Aller au contenu

Flux audio URL fun radio Nîmes 99.9 Mhz


the852310

Messages recommandés

il y a 3 minutes, alex1333 a dit :

Je connais ce site et il n'y a pas le flux audio de FUN RADIO Nîmes 99.9 Mhz ni celui de Belfort 100.0 MHz

Bonjour les gens,

Hello alex1333,

Ce blog mentionne aussi que certaines locales n'ont pas encore de flux. Ou bien il est plus dur d'en avoir un durable.

Je te suggère d'envoyer un message (en te connectant/identifiant sur ce blog), ainsi qu'un mail à l'une des personnes gérant ce blob.

Tu trouveras les moyens de contact, justement en te connectant sur le blog.

Mails il est vrai que ces 2 flux locaux FUN semblent plus dur à obtenir.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
À ma connaissance il n'y a pas de flux disponible pour Fun Nîmes. Cependant, voici le flux de Fun Méditerranée (Montpellier, Sète, Carcassonne, Clermont-l'Hérault, Bédarieux, Lodève) qui risque peut-être de t'intéresser : http://streaming.radio.rtl.fr/fun-mpl-44-128

Lucas

Modifié par TransistorFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex1333 a dit :

Je connais ce site et il n'y a pas le flux audio de FUN RADIO Nîmes 99.9 Mhz ni celui de Belfort 100.0 MHz

Fun Radio Belfort n'est pas équipé d'un flux internet comme pour Fun Radio Nîmes. Il faut donc attendre que le groupe M6 décide de mettre en place des flux pour ces stations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 14/03/2019 à 16:07, alex1333 a dit :

Bonjour tout le monde, 

Est ce quelqu'un aurait le flux audio URL de fun radio Nîmes car toutes les antennes locales de fun radio ont les flux audios URL sauf fun radio Nîmes et fun radio Belfort.

Bonjour il y a effectivement maintenant un flux pour Nîmes par ce site: https://fluxfunradiofr.blogspot.com
https://fluxfunradiofr.blogspot.com/2020/08/funradio-nimes.html
J'ai testé pour voir en cliquant sur le lien et ça marche, juste avoir une extension m3u8 sur le navigateur (comme le décrit le site).
Aussi tu peut écouter ce flux sur smartphone avec l'application de Fun aussi ça marche pareil. (dans paramètres de l'application et "Choisir ma radio locale")

Modifié par theagodu64
maj lecture flux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun man
Le 19/03/2019 à 21:14, Inconnu25 a dit :

Bonsoir.

Pas besoin de flux (pour moi), je détecte Fun Belfort sur le 100.0.

Mais au cas où voici un lien pour écouter ou regarder Fun Radio (nationale) : funradio.fr/direct.

Merci infiniment pour ce lien ! Depuis le temps que je cherchais un moyen d'écouter Fun National !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxime_ldt
Il y a 22 heures, theagodu64 a dit :

Bonjour il y a effectivement maintenant un flux pour Nîmes par ce site: https://fluxfunradiofr.blogspot.com
https://fluxfunradiofr.blogspot.com/2020/08/funradio-nimes.html
J'ai testé pour voir en cliquant sur le lien et ça marche, juste avoir une extension m3u8 sur le navigateur (comme le décrit le site).
Aussi tu peut écouter ce flux sur smartphone avec l'application de Fun aussi ça marche pareil. (dans paramètres de l'application et "Choisir ma radio locale")

Merci pour votre lien. J'attentais avec impatience qu'il y ait le flux de nîmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

J'ai trouvé les flux de Béziers, Carcassonne pour fun radio Méditerranée en plus de Montpellier, pour fun radio Marseille j'ai trouvé le flux de salon de Provence en plus de Marseille, pour fun radio Bourgogne en plus de Dijon j'ai trouvé beaune, Auxerre et Montbard, on continue avec fun radio midi Pyrénées avec le flux de Pamiers, pour fun radio atlantique j'ai trouvé Saint Nazaire et enfin j'ai trouvé le flux de Nancy pour fun radio Lorraine.

Pour que vous puissiez gagner du temps, vous prenez un flux qui est déjà donne sur le blog ci-dessus fluxfunradio.blogspot.com 

Ensuite sur le lien vous avez 3 lettres representant la ville avant le .m3u8 . Il suffit juste de modifier les 3 lettres de la ville par les 3 autres lettres que je vais vous donner.

Salon de Provence : sal  

Béziers: bez

Carcassonne : car

Pamiers : pam

Beaune : bea

Montbard: mon 

Auxerre : aux

Nancy : ncy

Saint Nazaire : sna 

Voilà je vous ai donné tous les acronymes des autres villes. Il faudra demander à celui qui a mis les flux sur fluxfunradio.blogspot.com (2020) de rajouter ceux que j'ai donné en faisant comme j'ai dit. Je pense qu'on est au complet niveau flux locaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2020 à 10:20, alex1333 a dit :

Bonjour, 

J'ai trouvé les flux de Béziers, Carcassonne pour fun radio Méditerranée en plus de Montpellier, pour fun radio Marseille j'ai trouvé le flux de salon de Provence en plus de Marseille, pour fun radio Bourgogne en plus de Dijon j'ai trouvé beaune, Auxerre et Montbard, on continue avec fun radio midi Pyrénées avec le flux de Pamiers, pour fun radio atlantique j'ai trouvé Saint Nazaire et enfin j'ai trouvé le flux de Nancy pour fun radio Lorraine.

Pour que vous puissiez gagner du temps, vous prenez un flux qui est déjà donne sur le blog ci-dessus fluxfunradio.blogspot.com 

Ensuite sur le lien vous avez 3 lettres representant la ville avant le .m3u8 . Il suffit juste de modifier les 3 lettres de la ville par les 3 autres lettres que je vais vous donner.

Salon de Provence : sal  

Béziers: bez

Carcassonne : car

Pamiers : pam

Beaune : bea

Montbard: mon 

Auxerre : aux

Nancy : ncy

Saint Nazaire : sna 

Voilà je vous ai donné tous les acronymes des autres villes. Il faudra demander à celui qui a mis les flux sur fluxfunradio.blogspot.com (2020) de rajouter ceux que j'ai donné en faisant comme j'ai dit. Je pense qu'on est au complet niveau flux locaux.

 

Bonsoir, a priori il y a eu des changements depuis la dernière fois que je suis allé sur le site fluxfunradiofr.blogspot.com ,on est plus obligé d'avoir une extension pour pourvoir lire les m3u8 car ils ont maintenant un lecteur intégré. Ce qui arrange certaines personnes car ils détestaient de devoir justement avoir un logiciel ou une extension pour pourvoir lire le flux m3u8.
Je pense que votre message à été lu car vous êtes mentionnés sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, theagodu64 a dit :

Bonsoir, a priori il y a eu des changements depuis la dernière fois que je suis allé sur le site fluxfunradiofr.blogspot.com ,on est plus obligé d'avoir une extension pour pourvoir lire les m3u8 car ils ont maintenant un lecteur intégré. Ce qui arrange certaines personnes car ils détestaient de devoir justement avoir un logiciel ou une extension pour pourvoir lire le flux m3u8.
Je pense que votre message à été lu car vous êtes mentionnés sur le site.

Bonsoir, oui j'ai vu à l'instant les changements, c'est gentil de leur part de m'avoir mentionné je leur en remercie beaucoup. Pour ma part, je n'utilisais pas l'extension sur le pc je faisais avec VLC. Sur iPad ça marche sans extension sur Safari et Google et sur smartphone Android ça marche également sans extension avec Google chrome le seul bémol c'est que chrome considére le m3u8 comme une vidéo du coup quand j'écoute je ne peux pas éteindre l'écran ou changer de page sinon ça coupe contrairement au MP3 où la je pouvais éteindre l'écran ou changer de page sans que ça coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, alex1333 a dit :

Merci, 

Le flux URL de fun radio Tarbes n'est plus valide. Je pense que l'antenne locale de fun radio hautes Pyrénées vient de fermer définitivement ses portes.

Bonjour, oui effectivement il me semble que Fun Haute Pyrénées à fermer vu que l'animateur est maintenant sur la station local de Méditerranée (Montpellier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé de remettre le sujet, juste un petit point concernant tout les flux de Fun Radio France :

Tout les flux en icecast.funradio.fr & streaming.radio.funradio.fr ont été supprimés sauf sur le National.
Ils ont tous été remplacées par le flux HLS (m3u8) sur switch.m6.fr
Le site https://fluxfunradiofr.blogspot.com a mis a jour les liens.

A ce jour, le flux de Fun Toulouse Midi Pyrénées ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, theagodu64 a dit :

Bonjour,

Désolé de remettre le sujet, juste un petit point concernant tout les flux de Fun Radio France :

Tout les flux en icecast.funradio.fr & streaming.radio.funradio.fr ont été supprimés sauf sur le National.
Ils ont tous été remplacées par le flux HLS (m3u8) sur switch.m6.fr

Bonsoir.

Il est drôle ce sous domaine d'M6, quand je vais simplement sur switch.m6.fr, il y a que le logo RTL sur fond rouge, le nom de la page est nommé également... "RTL".

ça me rappelle le cas d'Espace Group, qui a exactement le même cas : www.espacegroup.com (que le logo d'Espace Group, mais cette fois, sur fond blanc, et avec le nom de la page qui indique "Espace Group").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Immonde
Il y a 2 heures, jja5904 a dit :

On s'en fout non ? C'est juste un sous domaine qui heberge les stream ...

je confirme qu'on s'en fout, vous n'avez rien d'autre de plus intéressant à faire de votre vie que d'écouter ces locales sans intérêt ? stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 12:49, theagodu64 a dit :

Bonjour,

Désolé de remettre le sujet, juste un petit point concernant tout les flux de Fun Radio France :

Tout les flux en icecast.funradio.fr & streaming.radio.funradio.fr ont été supprimés sauf sur le National.
Ils ont tous été remplacées par le flux HLS (m3u8) sur switch.m6.fr
Le site https://fluxfunradiofr.blogspot.com a mis a jour les liens.

A ce jour, le flux de Fun Toulouse Midi Pyrénées ne marche plus.

Ah merci  ca c'est top je recherchais justement les flux juste pour avoir fun mais avec les infos locales :)

Par contre sur Google Home pas moyen de lancer un flux local comme on peut le faire pour NRJ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DAxor9
Le 06/11/2020 à 12:49, theagodu64 a dit :

A ce jour, le flux de Fun Toulouse Midi Pyrénées ne marche plus.

Concernant Fun Toulouse j'ai demandé directement a l'animatrice Ana lors de son live Twitch et elle disait que ceux qui s'occupent des liens de stream vont faire une mise a jour sur l'application pour pouvoir rétablir celui de Toulouse.

Il y a 16 heures, Derclown a dit :

Par contre sur Google Home pas moyen de lancer un flux local comme on peut le faire pour NRJ 

Oui je t'avoue que avec Google Home c'est un peu compliqué vu que il lance les radios depuis l'appli TuneIn (perso pour mon Google Home il lance depuis cette appli) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité VincentG55
Le 06/11/2020 à 12:49, theagodu64 a dit :

Tout les flux en icecast.funradio.fr & streaming.radio.funradio.fr ont été supprimés sauf sur le National.
Ils ont tous été remplacées par le flux HLS (m3u8) sur switch.m6.fr
Le site https://fluxfunradiofr.blogspot.com a mis a jour les liens.

A ce jour, le flux de Fun Toulouse Midi Pyrénées ne marche plus.

Bonjour.

Moi ce que je fessais en attendant qu'il y ai un lien qui fonctionne a nouveau ou même un lecteur sur les navigateurs qui marche je passais via l'application mais maintenant qu'il y a un lecteur fonctionnel sur chaque page c'est beaucoup plus pratique?

Edit: on peux réécouter fun radio toulouse ça été arrangé au mois de novembre.

Je trouve très marrant de la part de la personne qui gère ce blog d'avoir mis les images sur chaque station et surtout celui de Nimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité VincentG55 a dit :

Bonjour.

Moi ce que je fessais en attendant qu'il y ai un lien qui fonctionne a nouveau ou même un lecteur sur les navigateurs qui marche je passais via l'application mais maintenant qu'il y a un lecteur fonctionnel sur chaque page c'est beaucoup plus pratique?

Edit: on peux réécouter fun radio toulouse ça été arrangé au mois de novembre.

Je trouve très marrant de la part de la personne qui gère ce blog d'avoir mis les images sur chaque station et surtout celui de Nimes.

Bonjour, oula ça va faire un petit moment que je ne suis plus retourner sur le site mais je trouve ça cool de la part de l'admin du site ça représente un peu les animateurs locales certes ils sont pas tous j'ai vu qu'il y a que Hugo, Jon, Marine et Ana mais bonne idée de sa part en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Apparemment le 97.6 d'Alès a été ajoutée à Fun radio Nimes car sur le site de fluxfunradio.fr il y a fun radio ales qui apparait mais il n'y a pas de flux pour le moment (connecté sur nimes). Ce que je voudrais savoir c'est ci Alès est uniquement connecté à Nimes est dans ce cas il n'y aura pas de flux pour ales ou si ales aura sa propre pub locale et dans ce cas elle aura un flux pour elle. Et du coup ça m'amène à cette deuxième question. Est-ce que ceux qui écoutent fun radio à Alès sur la fm sur 97.6 ont la pub locale d'alès avec l'identification d'ales 97.6 ou ont la pub locale de nimes avec l'identification nimes 99.9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 18:42, alex1333 a dit :

Bonjour tout le monde,

Apparemment le 97.6 d'Alès a été ajoutée à Fun radio Nimes car sur le site de fluxfunradio.fr il y a fun radio ales qui apparait mais il n'y a pas de flux pour le moment (connecté sur nimes). Ce que je voudrais savoir c'est ci Alès est uniquement connecté à Nimes est dans ce cas il n'y aura pas de flux pour ales ou si ales aura sa propre pub locale et dans ce cas elle aura un flux pour elle. Et du coup ça m'amène à cette deuxième question. Est-ce que ceux qui écoutent fun radio à Alès sur la fm sur 97.6 ont la pub locale d'alès avec l'identification d'ales 97.6 ou ont la pub locale de nimes avec l'identification nimes 99.9 ?

Bonjour,
Sauf erreur de ma part FUN Alès n'est pas repassé en actif et elle est toujours en catégorie D c'est donc le programme national.
Je vous confirme qu'il n'y a pas de décrochage sur la fréquence du 97.6 Alès.
Seule nouveauté depuis quelques mois le RDS passé de F_U_N  à FUN (sans dynamique).

 

Modifié par auditeur sélectif
edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 18:42, alex1333 a dit :

Bonjour tout le monde,

Apparemment le 97.6 d'Alès a été ajoutée à Fun radio Nimes car sur le site de fluxfunradio.fr il y a fun radio ales qui apparait mais il n'y a pas de flux pour le moment (connecté sur nimes). Ce que je voudrais savoir c'est ci Alès est uniquement connecté à Nimes est dans ce cas il n'y aura pas de flux pour ales ou si ales aura sa propre pub locale et dans ce cas elle aura un flux pour elle. Et du coup ça m'amène à cette deuxième question. Est-ce que ceux qui écoutent fun radio à Alès sur la fm sur 97.6 ont la pub locale d'alès avec l'identification d'ales 97.6 ou ont la pub locale de nimes avec l'identification nimes 99.9 ?

Bonjour, à mon avis comme l'a dit @auditeur sélectif il n'y a pas de flux sur la fréquence fm 97.6 (il y avait avant un dérochage mais uniquement la voix qui disait 'fun radio à alès... 97.6 fm' à une époque sinon c'est du National après les pubs)
Cependant vu comme tout les flux de Fun ont été changées au mois d'août 2020, date a laquelle les anciens liens ne fonctionnent plus maintenant, peut être qu'il y avait avant un flux pour Alès mais que ça été supprimé entre temps.
Après le site fluxfunradio.fr à posté l'article le 3 août donc peut être qu'à cette date il y avait un décrochage mais pour cette info, je suis pas sûr.

Modifié par theagodu64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...