Aller au contenu

Matériel pour une webradio


Invité Thebhalan

Messages recommandés

Invité Thebhalan

Bonjour 

J'aimerais faire une webradio avec un pote g préparer sur thomann une liste de matos j'aimerai avoir votre avis au passage on a besoin d'ordinateurs spécifiques?

Screenshot_20190222-105641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

- Bof ce micro, pour 10€ de plus sm58 (valeur sure), ou pour 50€ de moins le prodipe tt1 pro (valeur sure également) :P 

- Ton bundle ne sert à rien vu qu'il t'offre un pied de micro que tu commandes séparément en dessous (je crois que j'ai en ma possession le même Millenium, plutôt bien malgré quelques vibrations)...

- Compresseur DBX pour démarrer c'est pas le plus utile... mis à part si tu as de l'argent à gaspiller inutilement.

- Très bon choix sur la table ! Très résistante dans le temps (sinon pour moins cher y'a 2-3 behringer qui font vraiment aussi le taff ;))

 

Bonne chance pour ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité D_shake

Salut quelle configuration pc faut t'il pour que ça tiens la route j'ai vus des tuto est ils ont la plupart 2 pc un qui gère la radio en elle même ( logiciel jingle et autre ) et l'autre pc pour le flux 

j'ai une table Soundcraft ef12 est elle convenable pour une webradio ? je l'avais acheté pour du home studio 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...