nostalgie a une prog plus "moderne" qu'avant, dans l'air du temps (les 80'S sont à la mode) et cela lui permet de toucher plusieurs générations d'auditeurs et d'avoir une diffusion plus large dans les lieux publics (les restos ou les magasins par exemple vont davantage mettre Nostalgie maintenant qu'elle diffuse les 80'S qu'avant où elle diffusait les 60'S et 70'S, format jugé "ringard" pour certaines personnes…).

Perso je regrette aussi la disparition sur l'antenne des grands artistes tels que Charles Aznavour, Jacques Brel, Michel Delpech, Joe Dassin, Jean Ferrat, etc... J'écoute Nostalgie depuis 1988 et j'ai toujours aimé cette radio, ancien format comme format actuel ! Mais même si je regrette la disparition de multiples bon titres des 60'S et 70'S (je trouve par exemple regrettable qu'on ait enlevé tous les titres de Polnareff ou de Sardou d'avant 1976 pour n'en garder que 2 ou 3 des années 80 ; je trouve également dommage d'avoir supprimé de magnifiques titres comme "Le Sud" de Nino Ferrer, "Une belle histoire" de Michel Fugain, etc...), il faut bien admettre la logique de l'évolution de la prog. Et si Nostalgie ne veut pas être une radio "vieillissante" et veut reste une radio dans l'air du temps avec un format oldies, alors l'évolution était nécessaire.  Aujourd'hui, hormis les nouveautés, Nostalgie et RFM ont beaucoup de titres en commun. Quant à Chérie, elle vient pomper des titres de Nostalgie et de RFM...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NostaJ'ai aussi remarqué que Nostalgie a enlevé, l'année dernière ou en 2017, "Cette année-là" de Claude François et aussi "Le Loir-et-Cher" de Michel Delpech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...