Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

David Glaser

Lifestyle 74 remplace Radio 74

Messages recommandés

Bonjour, petit événement, la radio anglophone Radio 74 est devenue récemment Lifestyle 74 et émet en DAB+ sur de plus en plus de sites en Suisse, l'occasion de vous rappeler que cette radio émet depuis la France, voici le portrait de son homme à tout faire: https://suississimo.com/2019/02/07/lord-of-the-airwaves/

Ah ...

Et les fréquences de Chamonix et Châtel sont toujours HS ?

La radio ne fait plus appel aux dons pour payer ses arriérés de diffusion sur le DAB+ Suisse ?

Oui le nom a changé sur le DAB+ à Genève, mais le RDS du 88.8 d’Annemasse est encore RADIO 74, c’est d’ailleurs la seule fréquence de cette radio à disposer du RDS.

Je suis passé à Chamonix il y’a 3 semaines et le 87.8 était allumé mais avec du silence et sans RDS. Pour Châtel par contre je ne sais pas.

Si justement sur leur site internet il y a un appel au dons pour que R74 puisse continuer à diffuser sur le DAB+ Suisse car les prix pour la diffusion de digris a augmenter il y a peu.

D’ailleurs voici un doc de la RTS sur le DAB+, ils parlent entre autre de l’augmentation de facture pour les radios diffusées par Digris: 

Modifié par Clusien74

Sur le site de Radio 74 le changement à été fait, le titre de la  page d’accueil est "RADIO "LifeStyle 74" " aussi sur la page d'accueil il y a écrit : " "LifeStyle 74"
Joyeuse Saint-Valentin !" " (Normal puisque aujourd'hui c'est la Saint-Valentin)

Vous pourrez voir les changements du site sur radio74.org.

J'ai allé sur Google Traduction et LifeStyle en français c'est Mode de vie, alors en français ça fait Mode de vie 74.

Ce changement à provoqué quelque chose sur le programmation de LifeStyle 74 (Radio 74) ?

RIP Radio 74.

PS : LifeStyle 74 n'a rien changé sur Facebook.

Lifestyle 74? Qu'est-ce que c'est que ce nom ? On dirait une chaîne YouTube de tutos make up haut-savoyarde !

il y a 9 minutes, Inconnu25 a dit :

J'ai allé sur Google Traduction et LifeStyle en français c'est Mode de vie, alors en français ça fait Mode de vie 74.

Merci, toi tu devais renommer ton pseudo, Inconnu25 ça deviendrait Reverso25...

• Downvote 1

Invité Sharko vs zig
Il y a 9 heures, Gaël01 a dit :

Lifestyle 74? Qu'est-ce que c'est que ce nom ? On dirait une chaîne YouTube de tutos make up haut-savoyarde !

Merci, toi tu devais renommer ton pseudo, Inconnu25 ça deviendrait Reverso25...

Avant il devrait aller sur Bescherelle. ''J'ai allé'' :wacko:

Le 14/02/2019 à 20:19, Clusien74 a dit :

Oui le nom a changé sur le DAB+ à Genève, mais le RDS du 88.8 d’Annemasse est encore RADIO 74, c’est d’ailleurs la seule fréquence de cette radio à disposer du RDS.

Je confirme, le nom affiché est désormais "Lifestyle 74" sur le DAB+ à Genève et le PS du 88.8 est toujours RADIO_74.
Je n'ai pas entendu de nouveaux jingles, apparemment ce sont toujours les jingles "Radio 74" qui sont utilisés pour l'instant.

Invité Donation 74

Code d'alerte donation RADIO 74

Aujourd'hui

Code 3

Afin de mieux communiquer notre situation financière actuelle à nos auditeurs partisants.

Le code d'alerte est composé de sept niveaux, avec 1 pour "normal" et 7 comme "mort" de la station (Dieu nous garde!).

Code

Situation Actuelle

Conséquences

1  

Normal

Niveau de trésorerie acceptable

Toutes les factures à jour

2  

Alerte

Trésorerie en dessous des besoins

La plupart des factures à jour

3  

Alarmant

Niveau de trésorerie délicat

La plupart des factures en attente

4  

Avertissement de crise

Trésorerie insufisante

Toutes les factures en attente

5  

Catastrophe imminente

Dette maximale pour l'exploitation d'activité

Fermeture imminente

6  

Station fermée

Saisie des biens

Miracle nécessaire

7  

Perte de license

Pas de reprise possible

Fermeture définitive

Merci vivement pour votre soutien et votre solidarité !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement