Dj-Diablo Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Bonjour tout le monde !Petite présentation comme il ce doit.Je suis Dj depuis plusieurs années, je tiens une résidence et mix dans plusieurs boite en france et à l'étranger. je suis également animateur radio.Mes styles musicaux sont très variés, j'écoute vraiment de tout. Cependant mon style de prédilection reste l'éléctro.Voilà; si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ! Radiophoniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOmas Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Welcome ! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-radio Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Bienvenu ! :D Des questions... euh... Tu animes sur quelle radio/webradio ?Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Diablo Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Sur Toane Radio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eban Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Bienvenue à toi.Eban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Welcome !Radiio-FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 je suis également animateur radio.Radiophoniquement.Toane Radio c'est une B ? Elle se situe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Diablo Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 C'est une WebRadio du groupe Toane et l'association Frequences Fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.S.L.RADIO Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r-e-g-i-s Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 welcome to mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites